Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Chocoloutre le Sam Mars 23, 2013 19:36

On va vous déchirer la raie Image
Chocoloutre

Messagepar damssou le Sam Mars 23, 2013 19:37

Inikisha a écrit:On va vous déchirer la raie Image

Baf si on est pas voler comme a l'aller vous avez aucune chance :)
Enfin j’attends ce match avec impatiente,surtout que se sera a huis clos normalement.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Sam Mars 23, 2013 19:52

Nosferatu a écrit:Si vous voulez mon avis, il gagneront pas. Si la LFP introduit simplement dans son texte que seuls les clubs domiciliés fiscalement en France peuvent participer à une compétitions de la LFP, Monaco devra soit se résoudre à le faire, soit quitter le championnat (ce qui n'est, à mon avis, pas dans son intérêt)

Aucune chance qu'ils gagnent. Ca fait des années que les avantages dont bénéficient les monégasques sont pointés du doigt. Revenir sur leur décision serait prouvé que la ligue n'a absolument aucun poids sur leur propre championnat.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 23, 2013 20:06

Bin si le tribunal administratif s'en mêle, la LFP fera ce qu'on lui dira de faire. Mais sincérement, je vois mal le TA donner tort à la LFP, pour le coup (encore une fois, tout dépend de la manière dont ils ont tourné le texte).
Nosferatu

Messagepar Seychar le Sam Mars 23, 2013 23:42

Random : mon interview tu l'as passé à l'as :(
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar rodjackie le Sam Mars 23, 2013 23:58

Je voulais bien sur préciser que mon opinion sur une fin de cycle de l'Espagne ne date pas du 1-1 contre la Finlande, je pensais justement avoir développé mon post en ce sens mais je peux éventuellement le faire plus (même si Davebond l'a déjà fait)

On sent effectivement les joueurs moins au top, il suffit d'ailleurs de voir la saison du Barça pour ça (certes elle est extraordinaire en championnat, bien que statistiquement moins bonne que les précédentes, elle l'est beaucoup moins en C1, enfin ils gèrent beaucoup moins bien les clasicos). Il faut voir aussi qu'en gros cette équipe est méga-forte depuis 2008 (l'Euro Aragones) et que, j'aime pas généraliser, mais je connais quand même peu d'équipes qui ont été au top plus longtemps que ça, j'en prends pour preuve que seules 2 équipes ont réussi à gagner 2 coupes du monde d'affilées (et encore je vais parler que du Brésil 58-62, parce que l'autre c'est Italie dans les années 30, le problème c'est qu'à cette époque le Mondial c'était quand même un peu nawak), et pour l'Euro bah y'a que l'Espagne qui l'a fait ces dernières années.

Après il est aussi possible que l'Espagne soit un vainqueur par défaut du Mondial, je veux dire par là que l'Espagne aura régressé mais gagnera faute d'adversité valable (enfin bon si l'Allemagne reste constante, que l'Italie continue comme à l'Euro, que les Pays Bas ne sont pas en mode bouchers rien que ces 3 là devraient être une bonne concurrence).

Le match de Mardi va en tout cas être primordial, mon coeur balance sérieusement en tout cas. On sait que l'Espagne peut d'un coup étaler les bleus, mais d'un autre côté y'a Deschamps, le mec qui fait des miracles partout où il passe donc on verra ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 24, 2013 2:37

Bah on est chez nous, sur une pelouse moisie, en position de force, situation que Deschamps me semble savoir plutôt bien gérer... Même si c'est l'Espagne, et qu'ils nous sont supérieurs et sont favoris pour mardi, la situation ne pouvait être meilleure. Pour moi, les voyants ne pouvaient pas être plus au vert. Ce qui ne veut pas dire qu'on va faire un résultat positif mardi, mais qu'on a plus de chance que dans n'importe quelle autre situation de le faire.

J'espère que le public va se sortir les doigts du cul et pousser notre équipe au lieu de siffler les adversaires en permanance, et parfois nos propres joueurs, même en menant...

Le truc, c'est qu'on est capable de les tenir en echec, et d'aller paumer un match au fin fond de l'Europe histoire de bien se compliquer la tache... C'est surtout ça, qui me fait peur, moi. Par contre si les espagnols gagnent pas, ils vont avoir très chaud au cul, parce que je le rappelle, mais sur les 9 ou 10 poules, seuls les 8 meilleurs deuxièmes auront accès aux barrages... Avec 3 contreperfs, ça commencerait à faire beaucoup.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Mars 24, 2013 12:43

Sur qu'ils ont intérêt à se bouger vu que les moins bons 2èmes en sont à 8 points... dont l'Espagne (pour info y'a la Croatie à 13, d'autres à 11, la Hongrie à 10!! Lol) et puis dans certains groupes (pas celui de l'Espagne) il y a le 2ème... et le 3ème à 8 points!! Bon cela dit, si l'Espagne gagne on en parlera même plus, et puis même si les matchs sont jamais gagnés d'avance ils sont quand même des matchs plus abordables que d'autres...

Par contre je pensais que c'était le meilleur 2ème qui passe direct et les 8 autres 2èmes qui se retrouvent en barrage... ce qui correspondrait d'ailleurs puisqu'il y a 9 groupes
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Dim Mars 24, 2013 12:50

J'ai pas vérifier les classement mais dans les groupe de 6 les résultat contre les 6eme ne comptent pas pour classer les 2eme sinon c'est pas équitables.

