Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Sam Mars 30, 2013 21:13

Bra a écrit:Ca frise la mauvaise foi le débat sur Benzema.

Amen (bah oui, d'après ce que je lis, c'est une vérité établie et inébranlable, donc je salue.).
Moi, c'est en lisant que très peu d'attaquants seraient meilleurs que Benzema que j'ai l'impression de lire de la mauvaise foi, enfin bon ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Mars 30, 2013 22:03

Le bayern vient de mettre en 1 match autant de buts qu'on a du mettre en euh... 12 peut-être?? Ça laisse rêveur :-)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Dim Mars 31, 2013 2:06

Bra a écrit:Ca frise la mauvaise foi le débat sur Benzema.

C'est abusé de mettre Klose, Defoe, Huntelaar, Demba Ba, Chicharito, Gomez ou Pazzini devant Benzema à son top.
Je parle aussi de ce que je vois au delà des stats, la plupart de ceux cités sur la phrase au dessus n'ont pas autant d'impact sur le jeu que Benzema.

[

J'ai enlevé klose et je n'ai pas inclus Demba Ba dans ma liste. Pareil pour Chicharito et Pazzini.

Pour Huntelaar peut y avoir débat. Quoiqu'il en soit le Hollandais est beaucoup plus fort que Benzema au poste de 9 pur et dur. Mais c'est vrai qu'un Benzema à son top niveau peut etre très utile en 9 et demi et sur les cotés

Et sérieux Bra, tu mets benzema devant Mario Gomez???

Mario Gomez est un joueur relativement peu esthétique à voir jouer (et encore perso,je suis hyper admiratif de sa qualité de placement et de son jeu de tète juste monstrueux) mais c'est une véritable bombe atomique dans la surface.

Suffit de voir ses stats astronomiques ces dernères saisons:

28 buts en 33 matchs de bundesliga et 8 buts en 8 matchs de C1(!) et 2010-2011
26 buts en 33 matchs de bundeslgiga et 13 buts en 14 matchs de C1 en 2012-2013 (!!)
Cette année, alors qu'il a été longtemps blesse, il est à 0,5 buts par match en championnat

Et il totalise 25 buts en 57 séléctions ce qui est loin d'etre dégueu'...

Le problème de Gomez c'est ce que c'est un joueur au style de jeu archi brute et vraiment pas beau à voir. Mais quand il est à 100 pour 100 c'est top 10 attaquant mondial sans aucun problème

Sinon la Juve qui triomphe de l'Ingter grace à Matri et Naples qui fesse le Torino avec un triplé de Dzemali et un doublé de Cavani. Et le Bayern qui fout une branlée XXXXXXXXL à Hambourg :shock:

Ah que j'aime la Série A et la Bundesliga^^
asm75

Messagepar Bra le Dim Mars 31, 2013 2:24

asm75 a écrit:Et sérieux Bra, tu mets benzema devant Mario Gomez???

Mario Gomez est un joueur relativement peu esthétique à voir jouer (et encore perso,je suis hyper admiratif de sa qualité de placement et de son jeu de tète juste monstrueux) mais c'est une véritable bombe atomique dans la surface.

Suffit de voir ses stats astronomiques ces dernères saisons:

28 buts en 33 matchs de bundesliga et 8 buts en 8 matchs de C1(!) et 2010-2011
26 buts en 33 matchs de bundeslgiga et 13 buts en 14 matchs de C1 en 2012-2013 (!!)
Cette année, alors qu'il a été longtemps blesse, il est à 0,5 buts par match en championnat

Et il totalise 25 buts en 57 séléctions ce qui est loin d'etre dégueu'...

Le problème de Gomez c'est ce que c'est un joueur au style de jeu archi brute et vraiment pas beau à voir. Mais quand il est à 100 pour 100 c'est top 10 attaquant mondial sans aucun problème

Non pour Gomez on est d'accord, j'ai abusé.
J'ai été pris dans mon élan de défendre Benzema.

Sinon j'ai aussi regardé Naples-Torino, énorme match !
Bra

Messagepar Seychar le Dim Mars 31, 2013 2:46

complètement scié devant la performance du Bayern face à Hambourg (envies de meurtre :| )
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 10:38

Messi a égalé le record de C.Ronaldo, marquer contre toute les équipes de Liga :) !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Dim Mars 31, 2013 10:41

Nimitz a écrit:Messi a égalé le record de C.Ronaldo, marquer contre toute les équipes de Liga :) !

mais contrairement à Ronaldo il les a mis sur 19 matchs consécutifs et du coup, on va encore en entendre parler une plombe -_-'

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 31, 2013 10:52

C'est quand même bien baleze. Je connais un mec qui a fait aussi bien, le 9 de mon équipe (qui a marqué 24 buts en 16 matchs) même si c'est en amateur, il a marqué lors de tous les matchs allé ^^ donc sur cette saison, il fait mieux que Ronaldo, et aussi bien que Messi :). Bon après c'est pas la liga, mais c'est énorme quand même.

La L1 a craqué hier soir je vois, y en a eu des buts... (Thauvin encore auteur d'un doublé, rentré en jeu à la 70 ème minute... ce type est un monstre :D )

damssou, regarde tes mp :wink:

EDIT: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-cris-de-singe-pour-pogba/360627 Putain c'est vraimet chiant ça, y a aucune mesure pour radier ces abrutis, en Italie, ou quoi?
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Mars 31, 2013 11:57

Bra a écrit:
Sinon j'ai aussi regardé Naples-Torino, énorme match !

J'ai malheureusement pas pu voir le match mais j'ai vu les buts. T'as du te régaler.

Cavani qui revient enfin en forme ça fait plaisir à voir. J'adore ce joueur. Hamsik qui a délivré 2 passes déc'.

Par contre va falloir qu'ils règlent leur problème de défense. Parce que là les buts du Torino, c'est juste une blague

Au milieu Naples a quand même un trio de petits Suisses vraiment séduisant avec Inler, Dzemali et Behrami (d'ailleurs, personne n'en parle, mais la Suisse a une superbe génération pour un si petit pays et est en tête de son groupe de qualif' pour la Coupe du Monde au Brésil)

Pour le Bayern qui viole Hambourg, je ne vais pas trop en parler par respect pour Seychar. Mes sincères condoléances.
asm75

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 12:27

Seychar a écrit:
Nimitz a écrit:Messi a égalé le record de C.Ronaldo, marquer contre toute les équipes de Liga :) !

mais contrairement à Ronaldo il les a mis sur 19 matchs consécutifs et du coup, on va encore en entendre parler une plombe -_-'

bha c'est pas le même record, Messi a marqué 19 fois d'affilé en championnat, mais il ne fait que égalisé le record de Ronaldo du fait d'avoir marqué contre toute les équipes de Liga.

il a le record de marquer 19 fois d'affilé, mais le record de mettre des buts contre toute les équipes de Liga en 1 saison, c'est C.Ronaldo qu'il a :) ( il n'a fait que l'égalisé :) )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Dim Mars 31, 2013 18:43

Tien,aujourd'hui on a retrouver Roux a Brest :)
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 31, 2013 19:03

Bon beh victoire du Losc. Comme tu dis damssou, on a retrouvé Roux qui était mis au placard depuis 4/5 matchs. Il lui aura suffit de 5 minutes pour marquer, et quel envie il avait ce soir ! Je crois bien qu'il a retenu la leçon de Garcia.

Sinon, beh match maitrisé de A à Z, Brest est d'une faiblesse affligeante...

Payet a fait un non match, ça faisait longtemps... Syndrome EDF?

Raspentino nous plante un but sur la seule occase dangereuse des brestois, d'entré de jeu quasiment... avec une défense en mode WTF... surtout Elana :lol: .

Bref on s'est sorti plutôt bien du piège brestois. A noter encore un grand match de Tony Chapron... enfin bon, je l'ai déja vu faire pire, pour lui on va dire qu'il a fait un bon match...
Nosferatu

Messagepar Seychar le Dim Mars 31, 2013 19:05

asm75 a écrit:
Pour le Bayern qui viole Hambourg, je ne vais pas trop en parler par respect pour Seychar. Mes sincères condoléances.

pas de mal je l'ai un peu mauvaise, mais vu l'effectif du Bayern ça devait bien finir par arriver, même contre une équipe susceptible de jouer les gros trouble-fêtes

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar damssou le Dim Mars 31, 2013 22:57

Sochaux sous équipe hein...
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 31, 2013 23:32

Comme tu dis :)
17/02/2013 25e Journée FC Sochaux 3 - 2 Paris Saint-Germain
23/02/2013 26e Journée Stade Rennais 2 - 2 FC Sochaux
02/03/2013 27e Journée FC Sochaux 1 - 2 AS Nancy Lorraine
09/03/2013 28e Journée Evian TG 5 - 1 FC Sochaux
16/03/2013 29e Journée FC Sochaux 1 - 1 Valenciennes FC
31/03/2013 30e Journée Olympique Lyonnais 1 - 2 FC Sochaux

Ça nous arrange bien qu'ils se sortent les doigts du fion contre les grosses équipes.

Sinon les Marseillais, vous avez pas honte d'être second avec 3 en différence de buts? :lol:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café