Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 13:50

Gourcuff sur le coté gauche, t'es sur? En voyant cette compo, moi ça me paraissait clair qu'on allait avoir :
Payet---------Gourcuff--------Valbuena

Et t'as oublié Payet. Franchement s'il peut nous débarrassé de Ménez (définitivement), ce serait pas mal.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 13:57, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 13:53

Bah Gourcuff a été appelé pour sa bonne fin de saison ... à gauche.
Valbuena étant un badass au centre en équipe de France (genre le meilleur joueur de l'ère Deschamps), je le vois mal le repositionner sur le terrain.

Pour moi, on aura :

Gourcuff - Valbuena - Payet

PS :
Sur l'équipe, interview de Deschamps qui parle de la complémentarité entre anciens bordelais de Trémou - Gourcuff sur le coté gauche ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 13:56

Ah d'accord, j'avais pas suivi ça...d'un coté, je préfere qu'il mette en test Payet à droite, vu que le coté gauche sera bloqué par Ribéry. De toute manière, ça va certainement permuter.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 14:20

Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 20:09

Le 10 sport est un torchon, mais d'une manière ou d'une autre, ils sont généralement fiable sur les rumeurs lilloises (Martin Payet Kalou, Enyeama étaient annoncés par le 10 sport) Voila qui plus est une déclaration de Paquet:
http://www.le10sport.com/football/ligue1/losc/exclu-mercato-losc-aucune-negociation-pour-digne-et-payet107445
Y a de l'intox en quelque part...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 21:47

Oh le match tout moisi quoi ...
Ginji

Messagepar damssou le Mer Juin 05, 2013 21:48

Putain ba je crois que j'ai gâcher ma soirée :)
On dirait un match du dimanche,en plus il y a pas d'ambiance...
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 23:11

NUuuUUuuuuuUUUuUUuuull !!
Alors, je sais bien, match amical, contre l'Uruguay, en juin, ect ... Mais qu'est-ce que c'était moisi ce match ... Première mi-temps où on a le ballon mais on ne sait pas quoi en faire, donc on le rend aux uruguayens, comme les enfants polis qu'on est. Seconde mi-temps où l'Uruguay aura bien géré ces temps forts, et maîtrisé la France pendant le reste du temps.
Des joueurs statiques, peu de motivation, techniquement très faible ... Bref, une purge quoi ... De toute manière, on devait s'y attendre au final, toutes les conditions étaient réunies.

Mandanda : J'ai quand même l'impression qu'il se troue sur le but. Après, il fait le taf'.

Sagna : ... J'ai vraiment besoin de commenter ?
Mangala : Intéressant, même s'il se fait bouffer sur le but.
Koscielny : Il a varié les relances ratées et les bonnes interventions, je ne sais pas trop quoi dire de son match.
Trémou : Il est passé complètement à coté, comme tout le monde ou presque.

Capoue : Il était sur le terrain ?
Matuidi : Un des seuls bleus au niveau, un monstre ce type.

Payet : De la motivation, beaucoup d'envie, mais au final, il a raté tout ces derniers gestes, les frappes, comme la passe à la 38ème qui doit faire but.
Valbuena : Il a encore très bien organisé le jeu, toutes les occasions ou presque viennent de lui.
Gourcuff : Il passe lui aussi à coté, le pari de le mettre sur le coté gauche a ces limites je dirais.

Giroud : Pas l'impression qu'il ait fait grand chose, même si je n'ai pas l'impression qu'il en ait eu l'occasion.

Gomis : Mouais, mieux que Giroud, mais c'est pas grandiose non plus.
Lacazette : Une entrée plutôt pas mal j'ai trouvé.
Guilavogui : Mieux que Capoue, forcément, mais en dessous de Matuidi.
Grenier : Très bonne entrée, pas mal de gestes techniques à lui mettre à son crédit.
Cabaye : Une bonne frappe, ça s'arrête là.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:13

Ginji a écrit:Oh le match tout moisi quoi ...

Bis.

Mais quand même quelques enseignements: Valbuena a malgré tout fait encore un très bon match, et Grenier et Payet ont démontré qu'ils étaient des alternatives crédibles (Payet m'a pas impressionné et s'est essouflé en 2 ème, par contre j'ai été très agréablement surpris par Grenier). Par contre match à mourir de rire de Gourcuff, Trémoulinas, Giroud, Sagna. Cabaye fait une bonne entrée par contre. Gomis a montré encore une fois qu'il était très limite... Pourtant c'est un joueur que j'aime beaucoup, mais voilà quoi. Faut se rendre à l'évidence: l'EDF a pas un seul 9 potable pour le niveau international. On a juste des bons petits joueurs de L1 à ce poste.

Bon après on sait tous que l'intérêt de ces matchs amicaux en cette période est assez limité, enfin on peut pas en déduire grand chose.

Euh Ginji, je suis d'accord avec toi sur tous les joueurs, sauf sur Payet qui fait une excellente première mi temps (toutes les frappes sauf une sont de Payet), plus la passe presque décisive complétement vendangée par Gourcuff. Après il fait une deuxième mi temps à l'image de l'EDF, plutôt pauvre.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:17, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Bra le Mer Juin 05, 2013 23:14

Le chèvre du match c'est Gourcuff.
Les trois qui sortent du lot, c'est Valbuena, Payet (que j'ai trouvé impressionnant en première mi-temps.) et Grenier.
Bra

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 23:21

Nosferatu a écrit:plus la passe presque décisive complétement vendangée par Gourcuff.

je trouve que c'est Payet qui se rate complètement. Il fait presque 3 foulées de trop avant de la donner dans les pieds. Si le ballon est bien donné, ça fait but. Toutes les frappes sont de lui, mais au final, une seule est dangereuse. Donc ouais, volontaire, mais maladroit dans ces derniers gestes.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:25

Ah bin alors là je suis pas d'accord, la contre attaque est menée parfaitement je trouve. Pour moi , c'est Gourcuff qui se plante en contrôlant et en frappant pas aussitôt.
Bon après y a plusieurs moyen de mener un contre, mais pour moi y a pas photo, celui qui fait le mauvais choix, c'est Gourcuff. Payet a fait le travail de fixation, là ou les 3/4 des contres auraient finis dans les pieds d'un urugayens.
Nosferatu

Messagepar Bra le Mer Juin 05, 2013 23:26

Complètement d'accord Nosfer.
Bra

Messagepar damssou le Mer Juin 05, 2013 23:27

Non la moi je suis d'accord avec Ginji,Payet aurait du la donner beaucoup plus tôt.
La quand il l'a donne le gardien avait déjà avancer,Gourcuff a a peine le temps de tirer.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:29

Bin il a pris le temps de contrôler non? Donc il a largement le temps de frapper.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café