rodjackie a écrit:Pour Digne, je connais pas spécialement le joueur, je dis juste que depuis 2-3 mois (sur ce forum notamment) on en parle comme si c'était un futur ballon d'or, et quand on voit le nombre de futurs Zidane, Messi, Ronaldo, ... je dis pas qu'il va pas devenir bon, mais honnêtement j'en entends pas spécialement parler, ça veut dire que tout le monde n'en parle pas, ça veut dire que pour l'instant il ne semble pas être reconnu comme un immense joueur, donc stop enflammades!!!!!
rodjackie a écrit:Pour la rumeur de rachat (je sais même pas d'où ça sort!) j'en serais content! De toute façon je pense qu'il faut que les clubs soient rachetés, sinon on va se retrouver avec une Liga (Monaco et le QSG qui se battent tous les ans pour le titre, et les autres qui suivent 30 points derrière), donc que l'on donne aux bons clubs comme l'OM, l'OL, St Etienne, Lille, voire Lorient etc... les armes pour lutter contre les 2 plein aux as et là on aura non seulement du suspens mais en plus de la patate niveau européen.
rodjackie a écrit:Pour Digne, je connais pas spécialement le joueur, je dis juste que depuis 2-3 mois (sur ce forum notamment) on en parle comme si c'était un futur ballon d'or, et quand on voit le nombre de futurs Zidane, Messi, Ronaldo, ... je dis pas qu'il va pas devenir bon, mais honnêtement j'en entends pas spécialement parler, ça veut dire que tout le monde n'en parle pas, ça veut dire que pour l'instant il ne semble pas être reconnu comme un immense joueur, donc stop enflammades!!!!!
Je commence à croire que cette saison, on est juste maudit en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités