DB APOCALYPSE

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

DB APOCALYPSE

Messagepar Lobo le Sam Mars 16, 2013 11:37

Salut je viens présentes mon Fanmanga!

Je suis dessus depuis quelque moi deja , l'histoire se passe à la fin du manga avec sangoku , vegeta , uub et d'autre ancien... ^_^ ça me ferais plaisir d'avoir quelque avis ^^ je viens de finir le 1e chapitre les choses "sérieuse" vont enfin commencer...
( je sais que je ne suis pas très fort en orthographe)

SOMMAIRE

Après le tournois sangoku part avec uub pour s'entrainer, quelques années plus tard songoku annonce a uub que l'entrainement et terminer ,mais pendant le départ de goku le baron lord jaguard s'apprête à se venger de l'humiliation connue il y a quelques années par nos amies , mais sa vengence a un prix !

A LIRE ICI => http://lobox2.deviantart.com/gallery/40997852
Avatar de l’utilisateur
Lobo
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mars 15, 2013 22:34
Localisation: Nord

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Mars 16, 2013 13:32

Il y a beaucoup de fautes dans ce fan-manga (surtout des "er" à la place de "é" et vice-versa. C'est dommage car facilement corrigeable pour peu qu'on y fasse un peu attention. On a une impression de travail bâclé, du coup, uniquement via le texte. J'imagine que dessiner ces pages t'a pris bien plus de temps que d'écrire le texte, alors essaye de le faire bien.

Sinon, c'est très bien dessiné (au-dessus de ce que l'on voit sur la majorité du site). Un bon point, donc. Le scénario est un peu bizarre, mais je suis prêt à tout accepter pour éviter un énième sayen trop fort qui a survécu par miracle et qui veut se venger. Et puis, l'idée d'un méchant terrien est originale, il a une bonne tête de vilain, en plus.

Pour le fait de faire revenir Broly encore une fois, je ne sais pas si c'est forcément la meilleure idée du siècle: il est complètement dépassé niveau puissance et ses innombrables résurrections ont altéré son charisme dément. Actuellement, n'importe quel Vegeta ssj2 ou, pire, Goku ou Boo rétamerai sans problème Broly.

M'eenfin, c'est bien dessiné, tu n'as pas baissé les bras devant la lourde tâche de la conception d'un fan-manga (27 pages, c'est plus qu'honorable et ça prouve a volonté de continuer) donc, je lirais la suite avec plaisir.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Lobo le Sam Mars 16, 2013 13:38

Merci , oui c'est vrais pour les faute on peux appeler ça un travaille bacler :oops: le scénario n'est pas centrer que sur broly ^^ merci de t'est encouragement et de ta critique trés constructif j'espere que tu aimera la suite!

Une nouvelle page!^^ http://lobox2.deviantart.com/#/art/Chap ... d=6b0be5df

(désoler du double post ..)

une nouvelle page http://lobox2.deviantart.com/art/Chapit ... -361309606
Avatar de l’utilisateur
Lobo
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mars 15, 2013 22:34
Localisation: Nord

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Cyborg 17 le Jeu Mai 16, 2013 20:50

Mon avis sur la BD

Dessin : Le niveau est correct

Scénario : Le retour de Broly n' est pas une mauvaise idée, mais vu le niveau de la Z-team à la fin du manga ( où Uub n' a que 10 ans). Broly ne devrait pas faire long feu. J' espère qu' il y aura d' autres méchants plus puissant par la suite.

Il me semble que la tenue San Goku n' est pas fidèle à celle qu' il porte à la fin du manga, c' est comme si il portait les gans et les chaussure de Végéta.

Bonne continuation pour la suite que j' attends impatiemment.
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Lobo le Lun Mai 20, 2013 20:46

merci a toi c'est gentil ,oui l'histoire ne se déroule pas que sur broly il a y a un plus lol.
2pages on étais ajouter ^^
Avatar de l’utilisateur
Lobo
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mars 15, 2013 22:34
Localisation: Nord

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Cyborg 17 le Mar Mai 21, 2013 1:35

De rien. Je pense que ce serait une bonne occasion de faire évoluer le personnage de Broly. Montrer un Broly qui peut raisonner par lui même ce serait pas mal déjà.
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar tenma le Mer Mai 22, 2013 17:21

j'aime bien le début de ton histoire, et c'est très bien dessiné...J'espère que Goten aura un rôle et qu'il ne sera pas la mauviette de GT ni un ado attardé avec Trunk
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar rodjackie le Jeu Mai 23, 2013 0:56

Ca a l'air pas mal mais ça serait pas possible de le mettre sur Fan-Manga par exemple? Parce que sur Deviant-art la lecture n'est pas simple, en plus je crois qu'il manque des pages..
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Lobo le Jeu Mai 23, 2013 9:01

merci , oui sur deviantart j'ai oublier une page et aussi il y a une page ou il manque des texte ^^ po le courage de modifier :( ,oui je suis fainéant mdr.
sinon pour publier sur fan manga c'est possible j'en ai déjà parler a stef mais il me semble qu'elle a du boulot donc ...
quand elle aura du temps je pence :D encor merci a vous !!!!
Avatar de l’utilisateur
Lobo
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mars 15, 2013 22:34
Localisation: Nord

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Cyborg 17 le Sam Juin 29, 2013 16:58

Je suis pressé de voir comment Uub va intervenir dans cette histoire un beau combat en perspective....
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Lobo le Sam Juin 29, 2013 19:43

héhé voila la dernière page en ligne http://www.transgoku.fr/fanmangas/drago ... e/2/page/7 merci pour le com oui tu verra ça commence à bouger la! :)
Avatar de l’utilisateur
Lobo
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mars 15, 2013 22:34
Localisation: Nord

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Cyborg 17 le Sam Juin 29, 2013 20:49

Ouais ça commence à chauffer un peu !

J' espère qu' on verra de suite les fruits de l' entrainement de Uub ! A mon avis les deux guignols ont été sauver in extremis....
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Torigins le Sam Juin 29, 2013 21:01

J'adore ! les humains qui prennent cher ! hin hin hin ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Deijhi (Gokan) le Dim Juin 30, 2013 9:46

Dans ces cas-là, j'en profite pour mettre mon FanArt ici hein (rien ne vaut un peu de pub :p )
Vous reconnaîtrez tous le dessin pour lequel je me suis inspiré, j'en suis sur ! ;)
Encrage bidon, désolé, mais je voulais le finir avant de partir en week-end, voilà tout, enjoy ! ~

Image
Avatar de l’utilisateur
Deijhi (Gokan)
 
Messages: 34
Inscription: Lun Juin 17, 2013 1:31

Re: DB APOCALYPSE

Messagepar Cyborg 17 le Dim Juin 30, 2013 14:51

Sinon j' ai remarqué qu' il y avait une faute dans la page 2 de ce chapitre, dans la phrase de Piccolo. Esperons que San Goku va laisser son ancien élève nous montrer ce qu' il sait faire et ne pas intervenir dans le combat. Je pense que ce serait intéressant qu' on sache la durée de l' entrainement de Uub.

Sinon le dessin de Deijhi est excellent.
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Suivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités