pourquoi d'ailleurs avoir ajouté une petite fille ? Elle n'y est pas dans le manga.Foenidis a écrit:Son Goten a écrit:La femme coupée en deux je ne trouve pas que ça fasse très Dragon Ball, c'est degueux.
Ce demi cadavre de femme est pourtant bien présent dans le manga original, ce n'est pas une de nos inventions (page 14, tome 38 première édition Glénat - même présent dans la version censurée ! lol).
Et puis vous êtes racistes quand même !
Personne n'a rouspété quand c'est Freezer qui se fait découper en direct en apéricubes !
là aussi je ne comprends pas, comment ne peut on pas voir la différence avec la scène du manga ? Le cadrage, le sens de l'image (je parle de l'émotion véhiculée), son intérêt aussi (ça n'apporte rien de plus que la case juste avant, si ce n'est du gore)Salagir a écrit:Pour le gore comme il a été dit, cette scène vient directement du manga. Et c'est Feonidis qui a insisté sur le gros plan ;p
si prévisible...Foenidis a écrit:M'enfin, vous trouvez toujours à redire, du gore, y'en a dans le manga original... pour ceux qui ne supportent pas > go read shojo (quoique... lol).
Bon d'accord, il vous reste Dora l'Exploratrice, Bob l'Éponge ou les Power Rangers... [IMAGE]
Ace a écrit:Rien à voir avec le fait que ça soit gore(ce qui personnellement ne me choque pas), j'aurai voulu savoir si quelqu'un à une réponse à ma question ,pourquoi ne pas avoir inclus Mirai Gohan au tournoi DBM?
Je prendrai le temps de lire le texte correspondant, même si je doute que ça explique la présence de la fille par rapport au manga original.Foenidis a écrit:Je vois que tu n'as pas bien lu mon extrait de story board, DBZ Warrior :
"Gros plan de la petite fille à la robe (rose) tachée de sang… elle sert encore contre elle sa poupée de chiffons et a les yeux grands ouverts encore plein d'effroi"
Le but de la présence de cette petite fille n'a rien à voir avec le gore - et le gore est absent de ma description initiale : pas de torse transpercé, pas de gros plan du demi-corps de la maman - je t'invite à lire la version texte pour mieux comprendre ma démarche si malgré tout, elle t'échappe encore.
Les scène dont tu parles sont assez crues oui (a part C-17 qui tue un vieux, on ne voir rien dans le manga) mais est-ce comparable à une petite fille ayant un trou dans le bide, un regard terrifié avec derrière sa mère coupé en 2...etc le tout avec un plan assez proche. Est-ce utile alors qu'on avait déjà la situation dans la page précédente ?Lalilalo a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre en quoi la case en question serait plus choquante pour les gamins lisant DBM que ne l'étaient les cases suivantes pour les gamins lisant DB:
- Géro transperce Yamcha;
- C17 tire dans le visage d'un Papi;
- C19 et C20 décapitent un automobiliste;
- etc.
bejiita a écrit:Ace a écrit:Parce que peu importe comment évolue le monde de Mirai Trunks, Mirai Gohan est destiné à mourir pour permettre à Mirai Trunks de devenir le guerrier qu'il est.
Foenidis a écrit:Des gens avec des trous dans le bide, d'autres découpés en morceaux, il y en a plein le manga original...
Si on est choqué par ça, alors oui, faut changer de type de lecture.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités