Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Mai 22, 2013 23:11

Pelé à Paris et Maradona à Monaco, nouvelles rumeurs :P
Faut pas chercher, pour le PSG et Monaco, faut attendre les signatures pour juger ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Mai 22, 2013 23:26

Ginji a écrit:
Bon sinon, le podcast de fin de saison, qui serait intéressé par le faire ?
Déjà, si asm le veux bien, j'aimerais organiser ça avec lui comme pour le dernier qui aurait du se dérouler après l'Euro.
Il se fera après les deux matchs de l'EDF je pense, histoire de pouvoir être complet.

Salut Ginji,

Pour le podcast, je suis partant, on va se bouger pour que ça se réalise vraiment cette fois ci^^

Pour les thématiques on peut en discuter par MP (ou meme sur ce topic) pour tous ceux qui sont intéressés
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Mai 22, 2013 23:29

en tout cas je serais obliger de supporter le PSG si Witsel y va :) ... concernant ce joueur cela fait deja 2-3 jours qu'on en parle et en Belgique aussi on en parle assez souvent, affaire a suivre :)

dernières nouvelles :) :

James Rodriguez et Joao Moutinho devraient très prochainement s'engager avec l'AS Monaco. Selon Nice Matin, les deux joueurs du FC Porto sont arrivés ce mercredi soir en Principauté ! Estimée à 50 millions d'euros, la doublette pourrait même passer la visite médicale dans les prochaines heures.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Mer Mai 22, 2013 23:40

Au fait,c'est quoi un podcast ?? :)

Nimitz a écrit:dernières nouvelles :) :

Citer :
James Rodriguez et Joao Moutinho devraient très prochainement s'engager avec l'AS Monaco. Selon Nice Matin, les deux joueurs du FC Porto sont arrivés ce mercredi soir en Principauté ! Estimée à 50 millions d'euros, la doublette pourrait même passer la visite médicale dans les prochaines heures.

Je croyais que c'étais 70 millions.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Jeu Mai 23, 2013 10:08

Non mais s'ils signent Moutinho, Rodriguez, Falcao je vais être dégoûté ! Je kiffe trop ces joueurs
Surtout je me demande comment ils font sans C1 vu comment Paris avait galéré pour avoir des recrues potables en étant dans la même situation
Random

Messagepar Seychar le Jeu Mai 23, 2013 10:34

Random a écrit:Non mais s'ils signent Moutinho, Rodriguez, Falcao je vais être dégoûté ! Je kiffe trop ces joueurs
Surtout je me demande comment ils font sans C1 vu comment Paris avait galéré pour avoir des recrues potables en étant dans la même situation

ils ont anticipé c'est tout
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 23, 2013 11:32

comme recrue au real, je miserais ( comme dans FM ^^ ) :

- Vidal
- Liechsteiner
- Lennon
- Aguero ( histoire d'avoir une star qui sait empiler des buts )

voila c'est tout :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Random le Jeu Mai 23, 2013 11:45

Pour le Real je ferai un bilan de fin de saison et je donnerai mon avis sur le mercato. Par contre :
- Aguero j'y crois pas trop
- Vidal ça serait bien mais j'en doute vu comment il est important à la Juve
- Lichsteiner ! Oui je pense que ça va se faire
- Lennon ? Je le connais même pas :oops:

Par contre, je suis sur que Bale va signer même si j'en vois toujours pas l'intérêt. Je pense aussi que l'attaquant sera Cavani et qu'on va prendre Kondogbia
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 23, 2013 12:04

Lenon c'est le petit ailier black rapide de Tottenham. Ca se fera d'autant moins si Tottenham lache Bale ^^

Et sinon coté départ au Real, ça donne quoi?

Pour Monaco, attendez donc, personne n'a encore signé, et il y a certainement autant de bluff que de vrai coup. D'ailleurs Falcao serait un gros gros bluff selon certains (plus ou moins crédibles (un agent de joueur qui parle de la magouille à France Foot, le plus crédible pour le coup, et un président de club sous couvert d'anonymat, moins crédible car ce discours va dans ses intérêts et ceux de la LFP): en gros Monaco se serait entendu avec l'entourage de Falcao pour faire fuiter une rumeur d'accord entre les parties, mais dans le but de manipuler la LFP pour faire retomber sur leur tronche le fait de la non signature de Falcao (qui n'aurait jamais eu l'intension de signé, et j'appuie le fait que je parle au conditionnel). Si ça s'avère, c'est assez rocambolesque, mais dans tous ça, je vois mal l'intérêt de l'entourage de Falcao dans l'affaire (peut être des biftons de l'asm sous la table; ou alors faire monter les enchères).

EDIT: au fait désolé Bra j'ai pas pu regarder le match dimanche, (3615 my life on)y a eu un guet apens des joueurs de mon équipe pour fêter la montée qui sont venus nous chercher chez nous(oui on y est finalement parvenu 8-) ). Etre au Ricard croissant à 7h du mat, croyez moi ça fait très mal :lol: (3615 my life off)
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Mai 23, 2013 12:12, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Mai 23, 2013 12:08

Nan mais c'est pour faire vendre du papier,Falcao c'est pas du tout du bluff.Comme si Rybolovlev avait que ça a faire.

Et puis comme je l'ai dit précédemment Ocampos a dit qu'il jouerait avec Falcao l'année prochaine,donc a moin que ça soit lui qui parte a l'Atletico...
Image Image
damssou

Messagepar Random le Jeu Mai 23, 2013 12:15

Niveau départs au Real il va y en avoir pas mal :

- Higuain : quasiment certain
- Coentrao : il est sur la sellette et c'est dommage je trouve
- Di Maria : pareil que Coentrao
- Pepe : là, je comprends pas non plus surtout si c'est pour garder Albiol en doublure de Varane/Ramos
- Ronaldo : très peu crédible et c'est tant mieux
- Xabi Alonso : on en parle peu mais je trouve ça assez crédible vu que le Real prépare sa succession
- Modric : je trouve ça un peu bizarre vu l'argent qu'on a dépensé pour le recruter surtout qu'il est pas dégueulasse et fait une bonne doublure polyvalente
- Callejon : il serait utilisé comme monnaie d'échange pour Isco et c'est une bonne idée je trouve

Voilà c'est à peu près tout il me semble. Perso, il y a des choses que je trouve incohérentes mais bon
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 23, 2013 12:20

damssou a écrit:Nan mais c'est pour faire vendre du papier,Falcao c'est pas du tout du bluff.Comme si Rybolovlev avait que ça a faire.

Et puis comme je l'ai dit précédemment Ocampos a dit qu'il jouerait avec Falcao l'année prochaine,donc a moin que ça soit lui qui parte a l'Atletico...

Bin je l'espère franchement, mais s'il se sert d'un pseudo transfert pour empécher la délocalisation de Monaco, et donc du point de vue du Russe, balancer des thunes inutilement par les fenêtres, je pense au contraire que cette rumeur est un minimum crédible au moins stratégiquement. Si Rovelvel avait pas que ça a faire, il accepterait sans rechigner la délocalisation du siège monégasque en France.

Je n'ai pas dit que j'y croyais ou pas hein, j'ai dit que c'était crédible. Personnellement, je pense qu'il y a une part de vérité au moins, parce que pour que 2 sources aux intérêts différents sortent le même argument le même jour, 2 sources qui sont autres que "l'entourage" ou "selon des sources fiables", ça mérite l'attention.

Ok Random :wink:
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 23, 2013 13:08

Random a écrit:Pour le Real je ferai un bilan de fin de saison et je donnerai mon avis sur le mercato. Par contre :
- Aguero j'y crois pas trop
- Vidal ça serait bien mais j'en doute vu comment il est important à la Juve
- Lichsteiner ! Oui je pense que ça va se faire
- Lennon ? Je le connais même pas :oops:

Par contre, je suis sur que Bale va signer même si j'en vois toujours pas l'intérêt. Je pense aussi que l'attaquant sera Cavani et qu'on va prendre Kondogbia

je parlais des joueurs que J'aimerais que le real prenne ( et si j'étais a FM ) c'est eux que je prendrais :) :)
Nimitz

Messagepar Random le Jeu Mai 23, 2013 13:11

Ah ok mais comme tu avais que tu "miserais" je pensais que c'était une sorte de pronostic sur le mercato estival ^^
Désolé alors 8-)
Random

Messagepar Seychar le Jeu Mai 23, 2013 13:11

Random a écrit:Niveau départs au Real il va y en avoir pas mal :

- Higuain : quasiment certain
- Coentrao : il est sur la sellette et c'est dommage je trouve
- Di Maria : pareil que Coentrao
- Pepe : là, je comprends pas non plus surtout si c'est pour garder Albiol en doublure de Varane/Ramos
- Ronaldo : très peu crédible et c'est tant mieux
- Xabi Alonso : on en parle peu mais je trouve ça assez crédible vu que le Real prépare sa succession
- Modric : je trouve ça un peu bizarre vu l'argent qu'on a dépensé pour le recruter surtout qu'il est pas dégueulasse et fait une bonne doublure polyvalente
- Callejon : il serait utilisé comme monnaie d'échange pour Isco et c'est une bonne idée je trouve

Voilà c'est à peu près tout il me semble. Perso, il y a des choses que je trouve incohérentes mais bon

DiMaria, le jour où il réfléchira tout le temps, ça sera mieux, Bale le remplacera avantageusement

Pepe, il veut du temps de jeu, donc autant le vendre maintenant, dans l'intérêt des deux parties

Xabi Alonso veut prendre un nouveau départ (à la succession, soit Pogba, soit Matuidi, soit Vidal, soit un des frères Bender)

Modric, quand on a Ozil, plus jeune, j'avais juste pas compris l'intérêt

Callejon, il ferait mieux de rester, il a ses chances en cas de départ de Higuain et/ou Benzema
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café