Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mar Mars 26, 2013 15:02

Nosferatu a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lacombe-ne-parle-pas-aux-femmes/359443 :shock:

Le vieux macho :lol:

EDIT: un de nos amis belges pourrait t-il m'expliquer comment se déroule le systeme de rétrogradation accession en championnat belge? J'ai compris que pour monter, y avait des histoires de tranches, mais c'est à peu prêt tout ^^ C'est incroyablement compliqué...

hahaaa encore une histoire belge j'ai envie de dire :P !

en fait la rétrogradation est assez compliqué :P ! les deux derniers jouent un play-off entre eux(aller retour 2 fois ) , le dernier est automatiquement rétrogradé en division 2 le premier joue les plays-off avec le 2,3 et 4 ème de la division 2 ^^ ... le champion de la D2 monte en D1 suivis du gagnant des plays-off de la D2 :) !

le système de tranches était en vigueur jusqu'en 2005 je crois ou 2004 je sais plus :P ! un truc encore plus compliqué mais en gros le vainqueur du championnat belge D2 montait en D1 et on avait un play-off en D2 qui regroupait le second du classement final ainsi que le "champion" de la journée 1-10 11-20 21-30 ( un play-off a 4 équipes) :D ! tu veux plus de détail ou un truc que tu n'as pas bien saisis :s ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Mar Mars 26, 2013 17:12

Non mais Lacombe quoi ... C'est pas une surprise, mais bon, jusqu'à là, ces trois neurones d'intelligence lui avait permis de ne rien dire de trop stupide aux médias.
Doit être content le père Auals. Soit il se range du coté de son équipe féminine qui écrase tout sur son passage, se range du "bon coté", et envoie son bras droit aux requins. Soit il fait de la comm' et le soutien.

Sinon, je vosi que le football asiatique a toujours autant de crédit chez l'équipe, les matchs n'apparaissent même pas dans leur sections des "matchs en direct" ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 21:13

Le onze de départ espagnol :

Valdés - Arbeloa, Piqué, Sergio Ramos, Monreal - Xabio Alonso, Busquets, Xavi - Pedro, Villa, Iniesta

Même pas peur.

Nimitz: tu es sur de toi pour l'accession de D2 en D1? J'étais pourtant persuadé qu'il y avait toujours les tranches, en effet tel que tu les définis... Je croyais que le premier montait, le dernier de D1 descendait, direct, et qu'ensuite, il y avait des playoffs entre vainqueurs des tranches... Cela dit, comment ça se passe si le vainqueur du championnat gagne des tranches, ou surtout si une équipe gagne une tranche plusieurs fois? C'est ça que j'ai du mal à saisir ^^ Mais si je crois bien que le systême de tranche est encore en vigueur, d'après ce que j'ai compris...
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 26, 2013 21:18

D'après les dernières infos : Lloris; Jallet, Varane, Sakho, Evra; Cabaye, Pogba, Matuidi; Valbuena, Benzema y Ribéry
On a donc Sakho qui prend la place de Koscielny, et le gros Benz bien titulaire \o/
EDIT : ah non, apparemment, c'est bien Koscielny, qui sera aux cotés de Varane :)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mar Mars 26, 2013 21:48

Rappelons que c'est Koscielny qui a provoquer le peno du match aller.
Il a intérêt a se tenir cette fois !!
Image Image
damssou

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 26, 2013 21:49

Vous étiez pas fan de lui il y a pas si longtemps ? Je ne vous suis plus. :(

PS: "on s'en délecte les babines", ben oui bien sûr.
PS bis : y a des jolies filles
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 21:53

Moi j'ai jamais été fan, et de toute façon, y a pas à avoir d'avis figé sur un joueur. Koscielny a été dans une bonne période, il était sécurisant, il a été moins bien ces derniers temps, il l'est beaucoup moins. Si dans 2 semaines Valbuena met plus un pied devant l'autre, on va pas supplier Deschamps de le mettre sur le gazon pour nous donner raison sur ce qu'on disait dans d'autres conditions 2 semaines auparavant. C'est d'ailleurs pour moi l'essence de l'équipe de France, privilégier la forme du moment pour construire un groupe, pas le contraire.
Dernière édition par Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 21:55, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 26, 2013 21:54

Nosferatu a écrit:y a pas à avoir d'avis figé sur un joueur

Ah j'ai pas dis ça mais je ne savais pas qu'il jouait moins bien et je trouvais ça rapide comme changement d'avis.

Désolé hein Image
Dernière édition par Chocoloutre le Mar Mars 26, 2013 21:59, édité 1 fois.
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 21:58

Non non y pas de souci ^^ moi même j'en sais rien, je fais que le présumer pour le coup (je sais qu'il a eu un coup de moins bien il y a déja quelque temps, je sais pas si ça s'est prolongé).

Sinon j'ai rigolé aujourd'hui, quand j'ai lu un article ou j'ai lu que les espagnols étaient scandalisés que certaines joueurs de l'EDF ne chantaient pas la marseillaise... un comble pour des gars dont l'hymne n'a pas de parole ^^

EDIT: un pigeon de mort, un.

Ils y sont pas les espagnols... (Edit: Wenger m'a entendu) ^^

EDIT: Xavi ! on a eu chaud au cul !
Nosferatu

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 26, 2013 22:09

Quel pigeon ?
Et pour rigoler, y a combien de joueurs du Real là ? :P
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 22:13

Sur le retourné de Valbuena ^^ Mais c'était bien tenté.

Sinon je pense qu'il y a plus de joueur de Barcelone que du Real sur le terrain. 7 barcelonais contre 5 madrilènes si je compte bien.
Nosferatu

Messagepar damssou le Mar Mars 26, 2013 22:14

Nosferatu a écrit:Sur le retourné de Valbuena ^^ Mais c'était bien tenté.

Sinon je pense qu'il y a plus de joueur de Barcelone que du Real sur le terrain. 7 barcelonais contre 5 madrilènes si je compte bien.

tu compte mal je pense 7+5 sa fait 12 ^^
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 22:16

Ouais mais je compte Varane et Benzema qui sont sur le terrain aussi (donc sur les 22) :wink:
Nosferatu

Messagepar damssou le Mar Mars 26, 2013 22:17

Nosferatu a écrit:Ouais mais je compte Varane et Benzema qui sont sur le terrain aussi :wink:

:) Ok je sort.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 22:28

Putain y a pas à dire, même en "méforme", ils sont techniquement trois crans au dessus de nous (je parle de vrai technique, pas de passement de jambes tous les 10 mètres, ça, c'est du cirque).
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café