Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Mai 30, 2013 17:48

tenma a écrit:Nolan Roux serait une très bonne affaire pour Lyon, c'est un joueur qui a besoin d'être en confiance mais qui a un grand talent..Potentiellement il a le niveau international et est meilleur que gomis

Mouais, je ne serais pas si optimiste moi. Je pense qu'avec le départ de Lisandro (je t'aime, et je t'aimerais toute ma vie), il pourrait certes nous rendre des services, mais je ne sais pas si c'est si bon que ça. Perso, moi, je veux soit Gameiro, soit les jeunes (Benzia, Martial, N'Jie.). On a une politique de jeune, ça peut paraître risqué d'avoir qu'un seul attaquant confirmé, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Mai 30, 2013 17:55

Ginji a écrit:
tenma a écrit:Nolan Roux serait une très bonne affaire pour Lyon, c'est un joueur qui a besoin d'être en confiance mais qui a un grand talent..Potentiellement il a le niveau international et est meilleur que gomis

Mouais, je ne serais pas si optimiste moi. Je pense qu'avec le départ de Lisandro (je t'aime, et je t'aimerais toute ma vie), il pourrait certes nous rendre des services, mais je ne sais pas si c'est si bon que ça. Perso, moi, je veux soit Gameiro, soit les jeunes (Benzia, Martial, N'Jie.). On a une politique de jeune, ça peut paraître risqué d'avoir qu'un seul attaquant confirmé, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne.

ah mais Gameiro je crois qu'on est tous d'accord, c'est clairement la meilleure recrue possible..Malheureusement je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions...Même Garde a dit que Gameiro n'était financièrement pas possible
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Mai 30, 2013 18:16

Bah si on est prêt à mettre 8M sur Aliadière, on peut peut être se pencher sur un Gameiro qui devrait en coûter 10 au max. Et niveau salaire, ça doit rester du niveau de Lisandro je pense.
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Mai 30, 2013 22:35

Bon et bien 9 mois de suspension pour Leonardo, comme ça le PSG le vire, très bonne chose ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 30, 2013 23:16

content du match des belges :D ! un bon 2 - 4 contre les USA c'est très bien je trouve :) ! excellent pour la confiance et on continue dans cette série de bonne performance :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 30, 2013 23:57

Ah merde je savais pas que c'était ce soir, je voulais le regarder... C'était un beau match?
C'est quand le 2 ème?

Sauf qu'à l'heure actuelle, vous êtes pas en position de force pour négocier avec le père Aulas, qu'on parle d'un joueur qui a passé une bonne partie de sa saison sur le banc, et que les lillois, on commence à s'en méfier. Du coup, 5M pour Roux, se serait déjà trèèèèèèèès bien je trouve.

On n'est pas en position de force ok, mais vendre à prix trop en dessous de la vraie valeur serait un signe fort de manque de thunes, donc de position de faiblesse, etc etc. Cercle contraire de vertueux (merci de retrouver le mot pour moi , j'arrive pas à le sortir :lol: )
Tout est question de communication... et Aulas pas plus que nous sait ce qu'il y a sur les comptes du LOSC, et quelle est la stratégie budgété. Y aura pas de braderie pour des joueurs comme ça, juste une vente à la vrai valeur actuelle, c'est à dire, tu as raison, vers les 5 millions je pense. Nous on l'a surpayé à Brest, parce qu'on en avait besoin d'urgence (avec le départ de Sow...)
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Mai 31, 2013 5:59

Nosferatu a écrit:On n'est pas en position de force ok, mais vendre à prix trop en dessous de la vraie valeur serait un signe fort de manque de thunes, donc de position de faiblesse, etc etc. Cercle contraire de vertueux (merci de retrouver le mot pour moi , j'arrive pas à le sortir )
Tout est question de communication... et Aulas pas plus que nous sait ce qu'il y a sur les comptes du LOSC, et quelle est la stratégie budgété. Y aura pas de braderie pour des joueurs comme ça, juste une vente à la vrai valeur actuelle, c'est à dire, tu as raison, vers les 5 millions je pense. Nous on l'a surpayé à Brest, parce qu'on en avait besoin d'urgence (avec le départ de Sow...)

