Nosferatu a écrit:D'ailleurs je sais pas si l'alcool n'est pas considéré comme dopant en pétanque (pour l'anecdote un dimanche je fais un tournoi avec un pote, on était revenu de boite et on avait dormi 2/3 heures, reparti à la binouze à 8h, on est arrivé en 1/2 de principale, moi qui tirait, étant archi cramé, je dégommais tout, alors qu'habituellement je suis piêtre dans ce domaine, je suis plutot placeur).
Bra a écrit:J'espère que Juvisy battra l'OL et remportera la ligue des champions, même si j'y crois pas trop.
Si Lyon passe je serai pour Louisa Necib et ses coéquipières bien sur, mais une victoire de Juvisy en finale montrerait vraiment la supériorité des françaises (autre que l'OL).
Inikisha a écrit:Nosferatu a écrit:D'ailleurs je sais pas si l'alcool n'est pas considéré comme dopant en pétanque (pour l'anecdote un dimanche je fais un tournoi avec un pote, on était revenu de boite et on avait dormi 2/3 heures, reparti à la binouze à 8h, on est arrivé en 1/2 de principale, moi qui tirait, étant archi cramé, je dégommais tout, alors qu'habituellement je suis piêtre dans ce domaine, je suis plutot placeur).
T'étais juste trop arraché pour te rendre compte que tu jouais n'importe comment.
Ginji a écrit:Bra a écrit:J'espère que Juvisy battra l'OL et remportera la ligue des champions, même si j'y crois pas trop.
Si Lyon passe je serai pour Louisa Necib et ses coéquipières bien sur, mais une victoire de Juvisy en finale montrerait vraiment la supériorité des françaises (autre que l'OL).
Nan, on sera sans pitié avec elles, même entre français on s'en fout, on les explose![]()
(surtout entre français d'ailleurs, Toulouse dernièrement ne dira pas le contraire)
Ginji a écrit:Sinon, je vois que le football asiatique a toujours autant de crédit chez l'équipe, les matchs n'apparaissent même pas dans leur sections des "matchs en direct" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités