Oui je connais cette série, je vient de me renseigner et tout ce qu'il est dit, elle ne l'utilise que pour les objet, elle a déjà détruit une météorite avec. Selon le Perfect Memento in Strict Sense, une sorte de Data Book, il est dit seulement qu'elle a une grande force physique, et qu'a cause de son caractère spéciale, elle fut enfermer presque 500, par sa propre sœur, par peur de son pouvoir. Mais s'il elle ne peut détruire que les objets, elle peut briser les composant mécanique d'un Cyborg tel que C-17,18,19 et 20, ce qui est le top du top de l'univers tout de même.

Par contre niveau puissance brute, je vois pas, en unités DBZ je veut dire, grande force brute peut tout autant représenter 1200, ou même 50.000 unités.
Par contre Yuyuko Saiyouiji, elle, elle peut tuer quelqu'un d'un seul coup, mais elle n'utilise jamais ce pouvoir et elle s'est tué pour ne plus être un danger pour personne. même Végéto, Broly, Goku ne résisterai pas a ce pouvoir ou autre. ce qui fais d'elle quelqu’un de très dangereux.