Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 23:41

Piccolo Daimao a écrit:Sinon les Marseillais, vous avez pas honte d'être second avec 3 en différence de buts? :lol:

nan mais cherche pas, c'est le talent qui parle la :lol: !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Lun Avr 01, 2013 2:21

Non mais allo quoi !
T'u gagnes contre le PSG et Lyon et tu te prends 5-1 contre Evian ? Non mais vous me recevez ?
Random

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Avr 01, 2013 2:30

Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 12:38

Sochaux devrait jouer uniquement les Dimanche soir. Ils seraient déjà champions 8-)
quent68

Messagepar rodjackie le Lun Avr 01, 2013 14:31

Piccolo Daimao a écrit:
Sinon les Marseillais, vous avez pas honte d'être second avec 3 en différence de buts? :lol:

Hahahaha imagine on y arrive avec une diff négative, là ça serait énorme ^^

Par contre c'est pas une première : en 2003 on avait fini 3èmes avec +5
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Lun Avr 01, 2013 14:41

Ca va rager sec quand on va finir champion avec un goal average de 0.
Denax

Messagepar Ginji le Mar Avr 02, 2013 5:18

Ouais, enfin Sochaux a eu une chance incroyable hein, ils nous ont pas dominé comme ils avaient pu rivaliser contre Paris.
Parce que bon, 3 poteaux + 2 péno oubliés + 1 rouge oublié pour un sochalien qui ont joué les boûchers tout le match (oui, je le rappelle, je ne parle pas de l'arbitrage SAUF quand ce dernier est vraiment cata, en l'occurrence, quand t'oublies 2 péno en un match pour la même équipe, je considère qu'on est pas loin de la faute professionnelle là, ou du bifton qui traîne, m'enfin bon ...)

Que dire sinon ... Bah c'est le genre de match à FM que je reset parce que c'est du foutage de gu**** infâme. Des poteaux à la chaîne, deux buts en 4 occasions pour Sochaux, dont un à 3 minutes de la fin du match, un arbitrage ultra-défavorable ... Quand ça ne veut pas, ça veut pas quoi ...
Et puis Lovren, va falloir arrêter hein, il est ridicule ce mec. Sur le second but de Sochaux, j'ai compter trois erreurs d'appréciation. Sur une même occasion, ça fait beaucoup quoi ...
Par contre, Lacazette a vraiment du potentiel en tant que "dynamiteur" sur son coté, très intéressant.

Du coup, je flippe maintenant. Déjà qu'on a pas un jeu super flamboyant, alors en plus si on a une telle poisse maintenant, on n'ira pas en Europe ... Et je ne vois pas les remerciements des supporters parisiens sur ce fil qui sont du coup déjà champion grâce à notre magnifique année 2013, et qui pourra faire tourner en vue des matchs pour l'Europe. Aucune éducation quoi ...

PS : J'ai vu le match de Marseille ... je comprend pourquoi ils sont à +3 en différence de but, à chaque fois que je les vois gagner, j'ai l'impression que c'est miraculeux ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 02, 2013 8:34

Oulà, on est loin d'être encore champion. Quand on aura gagné 6 des 8 prochains matchs, ok. Mais là, connaissant Paris et sa capacité à ne pas profiter de leurs bénéfices, c'est pas encore du acté.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mar Avr 02, 2013 10:15

Piccolo Daimao a écrit:Oulà, on est loin d'être encore champion. Quand on aura gagné 6 des 8 prochains matchs, ok. Mais là, connaissant Paris et sa capacité à ne pas profiter de leurs bénéfices, c'est pas encore du acté.

avec dix points d'avance et la régularité offensive d'Ibrahimovic, c'est du tout cuit :|
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar rodjackie le Mar Avr 02, 2013 12:22

C'est ce que me disait mon cousin, que 7 points de retard à 8 journées de la fin c'est pas encore fait, niveau comptable je suis d'accord avec lui.

La réalité c'est au niveau du rythme que ça se passe. En prenant 2013 (donc sur 11 matchs) le rythme des équipes de tête (on va se baser sur les 4 premiers) :

-PSG 25 points
-OM 19 points
-OL 14 points
-ASSE 20 points

Ca veut dire qu'il y a quand même une bonne petite différence de rythme (en gros Paris a environ 2 victoires de plus que OM et ASSE, 3 de plus que l'OL, sur 11 matchs c'est pas mal quand même), et donc pour que Paris soit dépassé il faudrait que :

-Le rythme de l'OM (et des autres aussi mais ils sont pas obligés ^^) augmente (ou au minimum reste le même pour espérer le titre ric-rac)
-Le rythme du PSG baisse peu (à la condition que celui de l'OM augmente pas mal quand même) ou baisse beaucoup (à la condition qu'il n'en soit pas de même pour l'OM)

En gros, il faudrait que la tendance de l'ensemble de la saison (parce que mis à part l'OL je pense que les rythmes que j'ai calculé sur 2013 ne sont pas si différents de ceux sur l'ensemble de la saison) et cela me semble peu probable, cela reviendrait à un bon retournement de situation.

Voila pourquoi, même si j'en mettrais pas non plus ma main à couper, je pense que le PSG va finir champion à l'aise blaize (pourquoi je sens une vieille blague arriver?? ^^)
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 02, 2013 13:28

T'aurais du calculer avec le LOSC aussi. Y a pas 2 mois, on était à 14 point de l'OL, on est plus qu'a 4... Je pense qu'au niveau rythme, sur les matchs retour, y a pas mieux que Paris et le LOSC...
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mar Avr 02, 2013 13:33

La flemme!!!!!!!

J'ai été gentil j'ai calculé pour Lille, ça fait 20 points en 11 matchs, ce qui reste dans la moyenne du podium mais inférieur au PSG (et ne dément donc pas ma théorie comme quoi logiquement le PSG doit être champion, par contre ça fait un podium serré!!)
Image
rodjackie

Messagepar asm75 le Mar Avr 02, 2013 17:19

P'tain ce soir Bayern-Juve'

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate!
asm75

Messagepar damssou le Mar Avr 02, 2013 17:22

Aller je dirais Bayern 2-0 je vois pas la Juve rivaliser.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mar Avr 02, 2013 17:25

damssou a écrit:Aller je dirais Bayern 2-0 je vois pas la Juve rivaliser.

On en reparlera demain :)

Je vois bien un nul pour ma part
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café