Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Mer Juin 05, 2013 23:30

Si Payet lui fait la passe plus tôt,il aurait eu plus de temps pour frapper.
Alors OK Gourcuff joue pas forcément bien le coup non plus mais pour moi le plus fautif c'est Payet.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 23:30

Payet la donne dans les pieds de Gourcuff, ça ne favorise pas vraiment une frappe.
Sur le résumé de l'équipe, il défonce les deux, comme ça au moins :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:33

Parce qu'il attend sa balle. S'il l'attaque, c'est un enroulé ou une balle piquée toute faite. Enfin faut que je revoie, mais sur le coup, j'ai gueulé du contrôle.

De toute manière on s'en branle, ça arrive de chier un contre (quel que soit le fautif), le truc qui me fait vraiment flipper, c'est qu'au niveau 9, on a vraiment que dalle.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:37, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 23:36

Bah on est d'accord, il ne fait pas le meilleur choix. mais pendant 5 secondes, j'étais là "Donne la, donne la ! Mais donne la ! Tu vas la donner oui ?! Mais pas comme ça !!" :lol:
Toute façon, Valbuena > All.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:42

Bah de toute manière, mis à part fait de jeu, tout le monde semble d'accord (nous+ média). Les seules vraies satisfactions ce soir, c'est Grenier, Payet et Valbuena. Bon y a aussi Matuidi, dans une moindre mesure (parce que pas très aidé par ses coéquipiers faut dire)
Et je le répète, mais on a un très gros soucis avec le 9. Moi c'est vraiment ça qui m'inquiète ce soir, plus que la lamentable prestation de la B de l'EDF.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:49, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Juin 05, 2013 23:48

si vous deviez mettre une note a l'équipe ce soir vous mettriez combien ? :)

d'un point de vue neutre je mettrais un 6/10
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Mer Juin 05, 2013 23:50

3.

Sinon Suarez est un régal pour les yeux, dommage qu'il soit si attardé ce mec.
Bra

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 23:51

3/10, et encore, je suis sympa.
Offensivement, c'était pauvre, à part quelques individualités qui se détachent.
Défensivement, j'ai senti de la panique dès que les uruguayens accéléraient le jeu.
Le collectif a été très peu en vue, la solidité n'a pas été au rendez-vous.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 05, 2013 23:52

On a le droit de voter négatif? :) Non le match de ce soir, je mettrais un 3 et je m'estime gentil.

EDIT: Combo :lol:
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 23:56

Bon bah je crois que la note est donnée, hein :lol:
Sinon, je vois que Deschamps en est à sa 4ème défaites en dix matchs. C'est beaucoup mine de rien.
Ginji

Messagepar Seychar le Jeu Juin 06, 2013 0:50

Nosferatu a écrit:Parce qu'il attend sa balle. S'il l'attaque, c'est un enroulé ou une balle piquée toute faite. Enfin faut que je revoie, mais sur le coup, j'ai gueulé du contrôle.

De toute manière on s'en branle, ça arrive de chier un contre (quel que soit le fautif), le truc qui me fait vraiment flipper, c'est qu'au niveau 9, on a vraiment que dalle.

+ 1 rien qu'au niveau de l'action où Gomis fait pas l'effort d'aller vers le ballon, je me pose encore des questions -_-'
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Jeu Juin 06, 2013 1:08

Mouais je vous trouve quand même sévère ! Globalement le gardien uruguayen a quand même sorti pas mal d'actions dangereuses donc ça veut dire qu'on était pas si nuls
Après j'ai pas trouvé l'Uruguay très bonne non plus ! Sinon oui je suis d'accord c'était un match de merde mais bon avec la B de l'EdF on pouvait pas s'attendre à mieux

Par contre, je rajoute deux ou trois commentaires :

- @Nosfe : c'est pas nouveau qu'on a pas de 9 et ça fait longtemps que ça devrait t'inquiéter car même chez les jeunes y a rien qui émerge. Oui ça fait peur ! Notre seul espoir c'est que Benzema arrive à avoir son niveau de jeu en sélection (le niveau de jeu de la saison où le Real a été champion pas celui de cette année)
- @Ginji : je veux bien te croire sur parole quand tu dis que Tremoulinas est le meilleur arrière gauche français mais là j'ai vraiment des doutes ... Enfin c'est peut être exceptionnel ce genre de performances chez lui mais, moi, j'ai plutôt l'impression que c'est juste un bon joueur de Ligue 1
- Gourcuff est nul !! Qu'on arrête de sélectionner ce mec à chaque fois qu'il enchaîne trois matchs corrects avec Lyon bordel ! En plus, je l'avais déjà dit à l'annonce de la ligne
- Giroud transparent mais ça m'étonne pas trop finalement
- Capoue n'a pas été bon
- Matuidi est toujours aussi fantastique
- Mangala a été plutôt bon et même s'il est fautif sur le but je pense qu'il mérite d'avoir un peu plus sa chance (je préfère 100 fois lui à ce foutu Rami)
- Je pense que Mandanda se troue un peu sur le but mais je suis pas sur car elle est quand même bien frappée
- Payet et Valbuena se sont mis en évidence effectivement
- Je dirai rien sur Grenier, Guilavogui etc car j'ai quasiment pas vu la deuxième mi-temps à cause d'un coup de téléphone
Random

Messagepar rodjackie le Jeu Juin 06, 2013 1:18

Bah vu qu'on a pas de 9, pourquoi pas changer de tactique et jouer sans véritable attaquant?? C'est bien beau de dire qu'on a pas de 9, mais bon si on persiste avec cette tactique de une pointe aussi... pourquoi pas un truc du genre :

..........Mandanda
Jallet Kocielny Varane Evra
.......Matuidi Cabaye
............Pogba
....Payet Valbuena Ribéry

Bon pour les noms des joueurs j'ai mis plus ou moins au pif, l'important c'est le système et ceux de devant

Sinon à quand le podcast que je sache au moins si je peux participer ou pas? ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Juin 06, 2013 1:21

Random a écrit:ouais je vous trouve quand même sévère ! Globalement le gardien uruguayen a quand même sorti pas mal d'actions dangereuses donc ça veut dire qu'on était pas si nuls

Si si, juste qu'en face, c'était encore plus mauvais. Je n'en ai pas parlé, mais cette équipe d'Uruguay m'a profondément déçu. Et le gardien, il fait une bonne parade sur la frappe enroulée de Payet, et sort bien contre Gourcuff. C'est tout. Derrière, c'est des prises de balles, des sorties aériennes, bref, des balles cadeaux qu'on lui rend. Et autant de balles cadeaux, ça montre notre incapacité dans le collectif (bah oui, la frappe de Payet, c'est un exploit individuel, et l'occasion de Gourcuff, c'est une contre-attaque.).
Donc moi j'insiste, on a été nul. Mais pour un match de juin, à l'autre bout du globe, avec une équipe B pour un amical, j'ai envie de dire qu'on s'en fout.
Et pareil pour celui du Brésil, même si on gagne 5-0.

Random a écrit:et ça fait longtemps que ça devrait t'inquiéter car même chez les jeunes y a rien qui émerge.

Martial (suivit par la Juve) et Benzia (par Arsenal, comme c'est étonnant).

Random a écrit:- @Ginji : je veux bien te croire sur parole quand tu dis que Tremoulinas est le meilleur arrière gauche français mais là j'ai vraiment des doutes ... Enfin c'est peut être exceptionnel ce genre de performances chez lui mais, moi, j'ai plutôt l'impression que c'est juste un bon joueur de Ligue 1

bah je l'ai dis, il est passé à coté. Après bon, toute l'équipe est passé à coté, et il a été associé sur son coté à la chèvre du match, ça aide pas non plus ...

rodjackie a écrit:Sinon à quand le podcast que je sache au moins si je peux participer ou pas? ^^

J'avais prévenu que ce serait après les deux matchs de l'équipe de France, histoire d'être vraiment complet. Du coup, peut être le week-end prochain, ou celui encore d'après. ^^
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Juin 06, 2013 1:23

J'ai du louper l'info, mille deux cent quatre vingt dix-sept excuses et demi dans ce cas :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café