Si Payet lui fait la passe plus tôt,il aurait eu plus de temps pour frapper.
Alors OK Gourcuff joue pas forcément bien le coup non plus mais pour moi le plus fautif c'est Payet.
Nosferatu a écrit:Parce qu'il attend sa balle. S'il l'attaque, c'est un enroulé ou une balle piquée toute faite. Enfin faut que je revoie, mais sur le coup, j'ai gueulé du contrôle.
De toute manière on s'en branle, ça arrive de chier un contre (quel que soit le fautif), le truc qui me fait vraiment flipper, c'est qu'au niveau 9, on a vraiment que dalle.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:ouais je vous trouve quand même sévère ! Globalement le gardien uruguayen a quand même sorti pas mal d'actions dangereuses donc ça veut dire qu'on était pas si nuls
Random a écrit:et ça fait longtemps que ça devrait t'inquiéter car même chez les jeunes y a rien qui émerge.
Random a écrit:- @Ginji : je veux bien te croire sur parole quand tu dis que Tremoulinas est le meilleur arrière gauche français mais là j'ai vraiment des doutes ... Enfin c'est peut être exceptionnel ce genre de performances chez lui mais, moi, j'ai plutôt l'impression que c'est juste un bon joueur de Ligue 1
rodjackie a écrit:Sinon à quand le podcast que je sache au moins si je peux participer ou pas? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités