Bra {l Wrote}:Allez ça sert à rien de répondre si tu vois les choses comme tu en as envie.
Mais vu que t'es en général pas très objectif, ça changera pas aujourd'hui.
Ok d'accord, on va changer de méthode alors.
Depuis le début, c'est moi qui donne des arguments, cohérents, que tu le veuilles ou non, sur laisser tomber l'hypothèse de Nasri. Et si tu me donnais tes raisons pour le contraire ?
Parce que pour moi, il y a trois critères à prendre en compte pour être sélectionné :
+Performances en club : Même si Nasri a offert quelques bon matchs ces derniers temps, il y a beaucoup de joueurs à sa place qui ont fait la même chose.
+Performance en bleus : Nasri n'a jamais été bon en EDF.
+Comportement : Nasri a déjà eu des écarts de conduites, notamment à l'Euro. Entre le chut aux journalistes, le "je balance des ballons sur la journaliste espagnole avec mon pote Menez", ou l'altercation avec le journaliste, ça ne te suffit pas pour seulement 4 matchs joués ? (Lis le post de Nosfe au-dessus du moins pour comprendre l'importance de l'image pour l'EDF.)
Donc indépendamment des autres joueurs, pourquoi doit-on le prendre lui ? Et là, je suis curieux de voir les arguments "objectifs" que tu vas donner tiens ...