Ah mais je n'ai pas dis non plus qu'il y aurait braderie, juste que les 16M pour Kader Keita, c'est fini quoi ! xD

Sinon, une stat ou deux à proposer sur la ligue 1 :

Spoiler
le classement "à la mi temps" :
1 Paris SG 64
2 Lille 60
3 Saint-Etienne 59
4 Marseille 56
5 Lyon 54
6 Lorient 53
7 Toulouse 51
8 Reims 51
9 Valenciennes 49
10 Nancy 49
11 Troyes 45
12 Bordeaux 44
13 Rennes 44
14 Montpellier 44
15 Evian TG 44
16 Nice 43
17 Ajaccio 42
18 Bastia 40
19 Sochaux 39
20 Brest 39

On constate que les deux extrêmes ont eu les mêmes performances en première mi-temps ou en seconde.
Nancy a fait des secondes mi-temps catastrophiques, perdant 11 points en changeant de mi-temps, et passant de la 10 place à la 18ème, reléguable.
Au contraire de Nice, qui a réalisé de magnifiques secondes mi-temps, gagnant pas moins de 21 points !
Lyon et Marseille sont éjectés du podium, au profit de Sainté et Lille.

Spoiler
Mode Rugby On :
Matches arrêtés à la 80ème minute :

1 Paris SG 82
2 Lyon 65
3 Saint-Etienne 64
4 Marseille 64
5 Montpellier 61
6 Lille 60
7 Nice 60
8 Bordeaux 56
9 Lorient 54
10 Valenciennes 52
11 Toulouse 48
12 Reims 46
13 Bastia 46
14 Rennes 44
15 Troyes 44
16 Evian TG 41
17 Nancy 41
18 Sochaux 40
19 Ajaccio 38
20 Brest 25

Là encore, Paris et Brest font leur boulot à leur façon.
On constate le craquage des montpelliérains dans les 10 dernières minutes, perdant 9 points, et la possibilité de jouer l'Europe l'année prochaine.
Le mental marseillais, gagnant 7 points dans les dix dernières minutes, passant de l'Europa à la Champion's League directement.
Pour la relégation, on constate que Troyes reste hors de la zone rouge, preuve d'un mental défaillant, ou d'une tactique trop offensive, pas assez assurée.
Sochaux et Ajaccio se sauvent justement dans cette période.

Spoiler
A la 89ème minute, sans temps additionnel :

1 Paris SG 83
2 Marseille 67
3 Lyon 65
4 Saint-Etienne 64
5 Bordeaux 61
6 Nice 60
7 Montpellier 58
8 Lille 57
9 Valenciennes 51
10 Lorient 50
11 Toulouse 48
12 Reims 48
13 Rennes 47
14 Bastia 46
15 Sochaux 42
16 Evian TG 41
17 Troyes 40
18 Ajaccio 39
19 Nancy 36
20 Brest 26

Le total parisien ne bouge pas. Quand un score arrive à la 90ème, plus rien ne bouge !
Brest arrive à perdre encore 3 points.
Troyes est encore sauvé ...
Nice choppe la 4ème place au finish.
Malgré un classement moins bon qu'au final, Lille s'en sort avec quand même 5 points gagnés dans le money-time.
Bordeaux craque complètement, passant des places européennes au milieu de tableau.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Mai 31, 2013 9:22

zlatan veut quitter paris car sa femme trouve qu'il y a trop d'insécurité...ça me fait penser aux grandes marques de luxe qui se demandent si elles doivent rester à paris alors que les riches clients se plaignent de l'insécurité à Paris...Comme quoi le problème est vraiment grave en France
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Seychar le Ven Mai 31, 2013 9:30

tenma a écrit:zlatan veut quitter paris car sa femme trouve qu'il y a trop d'insécurité...ça me fait penser aux grandes marques de luxe qui se demandent si elles doivent rester à paris alors que les riches clients se plaignent de l'insécurité à Paris...Comme quoi le problème est vraiment grave en France

le problème c'est les mentalités et de stigmatiser ça à tout prix, qui a pour seul conséquence de créer et renforcer un climat que tu te complais à dépeindre
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Ven Mai 31, 2013 9:43

