Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Mer Mars 20, 2013 12:11

tenma a écrit:non je trouve scandaleux les propos du site marseillais; ça sous entend en plus que Paris achète le championnat (pourtant à ce niveau les marseillais n'ont pas de leçon à donner car paris n'achète que les bons joueurs, tandis que marseille achetait les matchs)

c'est du dénigrement gratuit, et c'est vraiment pas fair play

Alors 1-Je vois pas où tu lis qu'on sous entend que le QSG achète le championnat... ils disent juste que le titre leur semble promis, et puis je pense quand même que la commission de discipline a autre chose à foutre que sanctionner un club pour une phrase provocante, non parce que là à par une petite provocation pas très maline (je le conçois) je vois pas ce qu'il y a de choquant...

2-T'es bien gentil mais à ce jour l'OM a juste payé 2-3 joueurs de VA, ce qui est quand même bien différent que "acheter un match" où là tu peux payer l'arbitre, acheter l'équipe adverse (et je dis toute l'équipe), ... et ça ne s'est passé qu'une seule fois, donc à propos de provoc gratos, faudrait peut-être arrêter de balancer du "l'OM achetait tous ses matchs sous Tapie" alors qu'on a juste soudoyé 2-3 joueurs, de plus on a été largement sanctionné pour ça...

Bon en fait ta dernière phrase explique ton post ^^

Bra a écrit:J'ai pas compris quand ça sous-entend que le Qatar achète le championnat là :?

Non mais laisse, il s'agit en plus si je ne m'abuse d'un supporter de l'OL, tu sais ceux qui ont eu les arbitres dans leur poche pendant 4 ans, mais bon je ne vais rien insinuer sinon je vais me retrouver avec la commission de discipline sur le dos ^^

ImageImage
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 12:30

Ah bon? Lyon a déjà été accusé? Aulas mis en examen ? Je savais pas ? Faudrait avertir les journaux parce que même eux ne sont pas au courant .sinon vous ne voyez aucune allusion ? Alors pourquoi préciser "Quatar" saint germain si il n y a aucun sous entendu?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Mars 20, 2013 12:38

ben peut-etre parce que c'est un qatari qui achète pleins de joueur dans un championnat ou les autres clubs n'ont pas autant d'argent non ? et donc ne peuvent pas suivre :lol:

contrairement a l'Espagne ou l'Angleterre ou la d'autres clubs peuvent suivre et pas des moindres ( Utd,Chelsea,Real,Barcelone).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 12:43

Donc on est bien d accord Marseillle jalouse l argent du PSG ... Comme avant l argent de Aulas
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 20, 2013 12:54

Tenma, seul contre tous, irréductible Gaulois dans cette France qui a oublié ses valeurs et qui ne chante même pas la Marseillaise. Traîtres à la nation !
Chocoloutre

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 13:07

Inikisha a écrit:Tenma, seul contre tous, irréductible Gaulois dans cette France qui a oublié ses valeurs et qui ne chante même pas la Marseillaise. Traîtres à la nation !

T inquiète je suis pas seul et quand je vois les scores de plus en plus importants de Marine , le fait que le site fdesouche soit le site d information le plus visité, le succès du livre de Laurent Obertone " la France orange mécanique " je pense qu on sera bientôt très nombreux
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 20, 2013 13:09

Je m'en voudrais de donner raison à bul0u, alors je ne répondrai rien.
Chocoloutre

Messagepar Bra le Mer Mars 20, 2013 13:24

Non mais faut pas déconner, on va sanctionner l'OM pour une petite provocation alors qu'on dit rien de Aulas et sa rage permanante avec le PSG et de ses déclarations plus rageuses les unes que les autres vis à vis du Qatar ? :lol:
Bra

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 13:29

Aulas a été le premier à se féliciter de l arrivée des quataris il a même envoyé un texto de félicitation à l émir après la qualification en LC. Aulas a toujours dit qu il aimait Paris et trouve bien qu on ait des investisseurs en France
tenma

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 20, 2013 13:31

Mais non mais non, ça sous entend rien, le Qatar St Germain, pas plus que si le PSG avait parlé de l'Olymique de Tapie (Bernard, pas les vendeurs de)...
Je sais pas ce qu'il vous faut comme sous entendu plus clair.

la commission de discipline a autre chose à foutre que sanctionner un club pour une phrase provocante

Elle peut (j'ai pas dit "doit",avant que tout le monde s'enflamme pour rien) s'y pencher, c'est quand même sur le site officiel du club... D'ailleurs j'ai toujours trouvé étrange cette énorme subjectivité que laisse transparaitre certains sites officiels de clubs pro...
Mais bon y a rien qui me semble "illicite" dans les propos, juste que le PSG va gagner le championnat parce qu'ils sont bourrés de thunes (et ça ne sous entend pas qu'ils achètent des matchs, la ça aurait été plus problématique ^^)
En tout cas, pour moi ces termes utilisés par les supporters n'ont rien à foutre sur un site officiel de club.