Et non c'est bien les 8 meilleurs en barrage et le moins bon éliminé.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Dim Mars 24, 2013 12:54

En gros : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? lol
Image
rodjackie

Messagepar Random le Dim Mars 24, 2013 21:10

Avec un peu de retard vu que j'étais au ski je poste l'interview de Seychar

date d'inscription, il y a trois ans, quand j'ai redécouvert DBM

équipes supportées :

1. Hambourg S.V. rapport à Genzo Wakabayashi dans Captain Tsubasa, de plus c'est l'équipe qui peut potentiellement tenir tête à n'importe quel gros candidat de son championnat

2 . l'Olympique Lyonnais, cette équipe de par son parcours atypique et son renouvellement constant malgré un lourd passé sans titres, jusqu'aux années 2000 m'a beaucoup enthousiasmé quand je me suis remis à aimer le foot

3 . Manchester United est il vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?

4 . ex aequo FC Barcelone - Real Madrid selon l'époque et aussi selon les joueurs qui évoluent dans les deux clubs, j'ai une plus ou moins grande appréciation de l'une ou de l'autre équipe, s'ensuit de fait une dépréciation temporaire de l'autre formation

équipes détestées :

1. PSG malheureusement j'aimais beaucoup la dynamique sur laquelle l'équipe montait jusqu'à il y a deux ans, et malgré tout ce qu'on se dit, le PSG made in Qatari, je le trouve beaucoup moins séduisant que ce que comptait proposer le PSG pré Qatari, qui se rapprochait au mieux du Lyon d'il y a 15 ans, mais avec une volonté beaucoup plus ferme quand à l'envie de gagner des titres européens, m'fin bon, wait & see

le topic foot me permet de plus ou moins débattre sur tel ou tel sujet d'actualité footballistique, même si souvent je reste sur mes positions

je pense poster autant sur ce topic que sur tout le reste du site

peut-être penser à rajouter des intitulés pour dire de quoi on va parler, thématiser et affiner le sujet en somme

j'aime beaucoup Ronaldinho *-*, Rivaldo, Robin Van Persie, Cristiano Ronaldo, Philip Lahm, Marcus Berg, Wayne Rooney, Raphaël Varane depuis peu, Fernando Torres, Edgar Davids, Zanetti (un modèle ce type)
mais en fait il y en a trop que j'adore, impossible de tous les citer comme ça

joueur que j'aime pas : aucun, enfin si Lionel Messi, mais en fait, ce que je déplore, c'est qu'on cherche à tout prix à leur trouver une rivalité à lui et Cristiano Ronaldo et comme je préfère le portugais ...

mon onze de légende version objective et subjective à la fois :

René higuita (pour la vanne :3)

Zanetti - Thuram - Maldini - Roberto Carlos

Beckenbauer le Kaizer, le seul l'unique

Ryan Giggs - Platini - Cristiano Ronaldo

M Van Basten - Yohann Cruiyff'

Banc : Ronaldinho - Rijkaard - Papin - Marius Tresor - Zidane - Pelé - Claudio Taffarel - Baresi - Stam -Costacurta - Gullit
j'ai cette équipe là en tête dans le sens où elle pourrait pratiquer à la fois un jeu à l'anglaise très porté sur l'avant, les centres et les reprises de volée; mais aussi un jeu très direct à base de tir de loin à l'allemande; voire un jeu léché à la brésilienne ou un engagement total à la hollandaise (dans lequel Cristiano ferait office de Numéro 9) ce grâce à la polyvalence des joueurs alignés

All Star Team actuelle

Lloris (pourquoi pas lui hein)

Lahm - Varane - Thiago Silva - Evra

Essien (Xavi) - Iniesta (Schweinsteiger)

Gareth Bale - Rooney (Messi) - Cristiano Ronaldo
(en d'autre temps c'eut été Michel Bastos à la place de Gareth Bale)

Van Persie

là encore même genre de volonté que pour l'équipe précédente
Random

Messagepar asm75 le Dim Mars 24, 2013 21:28

Sympa l'interview de Seychar.

Un attachement pour Hambourg, assez surprenant tiens.

Club historique du foot européen, super puissance du continent dans les 80's à l'heure ou le foot Allemand écrasait tout sur son passage.

Aujourd’hui c'est encore un peu le bordel la bas après des années 2000 mouvementées. Mais effectif pas mal du tout quand meme. Le retour de Van Der Vaart fait du bien et Jiracek, Adler,Westermann, Jansen, c'est des bons petits joueurs. Faudrait quand meme qu'ils se choppent une vrai bonne pointe+ 2 milieux de haut/très haut niveau pour jouer les troubles faits en bundesliga et accrocher l'Europa régulièrement

PS: Et encore merci à toi Random pour toutes ces interviews!
Dernière édition par asm75 le Lun Mars 25, 2013 1:35, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Nimitz le Dim Mars 24, 2013 21:56

elle est sympa ton interview ^^

voila une image qui m'a fait marrer :lol:
Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Lun Mars 25, 2013 0:46

Random a écrit:Avec un peu de retard vu que j'étais au ski je poste l'interview de Seychar

alors mea culpa, je m'excuse :)

sinon merci à toi asm75 d'apprécier mon attachement à Hambourg, même s'il est vrai que je ne suis pas suffisamment la Bundesliga à l'heure actuelle
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Lun Mars 25, 2013 13:59

Sympa cet attachement pour Hambourg par rapport à Thomas Price.

Voilà pourquoi j'aime pas Barcelone, je détestais Olivier Atton :lol:

Sinon, j'ai jamais vu un mec autant rempli de mauvaise foi serieusement.
C'est l'un des journalistes les plus compétant mais faut arrêter de déconner 5 minutes, le mec se sent obligé de faire un article entier pour démontrer que Valbuena n'est pas un grand joueur, en partant dans les extrèmes évidemment. http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php? ... t%E2%80%A6
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café