Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 28, 2013 13:51

Bin je viens de te le dire, c'est pour éviter les tremblements :wink:
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 28, 2013 13:56

non je déconnais pas ^^, je demandais sérieusement :) ! votre avis les échecs, le billard, la fléchette sont aussi des sports ou il y a du dopage ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 28, 2013 14:12

Nosferatu a écrit:D'ailleurs je sais pas si l'alcool n'est pas considéré comme dopant en pétanque (pour l'anecdote un dimanche je fais un tournoi avec un pote, on était revenu de boite et on avait dormi 2/3 heures, reparti à la binouze à 8h, on est arrivé en 1/2 de principale, moi qui tirait, étant archi cramé, je dégommais tout, alors qu'habituellement je suis piêtre dans ce domaine, je suis plutot placeur).

T'étais juste trop arraché pour te rendre compte que tu jouais n'importe comment.
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Jeu Mars 28, 2013 14:47

Bra a écrit:J'espère que Juvisy battra l'OL et remportera la ligue des champions, même si j'y crois pas trop.
Si Lyon passe je serai pour Louisa Necib et ses coéquipières bien sur, mais une victoire de Juvisy en finale montrerait vraiment la supériorité des françaises (autre que l'OL) 8-) .

Nan, on sera sans pitié avec elles, même entre français on s'en fout, on les explose :twisted:
(surtout entre français d'ailleurs, Toulouse dernièrement ne dira pas le contraire :lol: )

Oh, et ça me fait bien marrer les gens qui croient que le football est touché par le dopage et pas le rugby. Le contraste entre le foot démoniaque basé sur le business et le rugby aux valeurs qui n'est pas touché par tout ça, ça me fait toujours bien rigoler.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 28, 2013 14:54

Inikisha a écrit:
Nosferatu a écrit:D'ailleurs je sais pas si l'alcool n'est pas considéré comme dopant en pétanque (pour l'anecdote un dimanche je fais un tournoi avec un pote, on était revenu de boite et on avait dormi 2/3 heures, reparti à la binouze à 8h, on est arrivé en 1/2 de principale, moi qui tirait, étant archi cramé, je dégommais tout, alors qu'habituellement je suis piêtre dans ce domaine, je suis plutot placeur).

T'étais juste trop arraché pour te rendre compte que tu jouais n'importe comment.

C'est peut être ça :lol: N'empêche qu'on est arrivé en 1/2 de principal, le résultat était là (pas la peine de préciser que les mecs autour en revenaient pas XD)

Nimitz: je suis incapable de répondre à ta question... pour la pétanque ça fait quelques années que je le sais, mais pour les flechettes ou le billard... Je sais même pas si y a des contrôles...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Mars 28, 2013 15:04

"Les supporteurs marseillais ne pourront pas assister à la rencontre Nice-Marseille, dimanche au stade du Ray, comptant pour la 30e journée de L1, à la suite d'un arrêté ministériel qui interdit leur déplacement, a-t-on appris jeudi de source officielle.
Quelque 800 supporters marseillais devaient prendre place dans les tribunes du stade du Ray, dimanche pour un sommet du championnat entre l'OM, 3e au classement et Nice, 5e. Mais le ministre de l'Intérieur a pris un arrêté qui interdit tout déplacement de supporters marseillais pour cette rencontre, a indiqué à l'AFP le commissaire Antoine Boutonnet qui dirige la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) au ministère de l'Intérieur."

rodjackie, un commentaire ? Petit complot là quand même non ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 28, 2013 16:28

Laisse moi tranquille j'suis en vacances!!!!! Mdr ^^

Je me prononce pas vu que je connais rien à l'affaire, nice-OM ça me fait penser au pompier qui s'était fait péter le doigt voilà tout
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Jeu Mars 28, 2013 17:55

Ginji a écrit:
Bra a écrit:J'espère que Juvisy battra l'OL et remportera la ligue des champions, même si j'y crois pas trop.
Si Lyon passe je serai pour Louisa Necib et ses coéquipières bien sur, mais une victoire de Juvisy en finale montrerait vraiment la supériorité des françaises (autre que l'OL) 8-) .

Nan, on sera sans pitié avec elles, même entre français on s'en fout, on les explose :twisted:
(surtout entre français d'ailleurs, Toulouse dernièrement ne dira pas le contraire :lol: )

D'ailleurs Malmo va prendre cher ce soir encore, 19h sur Eurosport, si jamais. :)

Au fait Ginji, j'avais oublié de te répondre l'autre jour:

Ginji a écrit:Sinon, je vois que le football asiatique a toujours autant de crédit chez l'équipe, les matchs n'apparaissent même pas dans leur sections des "matchs en direct" ...

Grave ! C'est rageant parce qu'il y a de supers matchs.
Je sais pas si t'as vu Corée du Sud-Qatar et Japon-Jordanie, mais c'était très agréable à voir jouer.
Sinon regarde sur Eurosport ils sont généralement affichés et l'OLfeminin y est souvent aussi.
Bra

Messagepar damssou le Jeu Mars 28, 2013 18:13

Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 28, 2013 18:17

Bon beh faut qu'il arrête le foot lui, au bout d'un moment ça sert plus à rien d'insister. Enfin si, il gagne quand même son salaire. Mais bon ça doit pas être marrant de passer sa jeunesse en béquille.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 28, 2013 18:41

Abou Diaby futur ballon d'or france handi-foot?? Il semble prendre de l'avance sur son principal concurrent Pato qui apparamment a reçu un squelette pour noël ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 28, 2013 19:55

Pff, quel gâchis d'avoir un physique en mousse. Il est très bon, mais ses blessures ruinent tout ce qu'il peut apporter dans une équipe.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Mars 28, 2013 21:15

Bon lui on l'oublie définitivement pour l'EdF (même si, dans mon esprit, ça fait longtemps que je l'ai rayé de la liste de joueurs potentiels)
Bienvenu Kondogbia :D
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 28, 2013 21:19

Heureusement qu'on a Pogba qui à le potentiel pour devenir un taulier au milieu, épaulé par Matuidi. Aura t'on un remake du duo Makélélé/Viera? :bave:
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Mars 28, 2013 21:51

Ben au milieu de terrain, on a pas mal de joueurs de talent avec Toulalan, Kondogbia, Matuidi, Cabaye, Mavuba, Pogba, Sissoko, Gonalons, Capoue voire même le jeune Fofana (sans compter Diaby de crystal). Le vrai problème de l'EdF se situe plus au niveau de la défense (latéraux et un partenaire pour Varane) ainsi qu'au niveau de l'attaquant de pointe
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café