Nosferatu a écrit:PS: je dirais que le Barça est quand même la honte de l'Espagne, voire une sous équipe qui n'a rien à foutre en LDC.
C'est une vengeance pour ceux qui disaient que c'était honteux pour Lille d'en prendre 6 ?

Nosferatu a écrit:PS: je dirais que le Barça est quand même la honte de l'Espagne, voire une sous équipe qui n'a rien à foutre en LDC.
Nosferatu a écrit:A la rigueur toutefois, je pense que le match de Paris a été choisi car il y a de forte chance que ce soit celui de la remise du titre...
Bra a écrit:Nosferatu a écrit:PS: je dirais que le Barça est quand même la honte de l'Espagne, voire une sous équipe qui n'a rien à foutre en LDC.
C'est une vengeance pour ceux qui disaient que c'était honteux pour Lille d'en prendre 6 ?
Ginji a écrit:Nosferatu a écrit:A la rigueur toutefois, je pense que le match de Paris a été choisi car il y a de forte chance que ce soit celui de la remise du titre...
Il y a 9 points qui sépare Paris de Marseille. En cas de victoire du PSG et défaite de l'OM, il y aurait 12 points d'écarts sur 12 points possible. La ligue ne peut pas remettre le trophée tant que le titre n'est pas acquis mathématiquement, même avec une différence de but supérieur d'une trentaine d buts. Donc pas ça non plus.
tenma a écrit:moi ce qui me frappe en voyant dortmund et le bayern c'est la qualité des joueurs allemands, et la relève ...La national mannschaft était déjà très balèze, mais là pour 2014 ils vont être sacrément costaud!!
Quand vous voyez les jeunes talents: Kroos, Reus, Müller (énormissime hier soir), Hummels, Daxler et surtout la star Götze...Ajouté à cela les joueurs confimés mais néanmoins encore jeune comme Podolski, Neuer, Lahm, Gomez, Schweinsteiger, Kedhira, Özil...Cette équipe est tout simplement exceptionelle, elle peut battre n'importe qui!
Il n'y a pas un point faible dans cette équipe, et le banc de touche est quasi aussi puissant que le 11 type (merde podolski sur le banc quand même !)
Random a écrit:tenma a écrit:moi ce qui me frappe en voyant dortmund et le bayern c'est la qualité des joueurs allemands, et la relève ...La national mannschaft était déjà très balèze, mais là pour 2014 ils vont être sacrément costaud!!
Quand vous voyez les jeunes talents: Kroos, Reus, Müller (énormissime hier soir), Hummels, Daxler et surtout la star Götze...Ajouté à cela les joueurs confimés mais néanmoins encore jeune comme Podolski, Neuer, Lahm, Gomez, Schweinsteiger, Kedhira, Özil...Cette équipe est tout simplement exceptionelle, elle peut battre n'importe qui!
Il n'y a pas un point faible dans cette équipe, et le banc de touche est quasi aussi puissant que le 11 type (merde podolski sur le banc quand même !)
Désolé mais il fait vraiment tâche au milieu de tous les autres prodiges allemands lol
Nimitz a écrit:j'adore ce titre de sport
un mélange du meilleur Barça et du meilleur Real, combinant les vertus des deux équipes : la précision de la première et la combativité et les transitions rapides de la seconde
tu prends les meilleurs qualités des 2 meilleurs équipes du monde et tu en fais un vrai monstre = le Bayern !
Random a écrit:Désolé mais il fait vraiment tâche au milieu de tous les autres prodiges allemands lol
Ginji a écrit:Nimitz a écrit:j'adore ce titre de sport
[b]un
C'est pas mon joueur de tomber dans les excès, mais quand je vois le match qu'ils ont fait hier, j'en viens presque à penser que c'est peut être la meilleure équipe, celle qui donne le plus l'impression de dominer son sujet quoi qu'il arrive, depuis le Milan 94. Même le barça 2009, les galactiques du Real du début 2000, ou le MU de Beckham du milieu-fin 90' me paraissent en dessous. Il ne leur reste plus qu'à confirmer en finale, mais encore une fois, avec cette état de forme, personne ne pourra les battre.
Ginji a écrit:Nimitz a écrit:j'adore ce titre de sport
un mélange du meilleur Barça et du meilleur Real, combinant les vertus des deux équipes : la précision de la première et la combativité et les transitions rapides de la seconde
tu prends les meilleurs qualités des 2 meilleurs équipes du monde et tu en fais un vrai monstre = le Bayern !
C'est un peu ça. Tu peux rajouter le pressing incessant super haut à la barcelonaise aussi, tant qu'à prendre des qualités des deux équipes. Voir l'apport athlétiques des joueurs du Real aussi.
C'est pas mon joueur de tomber dans les excès, mais quand je vois le match qu'ils ont fait hier, j'en viens presque à penser que c'est peut être la meilleure équipe, celle qui donne le plus l'impression de dominer son sujet quoi qu'il arrive, depuis le Milan 94. Même le barça 2009, les galactiques du Real du début 2000, ou le MU de Beckham du milieu-fin 90' me paraissent en dessous. Il ne leur reste plus qu'à confirmer en finale, mais encore une fois, avec cette état de forme, personne ne pourra les battre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités