Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Mer Avr 24, 2013 2:58

Nosferatu a écrit:PS: je dirais que le Barça est quand même la honte de l'Espagne, voire une sous équipe qui n'a rien à foutre en LDC.

C'est une vengeance pour ceux qui disaient que c'était honteux pour Lille d'en prendre 6 ? :lol:
Bra

Messagepar Ginji le Mer Avr 24, 2013 6:35

Nosferatu a écrit:A la rigueur toutefois, je pense que le match de Paris a été choisi car il y a de forte chance que ce soit celui de la remise du titre...

Il y a 9 points qui sépare Paris de Marseille. En cas de victoire du PSG et défaite de l'OM, il y aurait 12 points d'écarts sur 12 points possible. La ligue ne peut pas remettre le trophée tant que le titre n'est pas acquis mathématiquement, même avec une différence de but supérieur d'une trentaine d buts. Donc pas ça non plus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Avr 24, 2013 8:23

Sans dec le derby c'est a 14 heures --' ?? Pfff n'en mais je vais en louper la moitier alors...

Ce que j'ai aimer c'est la rage que les Allemand avait,ils avaient vraiment envie de gagner
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 24, 2013 12:23

Bra a écrit:
Nosferatu a écrit:PS: je dirais que le Barça est quand même la honte de l'Espagne, voire une sous équipe qui n'a rien à foutre en LDC.

C'est une vengeance pour ceux qui disaient que c'était honteux pour Lille d'en prendre 6 ? :lol:

Ouais :wink: De toute façon, le Barça c'est des pines, nous on avait peut être perdu par 5 buts d'écarts mais au moins on avait planté un but. J'en conclus très logiquement que l'attaque du LOSC est très supérieur à celle de Barcelone. Peut être grâce à notre magicien Pedretti qui sert à merveille les attaquants, ce que les milieux du Barça ne savent pas faire Image

Ginji a écrit:
Nosferatu a écrit:A la rigueur toutefois, je pense que le match de Paris a été choisi car il y a de forte chance que ce soit celui de la remise du titre...

Il y a 9 points qui sépare Paris de Marseille. En cas de victoire du PSG et défaite de l'OM, il y aurait 12 points d'écarts sur 12 points possible. La ligue ne peut pas remettre le trophée tant que le titre n'est pas acquis mathématiquement, même avec une différence de but supérieur d'une trentaine d buts. Donc pas ça non plus.

Autant pour moi... choix assez incompréhensible alors. Logiquement on y aura donc encore droit la semaine prochaine alors...
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Avr 24, 2013 14:35

j'adore ce titre de sport

un mélange du meilleur Barça et du meilleur Real, combinant les vertus des deux équipes : la précision de la première et la combativité et les transitions rapides de la seconde

tu prends les meilleurs qualités des 2 meilleurs équipes du monde et tu en fais un vrai monstre = le Bayern !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Avr 24, 2013 14:50

moi ce qui me frappe en voyant dortmund et le bayern c'est la qualité des joueurs allemands, et la relève ...La national mannschaft était déjà très balèze, mais là pour 2014 ils vont être sacrément costaud!!

Quand vous voyez les jeunes talents: Kroos, Reus, Müller (énormissime hier soir), Hummels, Daxler et surtout la star Götze...Ajouté à cela les joueurs confimés mais néanmoins encore jeune comme Podolski, Neuer, Lahm, Gomez, Schweinsteiger, Kedhira, Özil...Cette équipe est tout simplement exceptionelle, elle peut battre n'importe qui!

Il n'y a pas un point faible dans cette équipe, et le banc de touche est quasi aussi puissant que le 11 type (merde podolski sur le banc quand même !)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Mer Avr 24, 2013 14:54

tenma a écrit:moi ce qui me frappe en voyant dortmund et le bayern c'est la qualité des joueurs allemands, et la relève ...La national mannschaft était déjà très balèze, mais là pour 2014 ils vont être sacrément costaud!!

Quand vous voyez les jeunes talents: Kroos, Reus, Müller (énormissime hier soir), Hummels, Daxler et surtout la star Götze...Ajouté à cela les joueurs confimés mais néanmoins encore jeune comme Podolski, Neuer, Lahm, Gomez, Schweinsteiger, Kedhira, Özil...Cette équipe est tout simplement exceptionelle, elle peut battre n'importe qui!

Il n'y a pas un point faible dans cette équipe, et le banc de touche est quasi aussi puissant que le 11 type (merde podolski sur le banc quand même !)

Désolé mais il fait vraiment tâche au milieu de tous les autres prodiges allemands lol
Random

Messagepar Nimitz le Mer Avr 24, 2013 15:15

Ozil a 25 ans, Muller en a 24 et Khadira 26 donc bon ... ils ont le même age quasi ^^ et Muller est au top au même moment que Khedira donc ce n'est pas une révélation tu sais

Lham 30 ans :s, Shweini 29 ans :s ... ils ne sont plus tout jeune :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Avr 24, 2013 15:50

Random a écrit:
tenma a écrit:moi ce qui me frappe en voyant dortmund et le bayern c'est la qualité des joueurs allemands, et la relève ...La national mannschaft était déjà très balèze, mais là pour 2014 ils vont être sacrément costaud!!

