Nosferatu a écrit:Faudrait peut être un ou 2 défenseurs de plus aussi, non, si Naples change de systême de jeu? A moins qu'ils aient déjà ce qu'il faut?
Yep. Ils ont pris Rolando (bon défenseur je pense vu qu'il a a été une pièce importante du FC Porto pendant pas mal d'années) pendant le mercato d'hier mais ils vont perdre Campagnaro(il se barre à l'Inter), qui est peut être leur meilleur défenseur avec Cannavaro.
Effectivement 1 ou 2 bons défenseurs supplémentaires ne seraient pas du luxe, surtout si Benitez abandonne le 4 3 3 pour le 4 4 2 ou le 4 2 3 1.
Ginji: Ben je me dis que Mazzari pense peut être que le probable départ de Canani va définitivement freiner la progression de l'équipe. Et il n'aurait peut être pas tort, je pense que Cavani est le meilleur attaquant de pointe que la Série A ai connu depuis Shevchenko période Milan AC...Après si Naples recrute une pointe de très haut niveau pour combler son départ, franchement c'est pas dit que l'équipe soit si affaiblie que ca. Naples est une équipe qui tient bien le ballon,exploite bien les espaces, est dangereuse nottament sur les ailes avec ses milieux et latéraux centreurs /dribbleurs mais qui nécessite absolument un vrai finisseur, type attaquant de surface très adroit et physique pour finaliser leurs actions
Je vois parfaitement un mec avec un profil type Dzeko ,Mario Gomez, Huntellar (je ne dis pas que ces 2 derniers vont partir de leurs clubs actuels, je les utilise juste pour l'exemple) se fondre naturellement dans leur collectif