Ginji a écrit:Ce qui ne change rien. On s'en tape qu'ils avaient 11 ballons d'or potentiels ou pas, je regarde le niveau de jeu montré durant tout le mondial, les victoires étriquées ou miraculeuse, et l'aspect super défensif de l'organisation tactique de Jacquet. C'est exactement la même chose que la Grèce en 2004.
la grèce fait toute la compétition à 11 derrières, marque quasiment pas de buts....Nous, on gagne nos deux premiers matchs 3-0 et 4-0 (3ème 2-1)
ça fait quand même 9 buts en 3 matchs!
Contre le paraguay, ok il n'y a que 1-0 mais c'est pas la france qui refuse le jeu....Contrairement à la grèce de 2004, la france domine mais se heurte à un mur défensif
Contre la croatie, là encore on domine, et on marque quand même 2 fois face à une croatie très forte
Le brésil, j'en parle pas...3-0, c'est sans appel
Je veux bien t'accorder l'Italie où il est vrai nous n'avons pas été très prolifiques
APrès, la grèce il y a un gros coup de cul, et que ce soit avant ou après, cette équipe n'a rien gagné
L'équipe de france98 c'est autre chose
1996:demi finale
1998:vainqueur
2000:vainqueur
donc c'est pas du hasard, et offensivement, il est bon de le rappeler, cette équipe de france marque en 98, 15 buts en 7 matchs, c'est pas trop mal (et seulement 2 buts encaissés..Dont 1 avec l'équipe B contre le Danemaark)