Désolé mais il fait vraiment tâche au milieu de tous les autres prodiges allemands lol

moi je l'aime bien, et quand en équipe de france on aura un attaquant ayant marqué 44 buts en 108 sélections, je pense qu'on sera très content
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Mer Avr 24, 2013 15:59

Nimitz a écrit:j'adore ce titre de sport

un mélange du meilleur Barça et du meilleur Real, combinant les vertus des deux équipes : la précision de la première et la combativité et les transitions rapides de la seconde

tu prends les meilleurs qualités des 2 meilleurs équipes du monde et tu en fais un vrai monstre = le Bayern !

C'est un peu ça. Tu peux rajouter le pressing incessant super haut à la barcelonaise aussi, tant qu'à prendre des qualités des deux équipes. Voir l'apport athlétiques des joueurs du Real aussi.
C'est pas mon joueur de tomber dans les excès, mais quand je vois le match qu'ils ont fait hier, j'en viens presque à penser que c'est peut être la meilleure équipe, celle qui donne le plus l'impression de dominer son sujet quoi qu'il arrive, depuis le Milan 94. Même le barça 2009, les galactiques du Real du début 2000, ou le MU de Beckham du milieu-fin 90' me paraissent en dessous. Il ne leur reste plus qu'à confirmer en finale, mais encore une fois, avec cette état de forme, personne ne pourra les battre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Avr 24, 2013 17:11

moi personnellement l'équipe que j'ai vu pratiquer le football le plus impressionant fut l'Ajax Amsterdam de 1994
tenma

Messagepar Bra le Mer Avr 24, 2013 18:42

Random a écrit:Désolé mais il fait vraiment tâche au milieu de tous les autres prodiges allemands lol

Pourquoi ? Parce qu'il joue à Arsenal ?
Désolé mais en sélection il est juste monstrueux, en équipe de France on a que Ribery au dessus de lui.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 24, 2013 19:07

Pas d'accord. On a Karim Benzebut, qui en plus joue au Réal 8-)
En tout cas sur le match d'hier, y'avait bien que les éternels Xavi et Iniesta au niveau du Bayern. Le reste a souffert, et Messi a été drôlement fantomatique. M'étonnerait pas que Guardiola ait filé quelques tuyaux dans tout ça.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mer Avr 24, 2013 19:21

Ginji a écrit:

[b]un
C'est pas mon joueur de tomber dans les excès, mais quand je vois le match qu'ils ont fait hier, j'en viens presque à penser que c'est peut être la meilleure équipe, celle qui donne le plus l'impression de dominer son sujet quoi qu'il arrive, depuis le Milan 94. Même le barça 2009, les galactiques du Real du début 2000, ou le MU de Beckham du milieu-fin 90' me paraissent en dessous. Il ne leur reste plus qu'à confirmer en finale, mais encore une fois, avec cette état de forme, personne ne pourra les battre.

Le Milan 94 a marqué l'histoire mais s'est surtout le Milan de Sacchi, vainqueur de la C1 en 89 et 90 qui a révolutionné la facon de concevoir le jeu, notamment dans l'aspect défensif et l'équilibre attaque-défense.

Comme vous j'aimerais bien voir le Bayern s'imposer comme un méga référence comme ce Milan là ou la Barca de Guardiola.

En tout cas vu comment le Bayern a fait imploser Barcelone hier, je me dis que la performance de la Juve en quart n'était peut etre pas si minable que ca et que c'est surtout les Allemands qui sont capables de développer un jeu irrésistible qui mêlé maîtrise technique, puissance physique et science tactique au service d'un jeu construit qui est toujours orienté vers le but (au contraire de ce que Barcelone nous montre depuis 1,2 ans ou l'obsession de la possession a fini par relativement annihiler la finalité pourtant évidente de toute possession: Marquer)
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 24, 2013 19:24, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 24, 2013 19:23

Ginji a écrit:

C'est un peu ça. Tu peux rajouter le pressing incessant super haut à la barcelonaise aussi, tant qu'à prendre des qualités des deux équipes. Voir l'apport athlétiques des joueurs du Real aussi.

Hm... je suis pas d'accord avec toi. De ce que j'ai connu, je pense que le Barça de 2009 aurait battu ce Bayern là. Un Bayern toutefois très fort certe, mais pour moi le Barça était proche de la perfection (vis à vis de ma propre conception du foot, en tout cas). Ce Bayern là ne l'est pas, même si monstrueux et actuellement la meilleur équipe du monde, selon moi. Quant a comparer au Real des galactiques, ou au Manchester des années 90, je vois la première tactiquement en dessous du Barça et égale techniquement, et la seconde inférieure en tout point (et ça me fait mal de le dire, je suis un grand admirateur de ce Manchester là ^^). Le Milan 94, m'en souviens pas ^^
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café