par kouki le Sam Mars 23, 2013 16:33
Concernant la force de l'ennemie, je le considérerait a un niveau inférieur a celui de Freezer, car le mafieux connait Freezer et ça serait suspect qu'il n'ai pas voulut le détrôner, ça force serait dérisoire par rapport aux héros, disant "qu'a" 50.000/60.000 ( Oui, mais ça représente un niveau supérieur a tous les habitants de l'univers. ) Mais ça reste dérisoire par rapport au niveau de Piccolo et Végéta. Même Gohan pourrait le vaincre si c'était comme ça. Peut être une sorte de métamorphose avec un sérum, mais qui fait perdre la raison. Il serait pas du niveau SSJ, mais de quoi tenir tête façe a Végéta et Piccolo sans mourir trop rapidement, c'est a dire d'un niveau Freezer 50% voir un peu moins.
Pour les sbires, je les verraient bien d'un niveau entre Raditz et Nappa, de quoi permettre aux Terriens de briller, face a eux. 2000 unités disons. Pour la méthode pour vaincre le méchant, je verrait bien ce sérum avoir un effet limité et ou il redeviendrait normal après un long combats, il tente de fuir avec son vaisseau et Végéta détruit le vaisseau avec un Kikoha.