Davebond 00S a écrit:Pareil, j'ai toujours pensé qu'il était SSJ.
Mais ce post me fais poser une autre question qui me semble fort intéressante...
Si Goten et Trunks, qui ne savent apparemment pas se transformer en SSJ2, parviennent à devenir SSJ3 après la fusion et l'entraînement dans la salle de l'esprit et du temps...
Alors dans ce cas là, rien ne doit empêcher Gogeta d'au moins de devenir SSJ3 non ?
Et même si Vegetto ne provient pas de la fusion métamol, il devrait pouvoir lui aussi être capable d'atteindre le SSJ3 !
Après pourquoi ne l'utilisent-ils pas ? Peut-être parce qu'ils n'en ont pas besoin... Je sais pas mais en tout cas, je m'étais jamais posé la question et je me demande si quelqu'un l'avait déjà évoqué en faisant le parallèle avec Gotenks !
Oui, mais c'est peut-être un bonbon SSJ2!Cyborg 17 a écrit:Déjà sous la forme d' un bonbon Végéto défonce Majin Buu, donc je dirai Super Sayajin simple.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Cheetah a écrit:SSJ2 pour moi. Un SSJ1 qui ridiculise la forme la plus puissante de Buu j'y crois pas, un SSJ2 issu des deux plus puissant saiyans, c'est plus crédible pour moi.
Pas d'éclairs permanents dans le manga => PAS SSJ2
C'est aussi simple que ça et ça ne tient pas aux préférences des lecteurs.
Proteus a écrit:Après il ne déclenche plus son aura. Pourquoi ? j'en sais rien, peut etre la différence de niveau.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités