Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Mer Mars 20, 2013 20:58

Ouais avec Anelka c'est toujours des "Et Si...bla bla bla".

Un peu comme avec Ben Arfa de nos jours d'ailleurs.
asm75

Messagepar RMR le Mer Mars 20, 2013 20:59

tenma a écrit:
RMR a écrit:C'est pas ce que j’appellerais une anticipation positive que de détourner façon scato le pseudo d'un membre qui s'adressait à la communauté et de se victimiser en lançant direct "je sais, je suis un ceci et un cela, je sais que c'est ce que vous pensez". C'est comme si j'insultais les gens que je croisais avec qui je me suis déjà disputé parce que bon, si je commence pas, je sais bien qu'ils vont commencer. Alors je les insulte, en passant. Nan, pas d'accord, ça se passe pas comme ça ici.

Et je ne comparerais pas l'ironie habituelle d'Inikisha à une insulte directe façon "Inikaka". Il ne vous a jamais, jamais appelé Tenmerde, je crois.

Très bien RMR si me traiter de nazi faire des comparaisons douteuses c est de l ironie pour vous je comprend que nous n avons pas le même humour ... Mais bon c est vous le maître d école c est vous qui fixez les règles donc libre à vous de protéger vos amis c est votre droit .

Ouais, je vais encore pas parler de foot, désolé...

Donc, vous vous faites traiter de nazi, et je dis rien, c'est ça ? Ça va, les accusations dans le vent basées sur rien, ça ne vous pose aucun problème ? Trouvez une seule fois, UNE SEULE, où qui que ce soit vous traite de nazi (à part vous-même à coup de "oui, je sais, je suis un nazi") et où je ne dis rien, et j'arrête la modération. Et c'est pas des paroles dans le vent, moi ! Non, mais même ici, les sous-entendus sur De Gaulle et les gaulois, je les ai publiquement désapprouvées, vous voulez que je fasse quoi ? Que j'avertisse Inikisha ? Vous avez eu un avertissement, vous, peut-être ? Mais allez-y, prétendez au favoritisme, descendez ma modération, la neutralité de mon jugement, faite-vous donc plaisir ! Moi, je fais que mon job ! Je modère les écarts de conduite des uns et des autres. Des uns COMME des autres !

Inikisha, c'est mon ami ?! D'où ? Je veux dire, franchement, à part que ça vous arrange pour vous dire "s'il me houspille, c'est uniquement parce que j'ai attaqué sa bande", qu'est-ce qui vous a donné un jour l'impression qu'on est ami...? Y'a encore pas longtemps, Inikisha l'a eu mauvaise avec moi parce que je l'avais vertement critiqué sur l'impudeur de ses propos sur le chat du forum. Il a apprécié, mon ami... Je suis modérateur, je modère Tenma, je modère Inikisha, je modère tout le monde, même ceux qui se trouvent être réellement mes amis comme San999, il y est aussi passé ! Faut arrêter de mettre les trucs à votre sauce. Faut arrêter de vous victimiser à mort, sous un joug du gang des bien-pensants du forum, sérieux !

Vous pourrez dire ce que vous voulez, moi, l'insulte préventive, j'accepte pas. Et je l'accepterai de personne.

Je regarde votre profil, vous avez 0 avertissement, il en faut 3 pour un bannissement, pourquoi avoir parlé de bannissement un peu plus tôt alors qu'il n'en était pas question, pour personne, que personne ne l'a même évoqué ?

Faudrait voir à relâcher votre posture défensive. J'apprécie franchement pas qu'on essaie de me faire passer pour un mafieux protégeant ses potos avec les rennes du pouvoir.

Si vous voulez réagir, par MP, s'il vous plaît. J'ai publiquement défendu ma posture de modérateur, pas besoin de faire profiter plus longtemps à tout le monde de cette échauffourée.

Voilà, pouvez reparler de foot.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 21:16

Pas de soucis RMR vous êtes un très bon modérateur je ne voulais pas attaquer votre dignité ... J imagine qu on ne peut pas tout suivre c est normal . Mais vous pouvez dormir sur vos deux oreilles , je ne doute pas de votre intégrité vous êtes juste humain . Alors revenons au foot: je suis d accord Bergkamp est au dessus d anelka ( maintenant je trouve quand même que vous sous estimez Anelka et sur estimez bergkamp qui n est quand même pas Zidane ni même henry) mon propos était de dire que les Owen, Bergkamp, kluivert , anelka appartiennent à la classe des bons joueurs ( à des degrés diverses ) mais qu ils ne sont pas au niveau des top comme Raul eto o ou shevchenko
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Mars 20, 2013 21:20

Bah pour moi, Owen = Shevchenko.
Les deux ont gagné un ballon d'or, ont explosé dans un club (Liverpool/Milan) en foirant le reste de leur carrière et était des joueurs imminent de leur équipes nationales. Pour moi, c'est le même niveau.
Et pour moi, Bergkamp n'a rien à envier à Henry, même si c'est pas le même poste. Je place même, sur le plan technique et tactique, le hollandais au-dessus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Mars 20, 2013 21:27