tenma a écrit:Aulas a été le premier à se féliciter de l arrivée des quataris il a même envoyé un texto de félicitation à l émir après la qualification en LC. Aulas a toujours dit qu il aimait Paris et trouve bien qu on ait des investisseurs en France

Il trouvait surtout ça bien quand il pensait que Paris lui acheterait des joueurs (tout comme Seydoux et certains autres, d'ailleurs).
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Mars 20, 2013 13:37

Image Image
damssou

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 13:38

Enfin bref je trouve pas ça fair play et je vois pas pourquoi on vient me parler d Aulas ... Si Aulas avait tenu ces propos j aurai trouvé ça tout aussi scandaleux comme j avais pas apprécié sa sortie sur St. Étienne et les Playstations. On peut supporter un club ( en l occurrence Lyon pour moi) mais rester fair play ... Or je trouve que Marseille n est pas très sport sur ce coup. Édit damssou: ça prouve que je n ai pas été le seul à m en offusquer et que même l OM s est rendu compte qu ils ont été trop loin
tenma

Messagepar RMR le Mer Mars 20, 2013 13:38

J'ai supprimé la parenthèse de Tenma à l'adresse d'Inikisha et les réactions qui en ont découlé. Tout comme Nimitz, j'ai pas compris du tout pourquoi vous lui avez balancé ça brusquement tout en faisant exprès d'écorcher son pseudo de façon fort peu sympathique. C'était hyper gratuit, même en connaissant votre inimitié antérieure.

Je n'ai pas supprimé les autres amabilités et piques qui pullulent depuis à coup de "gaulois" et autres références à De Gaulle (j'ai supprimé le "t'étais bourré" par contre, faut pas abuser...) mais je ne me sens pas du tout d'humeur à les tolérer longtemps, donc soit vous gardez la tête froide (passez-vous un coup à l'eau s'il faut), soit vous quittez le topic, soit j'embraie sur les avertissements.

Quant à la montée de l'ultranationalisme ou pas, ça n'a rien de rien à faire dans ce topic. Y'a déjà un topic politique tout pourri pour ceux qui veulent (s'il est pas verrouillé, ce qui ne serait pas surprenant non plus).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 13:42

RMR a écrit:J'ai supprimé la parenthèse de Tenma à l'adresse d'Inikisha et les réactions qui en ont découlé. Tout comme Nimitz, j'ai pas compris du tout pourquoi vous lui avez balancé ça brusquement tout en faisant exprès d'écorcher son pseudo de façon fort peu sympathique. C'était hyper gratuit, même en connaissant votre inimitié antérieure.

Je n'ai pas supprimé les autres amabilités et piques qui pullulent depuis à coup de "gaulois" et autres références à De Gaulle (j'ai supprimé le "t'étais bourré" par contre, faut pas abuser...) mais je ne me sens pas du tout d'humeur à les tolérer longtemps, donc soit vous gardez la tête froide (passez-vous un coup à l'eau s'il faut), soit vous quittez le topic, soit j'embraie sur les avertissements.

Quant à la montée de l'ultranationalisme ou pas, ça n'a rien de rien à faire dans ce topic. Y'a déjà un topic politique tout pourri pour ceux qui veulent (s'il est pas verrouillé, ce qui ne serait pas surprenant non plus).

Ma réaction envers Inikisha ? Faut voir l historique ... À chaque fois que j interviens alors que je ne m adresse pas à lui j ai le droit à une attaque à mon encontre ( mais pas sur mes idées ) donc cette fois j ai anticipé . Après si vous trouvez que je ne suis pas correct libre à vous de me bannir ... Je pense que je reste toujours poli mon seul tort étant de m être mis à dos certains historique de ce forum.
tenma

Messagepar RMR le Mer Mars 20, 2013 13:50

C'est pas ce que j’appellerais une anticipation positive que de détourner façon scato le pseudo d'un membre qui s'adressait à la communauté et de se victimiser en lançant direct "je sais, je suis un ceci et un cela, je sais que c'est ce que vous pensez". C'est comme si j'insultais les gens que je croisais avec qui je me suis déjà disputé parce que bon, si je commence pas, je sais bien qu'ils vont commencer. Alors je les insulte, en passant. Nan, pas d'accord, ça se passe pas comme ça ici.

Et je ne comparerais pas l'ironie habituelle d'Inikisha à une insulte directe façon "Inikaka". Il ne vous a jamais, jamais appelé Tenmerde, je crois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café