Nosferatu a écrit:Ah merde je savais pas que c'était ce soir, je voulais le regarder... C'était un beau match?
C'est quand le 2 ème?

un match équilibré en première mi-temps, physique des deux coté ( fin surtout chez Kompany,Fellaini et Lukaku ^^ ) ... la seconde mi-temps était clairement pour nous, très bonne circulation de balle, quelques déchets dans la dernière passe hélas :s.physiquement c'tait tjrs aussi serré mais techniquement on a pris le dessus, et je pense que le coach leur a dit de jouer essentiellement sur ce paramètre.Notre Benzema a nous il y a 1 an a marqué 2 fois ( ce "con" de Benteke ^^ ).

je suis content dans l'ensemble car nous avons su jouer en réglant notre plus grand défaut ( nos stupides erreurs défensive ) :).prochain match dans 7 jours ! contre la Serbie, a domicile :).ca sera difficile, les serbes joueront a fond pour se donner une chance de revenir dans la course a la qualification :s.mais si nous jouons comme nous le faisons depuis 1 an maintenant ca devrait aller :D ! Viva la Belgique et en route pour le Brésil ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar tenma le Ven Mai 31, 2013 9:47

Seychar a écrit:
tenma a écrit:zlatan veut quitter paris car sa femme trouve qu'il y a trop d'insécurité...ça me fait penser aux grandes marques de luxe qui se demandent si elles doivent rester à paris alors que les riches clients se plaignent de l'insécurité à Paris...Comme quoi le problème est vraiment grave en France

le problème c'est les mentalités et de stigmatiser ça à tout prix, qui a pour seul conséquence de créer et renforcer un climat que tu te complais à dépeindre

ah oui c'est vrai j'oublais...Il faut pas stigmatiser, c'est un "sentiment" d'insécurité...Méthode couet!! tout va bien!! Enfin moi je m'en fiche, j'ai quitté racaille land, et c'est encore plus frappant quand je reviens en France...Zlatan étant suèdois, ayant vécu en Italie, forcement il est comme moi, ça lui fait un choc quand il arrive en France. Toi t'es habitué donc ça te choque plus, tu crois que l'état de la France c'est la normalité...Mais pour ceux qui vivent dans des pays civilisés où les racailles ne bénéficient pas une impunité totale, crois moi ça fait bizarre
tenma

Messagepar Nimitz le Ven Mai 31, 2013 11:59

je vais faire un peu mon chauvin, et je m'en excuse d'avance, mais ca fait plaisir d'être reconnu comme une équipe a prendre au sérieux après ces longues années ou nous étions dans les bas fonds du football ...

voici ce que la presse américaine a dit sur l'équipe belge :)

PS : pour le niveau de classe mondiale je ne pense pas ^^, mais je trouve que oui nous avons une bonne équipe qui peut embêter les grandes :), l'équipe de France en première :P.j'espère vraiment que nous vous tiendrons tête en Aout :)

L’équipe nationale a clôturé son stage américain avec brio. En ouvrant le score très vite via Mirallas puis en enfonçant le clou avec Benteke, Fellaini et encore Benteke pour un match à sens unique devant un public qui commença très tôt à quitter les lieux. Une prestation sans faute des Diables qui a visiblement impressionné les journalistes sportifs américains. La revue de presse.

ESPN Sports : « La Belgique a commencé le match en déployant un jeu agressif, intelligent et fluide que Klinsmann (le sélectionneur… américain, NDLR) demandait. L’équipe US semblait sous le choc et il ne lui fallait que 6 minutes pour chuter. (…) Les points forts de la Belgique ont dépassé l’équipe US dans toutes les phases de jeu. (…) Comparée à celle de Marouane Fellaini, la prestation de Jermaine Jonas ressemblait à un mini iPad à côté d’un iPad. »

Sporting News : « Jurgen Klinsmann voulait que les Etats-Unis se frottent aux meilleures équipes du monde avant la Coupe du Monde au Brésil. Vu comme les Américains ont été battus par la Belgique, il est évident que notre équipe nationale n’est pas tout à fait prête à rivaliser avec les nations les mieux classées. (…) Les Diables ont profité des erreurs défensives des Etats-Unis pour faire passer une nuit horrible à leurs hôtes.(…) C’est la première fois que les Etats-Unis concèdent plus de trois buts depuis un an. (…) Klinsmann a déclaré à la fin du match : « Je préfère jouer 10 fois contre la Belgique (…) parce que c’est contre ce genre d’équipe que vous apprenez ». »

New York Times : « Les Etats-Unis ont été sévèrement battus par une puissante équipe belge. (…) La Belgique, qui est en tête de son groupe pour le Mondial, a une des équipes les plus fortes en Europe, avec une liste complète de joueurs évoluant dans des clubs de l’élite. »

USA Today : « Après avoir été ‘écrasé’, le coach Jurgen Klinsman est resté perplexe (…) quand on lui a demandé de citer trois aspects positifs de cette défaite. « Hum… Trois ? Vous me mettez au défi d’en trouver trois ? ». (…) La talentueuse équipe belge a dominé les Américains pendant 90 minutes (…) une raclée à sens unique. (…) La Belgique a un sérieux « portefeuille » de joueurs avec dix éléments évoluant en Premier League et elle a dominé l’équipe américaine qui a de sérieux progrès à faire dans le travail défensif. (…) La Belgique est 15e équipe mondiale et est considérée comme une équipe montante. »

Sports Illustrated : « La Belgique, même sans Eden Hazard, a un niveau de classe mondiale. »
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Ven Mai 31, 2013 13:44

Ok Nimitz ;) Je regarderais certainement Belgique Serbie, je pense.

A la 89ème minute, sans temps additionnel :

1 Paris SG 83
2 Marseille 67
3 Lyon 65
4 Saint-Etienne 64
5 Bordeaux 61
6 Nice 60
7 Montpellier 58
8 Lille 57
9 Valenciennes 51
10 Lorient 50
11 Toulouse 48
12 Reims 48
13 Rennes 47
14 Bastia 46
15 Sochaux 42
16 Evian TG 41
17 Troyes 40
18 Ajaccio 39
19 Nancy 36
20 Brest 26

Le total parisien ne bouge pas. Quand un score arrive à la 90ème, plus rien ne bouge !
Brest arrive à perdre encore 3 points.
Troyes est encore sauvé ...
Nice choppe la 4ème place au finish.
Malgré un classement moins bon qu'au final, Lille s'en sort avec quand même 5 points gagnés dans le money-time.
Bordeaux craque complètement, passant des places européennes au milieu de tableau.

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT! On t'a dit que le LOSC avait pas de mental!!!!

Chiffres et analyses intéressants sinon.

Par contre, rien à voir, mais si Zouma se barre à l'anzi... je serais dégouté. Je retire ce que j'ai dit l'autre jour, y a toujours autant de jeunes avec de l'eau dans le cerveau. Un choix en tout point nuisible à cette age là, et financièrement, et sportivement.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Ven Mai 31, 2013 14:13

Bordeaux milieu de tableau ? :s ils sont 5 èmes sur le classement ^^

gagné 5 points ? donc si Lille gagnait a 88 èmes minutes et que l'équipe adverse égalise a la 90 èmes, le gars il compte ca comme un gain de 1 point ? :s j'aurai dis comme une perte de 2 points :s ... je prend Lille comme exemple mais ca vaut pour toutes les équipes hein ^^

il faudrait voir combien de points perdu après la 89 èmes, ca serait peut-etre encore un autre classement ^^ ...
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Ven Mai 31, 2013 14:26

Le gars en question, c'est Ginji une page avant hein Image

Ca se lit comme ça: Lille ayant 57 point s'il finissait les matchs à la 89 ème minutes, et en en ayant avec les matchs complet 62, lille a donc gagné 5 point entre la 89 ème 59 secondes et la fin de match.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café