Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Sam Juin 01, 2013 7:53

Bra a écrit:Rien à voir avec ce qui se dit, je répond juste à un message de la page précédente.

Ginji a écrit:PS : Je trouve Modric BIEN plus talentueux que le Kaka actuel, et même meilleur qu'Ozil moi :P

C'est pas que je suis pas d'accord avec toi, mais c'est quand même difficile de dire que Modric est BIEN plus talentueux qu'Ozïl, non ? ^^
Peut-être que Modric est au-dessus d'Ozil, mais je ne pense pas que la différence soit si flagrante.
Ozïl c'est un monstre, mais trop irrégulier.
Modric, j'aime beaucoup l'élégance du joueur et ça a l'air d'être un mec sympa, mais faut reconnaître qu'à Madrid il est rarement étincelant, même s'il est jamais mauvais non plus.
Je sais pas trop quoi penser de ce joueur... J'espère qu'il fera mieux que cette année s'il reste la saison prochaine, il est capable de faire mieux on le sait.
Concernant Kaka, je l'adore et je rêverais de le voir se relancer, malheureusement faut s'y résoudre et se dire que Kaka c'est peut-être fini.

Nimitz: Tu voudrais vraiment pas de Suarez au Real ? Pour moi il a rien à envier aux meilleurs attaquants du monde et je pense qu'il est supérieur à Benzema et à Higuain.
En plus, c'est l'attaquant idéal pour Madrid qui peut dézonner pour ne pas se prendre les pieds avec Ronaldo dans la surface.
Il est un peu dérangé sur les bords, mais je pense que c'est la recrue idéale pour le Real.
Mais au lieu d'essayer de recruter sur tous les fronts de l'attaque, faudrait peut-être penser à recruter un milieu pour prendre la succession de Xabi Alonso.
Et pourquoi pas un arrière droit, Arbeloa je l'aime bien mais c'est pas exceptionnel.

Sinon, qu'on ne me fasse pas croire que Riolo est pas anti-équipe de France, j'ai même envie de dire qu'il est pas objectif envers cette équipe tellement il la déteste...

Pour Modric, je pense surtout qu'il est très con d’être allé au Real. Parce qu'au Real il devient un milieu relayeur créatif parmi tant d'autres alors qu' à Tottenham c'était lui le chef d'orchestre du jeu. Hors Modric est habitué à orienter le jeu des équipes dans lesquelles il joue, que ce soit en club ou avec la sélection croate.

Pour Ozil,non, il n'est clairement pas "bien moins talentueux que Modric". Les 2 sont des joueurs ultra talentueux qui peinent encore parfois à s'imposer dans les gros matchs (Ozil) ou à faire valoir une vrai constance dans leur club actuel (Modric).

En tous les cas, Modric sur le banc c'est du gâchis. D'ailleurs quand Pirlo prendra sa retraite et s'en ira de la Juve, c'est le croate que j'aimerais voir arriver à la Vieille Dame pour le remplacer. On ne surnomme pas Modric "le Pirlo des Balkans" pour rien
asm75

Messagepar Nimitz le Sam Juin 01, 2013 10:27

Riolo est un rigolos quand même un peu ^^ ... oui la belgique est une bonne équipe mais de la a dire que la France ne passera pas ^^.non pas que je sous-estime la Belgique, loin de la mais la France a plus d'expérience et sur le plan individuel est encore un peu au dessus de la Belgique :).

je vais être honnête et une victoire serait evidemment le top mais un match nul (avec la manière alors !! ) serait également un bon résultat.ne soyons pas trop avard et soyons réaliste ^^.

Nosfé :
sur ce je vais encore te répéter (puisque tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps on dirait ).
PS 3 : en toute sincérité, je vais stopper la et définitivement. tu as raison je suis revenu, en pensant que avec cet argument en plus tu pourrais peut-etre penser que tu avais tord ... ce débat reste la et ca ne changera pas mon avis sur toi et en dehors de ce débat je resterais comme je l'ai tjrs été avec toi ( comme toi aussi tu l'es avec moi ) ... par contre quand tu as a faire a quelqu'un qui a autant d'argument que toi tu devrais éviter les petites piques ( genre l'histoire de la porte, l'histoire des arguments bidon ) ca éviterais a l'autre personne a faire ce que je vais faire : stopper. comme on dit : quand dans un débat, votre interlocuteur vous attaques non pas sur vos arguments mais sur votre manière d'agir le débat n'existe plus.

non pas que j'ai plus d'argument ( bidon comme tu sais si bien le dire ) mais voila.
et avoir le dernier mot ne veut pas dire qu'on a raison, parfois c'est juste qu'on est trop têtu pour avouer qu'on a tord.et quand ton interlocuteur ne parle plus ca ne veut pas dire qu'il n'a plus d'argument mais juste qu'il en a assez de parler a un mur qui pense démonter ces arguments en disant juste " non c'est faux ca n'existe pas ".
désormais si je ne te répond plus tu sais pq.
je sais que tu reviendras a la charge, c'est tellement jouissif de penser qu'on a raison et qu'on a clouer le bec a l'autre pcq il ne répond plus.mais comme tu l'as dis et comme je l'ai dis, ca ne changera en rien mon attitude avec toi en dehors de ce débat :) :).

Bra : c'est peut-etre du a sa mauvaise réputation je ne sais pas :s ... pcq il est vrai qu'a son époque de Ajax je l'aimais bien ^^.quand au déf droit a un moment, il voulait Liechsteiner, j'espère qu'ils essayeront de l'avoir :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Sam Juin 01, 2013 10:50

mince alors! Falcao à monaco :shock: j'ai du mal à y croire! Pour moi c'est juste le meilleur 9 du monde..Avec Moutinho et Rodriguez au milieu..En défense on parle de Sakho et Yanga Mbiwa...A ce rythme, monaco passera vite devant Paris; Quelle dommage qu'ils ne jouent pas la ligue des champions
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Sam Juin 01, 2013 12:38

Non mais Nimitz, soit tu lui réponds vraiment soit tu arrêtes pour de vrai.
Je voulais pas prendre partie parce que le foot c'est clairement pas le domaine où je suis à l'aise, mais clairement ça fait cinq pages qu'il reprend tes arguments et y répond, et que toi tu te contentes de chouiner et de dire "je te répond plus".
Je veux même pas parler des débordements de chacun mais tu peux honnêtement pas dire qu'il t'attaque toi et pas tes arguments alors qu'il fait des pavés pour y répondre, en étant ignoré à chaque fois.

Donc soit tu arrêtes de lui répondre pour de vrai soit tu discutes pour de vrai, mais là t'es relou. Les lurkeurs (moi en tout cas) te remercient.
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Sam Juin 01, 2013 16:17

Inikisha a écrit:Non mais Nimitz, soit tu lui réponds vraiment soit tu arrêtes pour de vrai.
Je voulais pas prendre partie parce que le foot c'est clairement pas le domaine où je suis à l'aise, mais clairement ça fait cinq pages qu'il reprend tes arguments et y répond, et que toi tu te contentes de chouiner et de dire "je te répond plus".
Je veux même pas parler des débordements de chacun mais tu peux honnêtement pas dire qu'il t'attaque toi et pas tes arguments alors qu'il fait des pavés pour y répondre, en étant ignoré à chaque fois.

Donc soit tu arrêtes de lui répondre pour de vrai soit tu discutes pour de vrai, mais là t'es relou. Les lurkeurs (moi en tout cas) te remercient.

tu as raison je ne lui vais plus lui re-parler de ca, cela ne servirait a rien.

au fait qui regardera la coupe des confédérations ? a partir du 15 je pense
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Denax le Dim Juin 02, 2013 12:06

Denax

Messagepar Random le Dim Juin 02, 2013 12:23

Dans le genre petit prétentieux qui s'y croit je demande Neymar

http://www.footmercato.net/breves/neyma ... rre_106937

J'aimerais bien savoir s'il considère la France comme une menace. De toute façon, le Brésil fait peur à personne actuellement donc il ferait mieux de pas trop l'ouvrir surtout qu'il a encore rien prouvé en Europe
Random

Messagepar Seychar le Dim Juin 02, 2013 12:26

Random a écrit:Dans le genre petit prétentieux qui s'y croit je demande Neymar

J'aimerais bien savoir s'il considère la France comme une menace. De toute façon, le Brésil fait peur à personne actuellement donc il ferait mieux de pas trop l'ouvrir surtout qu'il a encore rien prouvé en Europe

la faute à Joey Barton et Neymar évolue tellement vite, qu'il est judicieux de s'abstenir de tout jugement concernant son cas
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 02, 2013 12:48

Denax a écrit:Leonardo qui aggrave son cas :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ort/375532

Son nom n'est même pas cité dans l'article ^^"
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Dim Juin 02, 2013 13:15

Inikisha a écrit:
Denax a écrit:Leonardo qui aggrave son cas :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ort/375532

Son nom n'est même pas cité dans l'article ^^"

un marseillais sent quand on parle d'un parisien :lol:

PS : content qu'on puisse vous rendre l'appareil avec Mangala(première convocation en équipe de France, je me souviens quand il avait été transféré a Porto j'avais demandé pourquoi ne pas le prendre car il avait un gros potentiel et si je dis pas de bêtise Ginji m'avait dis qu'il était encore un peu trop jeune qu'il fallait le laisser murir) :P, vous nous avez aidé dans la formation de notre petit bijou ( Hazard ) et formé un bon soutient d'attaque ( Mirralas ) :) :)
Nimitz

Messagepar damssou le Dim Juin 02, 2013 13:22

Isimat-Mirin a annoncer qu'il serait bien Monégasque l'année prochaine.
J'ai jamais vraiment fait attention au perf de ce joueur,donc a voir.
Image Image
damssou

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 02, 2013 13:29

Nimitz a écrit:content qu'on puisse vous rendre l'appareil avec Mangala

Là c'est chaud quand même : la pareille, pas l'appareil.
Chocoloutre

Messagepar Bra le Dim Juin 02, 2013 13:30

J'ai pas envie qu'il bide, mais j'espère qu'il va redescendre sur Terre et qu'il comprendra que dans le football il y a autre chose que son Brésil et son Espagne.

Seychar a écrit:
la faute à Joey Barton et Neymar évolue tellement vite, qu'il est judicieux de s'abstenir de tout jugement concernant son cas

M'enfin Seychar, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas le juger sur son niveau, (même si ayant vu beaucoup de matchs de Santos, j'en ai une vague idée et je pense que c'est un très bon joueur) mais tu vas pas me dire qu'il juge une sélection parce qu'un abruti qui n'est même pas dedans à parler mal du Brésil ? Si c'est le cas, c'est un gros gamin.
Après il a droit de penser que l'Angleterre est une sélection médiocre mais il a tort.
Bra

Messagepar Nimitz le Dim Juin 02, 2013 13:36

Inikisha a écrit:
Nimitz a écrit:content qu'on puisse vous rendre l'appareil avec Mangala

Là c'est chaud quand même : la pareille, pas l'appareil.

honte a moi désolé ! j'ai eu un moment d'absence la :shock: :shock:

Ozil, un énorme joueur quand même ... si il était plus performant lors de ces 1 vs 1 il serait un prétendant sérieux au Ballon d'Or

Spoiler
Image
Nimitz

Messagepar Seychar le Dim Juin 02, 2013 13:42

Bra a écrit:

J'ai pas envie qu'il bide, mais j'espère qu'il va redescendre sur Terre et qu'il comprendra que dans le football il y a autre chose que son Brésil et son Espagne.

Seychar a écrit:

M'enfin Seychar, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas le juger sur son niveau, (même si ayant vu beaucoup de matchs de Santos, j'en ai une vague idée et je pense que c'est un très bon joueur) mais tu vas pas me dire qu'il juge une sélection parce qu'un abruti qui n'est même pas dedans à parler mal du Brésil ? Si c'est le cas, c'est un gros gamin.
Après il a droit de penser que l'Angleterre est une sélection médiocre mais il a tort.

c'est un peu maladroit, mais il est jeune contrairement à Barton lui
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café