Ginji a écrit:Pour Owen, l'anglais n'a pas eu de chance, faut le dire. Il est parti dans un Real de Madrid à l'ambiance délétère, qui sait ce qu'il se serait passé dans ce Real actuelle ? Parce que quand on voit les joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer à cette période là ... Sneijder, Robben, Van Der Vaart ...

je n'ai jamais compris d'ailleurs, Owen,Sneijder,Robben ( bof pas trop selon moi ), Van Der Vaart,Huntelaar ... tous d'excellent élément n'ayant pas a rougir de leur stats et pourtant sont partis.

pour les NDLS c'était juste un caprice de Perez qui voulait se séparer des joueurs que l'ancien président avait amené.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Denax le Mer Mars 20, 2013 22:01

Denax

Messagepar damssou le Mer Mars 20, 2013 22:04

Denax a écrit:Bergkamp le génie
http://www.youtube.com/watch?v=cJaU5Q5Jv8w

Haha Fifa 2006 power !! :lol:
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Mars 20, 2013 22:34

Quand je disais qu'il avait les plus beaux contrôles du monde et une technique bien au dessus des autres attaquants, c'est pas pour rien ^^.
On notera au début de l'action d'ailleurs son superbe décalage sur la gauche.

PS : Lyon F 5 - 0 Malmo F
C'est pas la ligue 1 qu'elles écrasent, c'est l'Europe 8)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Mars 20, 2013 22:37

Ginji a écrit:PS : Lyon F 5 - 0 Malmo F

Ba quand tu est double champion d’Europe en titre (plus une finale perdu juste avant) c'est normal^^

Et Juvisy mène 1-0 contre un autre club Suédois Goteborg.
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Jeu Mars 21, 2013 0:10

Ginji a écrit:Bah pour moi, Owen = Shevchenko.
Les deux ont gagné un ballon d'or, ont explosé dans un club (Liverpool/Milan) en foirant le reste de leur carrière et était des joueurs imminent de leur équipes nationales. Pour moi, c'est le même niveau.
Et pour moi, Bergkamp n'a rien à envier à Henry, même si c'est pas le même poste. Je place même, sur le plan technique et tactique, le hollandais au-dessus.

Là excuse moi mais tu compares les torchons et les serviettes. Sheva c était une star au dynamo( meilleur buteur de la ligue des champions avec eux ce qui est rare car en général le meilleur buteur est dans un club arrivant dans le dernier carré)... Ensuite 8 ans au top avec Milan un des meilleurs club du monde ( autre chose que Liverpool qui n était pas le meilleur club d Angleterre ) ... À nouveau meilleur buteur de la ligue des champions ... Vainqueur de la ligue des champions .. Toute sa carrière fut un success sauf Chelsea où il arrive en fin de carrière . Sheva est peut être avec eto o l avant centre le plus complet et le plus régulier de ces 20 dernières années alors s il te plaît ne le compare pas à Owen qui n a été au top que 2 voir 3 ans maximum
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bra le Jeu Mars 21, 2013 9:11

Ginji a écrit:
PS : Lyon F 5 - 0 Malmo F

Lotta Schelin est vraiment monstrueuse !
Une de mes préférées dans cette équipe.

J'aimerais une finale Juvisy-Lyon, pour que ce soit la D1 qui écrase l'Europe.
En plus l'OM monte en puissance dans sa division, dans genre 4-5 ans, elles sont en division 1. 8-)

Et puis but magnifique de Juvisy contre Göteborg http://www.eurosport.fr/football/uefa-w ... tory.shtml

A noter qu'Eurosport fait des efforts en ecrivant de gros articles comme ça. ;)
Bra

Messagepar damssou le Jeu Mars 21, 2013 13:02

Bra a écrit:J'aimerais une finale Juvisy-Lyon, pour que ce soit la D1 qui écrase l'Europe.
En plus l'OM monte en puissance dans sa division, dans genre 4-5 ans, elles sont en division 1. 8-)

Impossible,elles se rencontreront en demi si les deux passe :)
Et si tu regarde le classement du coefficient uefa,on a déjà rattraper l'Allemagne et on va surement passer 1er.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Jeu Mars 21, 2013 13:10

Ah ? Je pensais que c'était un tirage au sort...
Tu peux le voir où le classement UEFA du foot féminin, je trouve pas ?
Bra

Messagepar damssou le Jeu Mars 21, 2013 13:12

Il a été mis il y a peu de temps je pense car moi aussi je ne le trouvais pas il y a quelques semaines encore.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA_%28f%C3%A9minin%29
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Jeu Mars 21, 2013 13:17

Merci bien !

Sinon, soupçon de dopage pour France 98 http://www.rmcsport.fr/editorial/360986 ... erpellent/
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café