Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Cactus Jack le Dim Mai 05, 2013 23:14

Je parle surtout qu'ils doivent souffrir et se bouger, car certains matches sont d'une relative suffisance, ce qui leur coûte énormément de point.
Cactus Jack

Messagepar rodjackie le Dim Mai 05, 2013 23:17

Je suis bien d'accord avec toi, cela dit je pense que même en jouant mal ils finiront champions, pour moi ça serait miraculeux qu'ils n'aient pas le titre vu l'avance et le parcours qui leur reste
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Cactus Jack le Dim Mai 05, 2013 23:19

Ah oui ça c'est sur, faut vraiment que tout soit contre eux pour que le PSG n'obtienne pas le titre.
Cactus Jack

Messagepar Bra le Dim Mai 05, 2013 23:21

C'est quoi ce vieux carton que prend Thiago Silva ??? C'est n'importe quoi.
Bra

Messagepar rodjackie le Dim Mai 05, 2013 23:31

C'est bientôt non les oscars du foot? Qu'on voit une nouvelle fois ces clowns se remettre eux-même un prix pour leur "superbe" saison, j'ai hâte de voir ça ^^
Image
rodjackie

Messagepar Cactus Jack le Dim Mai 05, 2013 23:33

Bah celui de meilleur buteur, meilleur gardien et faire une équipe type je dis pourquoi pas. Le reste je m'en contrefous.
Bra : Le PSG peut toujours faire appel.
Cactus Jack

Messagepar rodjackie le Dim Mai 05, 2013 23:36

Oui les oscars du foot c'est sympa, par contre le même soir tu vois les arbitres arriver sur la scène et ... se remettre un prix à eux-même, le ridicule ultime quoi ^^
Image
rodjackie

Messagepar Asperge le Lun Mai 06, 2013 0:15

Je me demande ce qu'ont dans la tête les personnes qui désignent les arbitres pour les matchs.
Alexandre Castro est lyonnais...et tu le fais arbitrer un match du psg une semaine avant un Lyon-Paris ?? :shock:
Asperge

Messagepar Cactus Jack le Lun Mai 06, 2013 0:17

Ca ne doit pas jouer sur l'arbitrage, puisqu'il doit être partial ;)
Edit : On ne doit pas agresser physiquement un arbitre, sinon rouge, même si je suis d'accord que là y'a rien.

Anelka qui a un titre de champion en plus, en ayant épluché les oranges.
Cactus Jack

Messagepar Ginji le Lun Mai 06, 2013 1:55

Belle victoire lyonnaise cet après-midi contre cette équipe nancéienne qui me faisait très peur ...
Pourtant, c'était très mal embarqué sur la première mi-temps ... Une pauvreté technique affligeante des deux coté, un match super ennuyeux ...
Lisandro revient bien, mais donne l'impression de ne pas avoir confiance en ces partenaires. Grenier a un potentiel technique affolant, mais possède encore beaucoup trop de déchet technique. Gourcuff ne joue pas à son poste, c'est pas quelque chose qu'on peut balayer avec son courage et son endurance.
Mais la deuxième mi-temps été bien plus aboutie ! L'entrée de Gomis a tout changé, Grenier a commencé à jouer simple, Benzia a complètement déséquilibré la défense sur le coté droit. Et comme d'habitude, le travail dans le collectif de Mvuemba a été très intéressant pour la suite.
Et Lopes est quand même intéressant, j'attend de voir contre le PSG.

D'ailleurs, les match OL - PSG sont toujours des matchs spectaculaires et vraiment sympas à regarder ces dernières années. Quitte à perdre, je veux voir un bon match ^^. Mais si, par bonheur, on arrive à remporter le match contre les futurs champions de ligue 1, je pense qu'on sera quasiment assuré d'être sur le podium.

PS : Le maillot "Europe" de l'OL 2012-2013 sera un maillot luminescent. Non mais non adidas ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Mai 06, 2013 9:24

Triplé de Cavani face à l'Inter hier soir et quintuplé de Klose face à Bologne (5 buts dans un match en Série A, c'est du jamais vu depuis 1986)

Le premier but de Cavani synthétise tout ce que doit faire un vrai 9: déplacement, course synchronisé, frappe précise et puissante.

J'aimerais bien voir cette belle équipe de Naples aller assez loin en C1 l'année prochaine
asm75

Messagepar Seychar le Lun Mai 06, 2013 10:39

asm75 a écrit:Triplé de Cavani face à l'Inter hier soir et quintuplé de Klose face à Bologne (5 buts dans un match en Série A, c'est du jamais vu depuis 1986)

Le premier but de Cavani synthétise tout ce que doit faire un vrai 9: déplacement, course synchronisé, frappe précise et puissante.

J'aimerais bien voir cette belle équipe de Naples aller assez loin en C1 l'année prochaine

malheureusement c'est clairement le PSG qui va venir chipper ton cher joueur, mais bon, au moins Naples aura fait une très belle saison. Il n'est néanmoins pas impossible que cette équipe parvienne à récupérer un numéro neuf, tout aussi polyvalent, mais légèrement moins efficace durant le mercato d'été ou d'hiver pour remplacer son départ vu la qualité de leur recrutement depuis maintenant cinq ans
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Lun Mai 06, 2013 11:02

D'après ce que j'ai lu c'est plutôt Manchester City qui va le recruter malheureusement
Random

Messagepar asm75 le Lun Mai 06, 2013 11:11

Seychar a écrit:
asm75 a écrit:Triplé de Cavani face à l'Inter hier soir et quintuplé de Klose face à Bologne (5 buts dans un match en Série A, c'est du jamais vu depuis 1986)

malheureusement c'est clairement le PSG qui va venir chipper ton cher joueur, mais bon, au moins Naples aura fait une très belle saison. Il n'est néanmoins pas impossible que cette équipe parvienne à récupérer un numéro neuf, tout aussi polyvalent, mais légèrement moins efficace durant le mercato d'été ou d'hiver pour remplacer son départ vu la qualité de leur recrutement depuis maintenant cinq ans

On verra bien pour Cavani. Au pire Naples récupère 68 millions d'euros dans l'affaire (c'est le prix de sa clause) et comme tu le dis, ca devrait leur permettre de recruter un autre très bon attaquant pour compenser.

Mais je le verrais bien rester 1 an de plus le p'tit Cavani
asm75

Messagepar Seychar le Lun Mai 06, 2013 11:18

Random a écrit:D'après ce que j'ai lu c'est plutôt Manchester City qui va le recruter malheureusement

enfin City a pas Lavezzi, et on sait la complicité qu'il y avait entre les deux joueurs, mais affaire à suivre, en effet
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café