je me souviens encore du match contre le Brésil ou Benzema avait fait un match terrible et qu'il avait fait lapasse décisive pour Menez ... tout le monde disait qu'il était le meilleur a ce moment la ... ben oui, il marquait et jouait bien, donc ca allait.mais une fois qu'il joue mal la il n'y a plus personne pour le soutenir, c'est tellement plus simple de lui cracher dessus.
désolé, mais je partage pas votre avis, pas du tout même.je peux comprendre oui, mais alors assumez vos choix et ne changez pas quand ca vous arrange.
il marque ===> il est très bon, bravo Karim merci a toi !!
il marque pas et joue mal ====> nan mais qu'il dégage, il n'aime pas la France, va jouer avec Zahia.on veut pas de toi !!! ne porte plus le maillot enfoiré !
ca, c'est quelque chose que j'aime pas du tout ... autant certains joueurs de foot sont des salaud et ne mouille pas le maillot, autant les suppor sont des faux-cul et des girouettes pour certains...
je vous comprend, mais je suis pas d'accord ( ou alors vous assumez et ne changez pas d'avis, sinon c'est trop facile)
Tenma : ok, mais Karim n'est pas Algérien, il n'a qu'une nationalité tout comme Nasri ^^ ...