Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Mer Mai 08, 2013 12:43

Sir Alex prend sa retraite ! :shock:

Bravo pour tout ce qu'il a fait pour Manchester, il est quasiment l'histoire de ce club à lui tout seul.
Il a réussi à tenir sur la durée en s'adaptant à chaque époque, et ça c'est énorme.
Je sais pas si on reverra un manager pareil dans le football.
Bra

Messagepar Nosferatu le Mer Mai 08, 2013 12:59

Wah je viens de voir la nouvelle, bin comme tout le monde ça fait un choc... de mémoire comme beaucoup d'entre vous j'ai connu que lui à MU, enfin quelle carrière et quel palmarès. Ca va être intéressant de voir quelle tournure va prendre MU maintenant, même si Ferguson se désengage pas totalement.

Sinon je viens de tomber sur ça (qui passe relativement inaperçu et qui n'est relayé apparemment nul part ailleurs...): http://www.dhnet.be/sports/football/article/433571/une-plainte-a-ete-deposee-contre-le-fair-play-financier.html

En fait faudrait peut être commencé par réformer ce putain de statut d'agent de joueurs, qui sont l'un des 1er poison du foot.

Concernant l'affaire Monaco, autant je trouve parfaitement légitime qu'on demande à Monaco de bouger son siège social en France, autant je trouve que la négociation de 200 millions d'euros pour faire couler l'affaire, qu'elle ait émané de Monaco ou de la LFP ou, pire, de la FFF, est tout bonnement scandaleux, et que ça a rien à envier à une pratique mafieuse dans les règles...
D'ailleurs certains clubs déclarent être prêt à boycotter Monaco l'an prochain dans le pire des cas (le LOSC, Bordeaux et un autre). Va falloir faire quelque chose autrement plus efficace et rapidement, sinon cette histoire va finir par dégénérer.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Mai 08, 2013 14:05

Woaw, c'est historique ce qui se passe quand même. Sir Alex Ferguson, le meilleur coach du monde, prends sa retraite. Peut être même le meilleur entraîneur de tout les temps, n'ayons pas peur des mots.
Parce qu'à fait Guardiola, c'est fort ce que fait Mourinho, c'est fort aussi. Mais alors Ferguson, c'est inatteignable. Rester dans un même club en ayant tout le temps d'excellents résultats, en renouvelant générations après générations ...
Son successeur va avoir une pression absolument gigantesque sur ces épaules, peu vont pouvoir réussir à la gérer.
Doit-on se diriger vers Mourinho ? En terme de résultats, ça peut le faire, mais un "coach-polémique" comme lui après l'entraîneur le plus important de l'histoire du football, c'est pas forcément la meilleure idée.
Klopp ? Pourquoi pas, mais ça reste un jeune entraîneur quand même.
Après une telle carrière, il va falloir du lourd, du solide.

En tout cas, bravo à ce grand entraîneur.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Mai 08, 2013 14:46

Encore un article sur lequel je viens de tomber, c'est une interview trèèèèèèès intéressante! Assez longue mais elle vaut le coup:

http://www.acrimed.org/article4062.html
Nosferatu

Messagepar tenma le Mer Mai 08, 2013 17:33

attention préparez vous à rigoler....Encore mieux que l'auto croche pied à la ravanelli, De Rossi dans ses oeuvres:

http://www.football365.fr/la-simulation-ridicule-de-de-rossi-1022065.shtml

On se demande parfois ce que les mecs ont dans la tête...Comment peut il imaginer qu'il ne va pas passer pour un con avec un truc aussi gros???
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Mer Mai 08, 2013 18:33

Denax

Messagepar Nimitz le Mer Mai 08, 2013 23:55

tenma a écrit:attention préparez vous à rigoler....Encore mieux que l'auto croche pied à la ravanelli, De Rossi dans ses oeuvres:

http://www.football365.fr/la-simulation-ridicule-de-de-rossi-1022065.shtml

On se demande parfois ce que les mecs ont dans la tête...Comment peut il imaginer qu'il ne va pas passer pour un con avec un truc aussi gros???

ben c'est vrai que sa réaction est exagéré mais il lui marche dessus oui ... je vois pas en quoi c'est différent d'une autre action ou un joueur exagère la situation ... il n'y a pas de simulation Tenma désolé

par contre Gilardino LA oui personne ne le touche donc c'est bien une simulation :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Jeu Mai 09, 2013 14:10

Pas de simulation ??? T es sur de bien avoir regardé la vidéo ? Tout le monde se paye la tête de d Rossi ... A aucun moment on ne le touche
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 09, 2013 15:52

tu vois ces pieds ?

moi j'ai vu le résumé et oui il lui marche dessus :) ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Mai 09, 2013 17:27

Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Jeu Mai 09, 2013 18:43

Je trouve que c'était le choix le plus logique, apparemment ce serait Ferguson lui-même qui aurait soufflé l'idée. Personnellement, j'aurais mal vu Mourinho prendre la succession de Ferguson.
Image
kakarottogoku

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 09, 2013 20:29

d'accord a 100% avec Kakarotto et Fergu !

je dois avouer que le jour ou il a annoncé sa démission j'avais pensé a Laurent Blanc ( pour qui il a bcp d'estime et c'était dans la lignée d'un entraineur sans histoire )
Nimitz

Messagepar Seychar le Ven Mai 10, 2013 10:37

Nimitz a écrit:d'accord a 100% avec Kakarotto et Fergu !

je dois avouer que le jour ou il a annoncé sa démission j'avais pensé a Laurent Blanc ( pour qui il a bcp d'estime et c'était dans la lignée d'un entraineur sans histoire )

Laurent Blanc n'a pas le niveau, et il est français ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Ven Mai 10, 2013 21:09

Laurent Blanc à Manchester United ? Faut pas rêver quand même
Ce mec est une vraie imposture ! Par contre, je voyais bien Mourinho
Random

Messagepar Nimitz le Ven Mai 10, 2013 21:32

Random a écrit:Laurent Blanc à Manchester United ? Faut pas rêver quand même
Ce mec est une vraie imposture ! Par contre, je voyais bien Mourinho

Mourinho ?! le gars qui n'a aucun respect ? Hahaaa nan laisse moi rire, en tant que Coach il est l'un des meilleurs c'est sur, mais en tant que personne il est pourri et ca ne colle absolument pas a Man Utd ( ni a madrid, ce qui est fort dommage au passage ).

je continue de penser que Mourinho est l'entraineur qu'il faut a Madrid, mais son caractère fctionne pas avec la mentalité madrilène hélas.
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café