Faut pas chercher, pour le PSG et Monaco, faut attendre les signatures pour juger ...
Ginji a écrit:
Bon sinon, le podcast de fin de saison, qui serait intéressé par le faire ?
Déjà, si asm le veux bien, j'aimerais organiser ça avec lui comme pour le dernier qui aurait du se dérouler après l'Euro.
Il se fera après les deux matchs de l'EDF je pense, histoire de pouvoir être complet.
James Rodriguez et Joao Moutinho devraient très prochainement s'engager avec l'AS Monaco. Selon Nice Matin, les deux joueurs du FC Porto sont arrivés ce mercredi soir en Principauté ! Estimée à 50 millions d'euros, la doublette pourrait même passer la visite médicale dans les prochaines heures.
Nimitz a écrit:dernières nouvelles:
Citer :
James Rodriguez et Joao Moutinho devraient très prochainement s'engager avec l'AS Monaco. Selon Nice Matin, les deux joueurs du FC Porto sont arrivés ce mercredi soir en Principauté ! Estimée à 50 millions d'euros, la doublette pourrait même passer la visite médicale dans les prochaines heures.
Random a écrit:Non mais s'ils signent Moutinho, Rodriguez, Falcao je vais être dégoûté ! Je kiffe trop ces joueurs
Surtout je me demande comment ils font sans C1 vu comment Paris avait galéré pour avoir des recrues potables en étant dans la même situation
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
damssou a écrit:Nan mais c'est pour faire vendre du papier,Falcao c'est pas du tout du bluff.Comme si Rybolovlev avait que ça a faire.
Et puis comme je l'ai dit précédemment Ocampos a dit qu'il jouerait avec Falcao l'année prochaine,donc a moin que ça soit lui qui parte a l'Atletico...
Random a écrit:Pour le Real je ferai un bilan de fin de saison et je donnerai mon avis sur le mercato. Par contre :
- Aguero j'y crois pas trop
- Vidal ça serait bien mais j'en doute vu comment il est important à la Juve
- Lichsteiner ! Oui je pense que ça va se faire
- Lennon ? Je le connais même pas![]()
Par contre, je suis sur que Bale va signer même si j'en vois toujours pas l'intérêt. Je pense aussi que l'attaquant sera Cavani et qu'on va prendre Kondogbia
Random a écrit:Niveau départs au Real il va y en avoir pas mal :
- Higuain : quasiment certain
- Coentrao : il est sur la sellette et c'est dommage je trouve
- Di Maria : pareil que Coentrao
- Pepe : là, je comprends pas non plus surtout si c'est pour garder Albiol en doublure de Varane/Ramos
- Ronaldo : très peu crédible et c'est tant mieux
- Xabi Alonso : on en parle peu mais je trouve ça assez crédible vu que le Real prépare sa succession
- Modric : je trouve ça un peu bizarre vu l'argent qu'on a dépensé pour le recruter surtout qu'il est pas dégueulasse et fait une bonne doublure polyvalente
- Callejon : il serait utilisé comme monnaie d'échange pour Isco et c'est une bonne idée je trouve
Voilà c'est à peu près tout il me semble. Perso, il y a des choses que je trouve incohérentes mais bon
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités