Belle victoire des Belges ce soir !!!

, on est assuré d'être barragiste

, un match ou on a été très réaliste ^^.on a tenté par plusieurs moyens de prendre l'ascendant sur l'adversaire, mais les Serbes ont fait un excellent match ayant la possession du ballon mais étant totalement ( sauf sur quelques actions ) stérile.
je vais faire ( essayer ) de faire comme vous, Nosfé, Ginji, Piccolo etc etc ... faire un petit rapport sur chaque joueur ^^
Thibault ( 7 ) : que dire, il nous a sauvé d'une défaite en sortant quelques belle parade

! sur le goal qu'il encaisse( coup - franc de Kolarov ), il ne peut rien faire, il avait deux choix, aller sur le poteau au cas ou ca passe au dessus du mur ou rester sur ces appuis.il est gêné par les 2 serbes et il ne voit pas le Ballon.
Alderweireld ( 5,5 ) : dézonais trop souvent en première mi-temps en suivant son homme, délaissant son couloir, moyen dans les relances.bonne seconde mi-temps par contre.
Kompany ( 7 ) : Vince The Prince ! quel défenseur franchement, dur sur l'homme mais tjrs correcte, très bon dans les relances ! sans être chauvin il fait partis des 5-7 meilleurs défenseurs centraux du monde ! je vous change direct Pepe contre ce type ! ^^
Daniel Van Buyten ( 6 ) : Big Dan ! un bon match dans l'ensemble, rien a dire sauf UNE mauvaise relance mais ca arrive a n'importe qui

.il termine une année avec une victoire des Belges en titulaire, chapeau l'ami !
Verthongen (6,5) : une passe décisive et un travail défensif énorme ! même si sa place est au centre, il nous fait énormément de bien sur le coté gauche bravo a lui

!
Witsel (6) : il ne joue pas non plus a sa place mais il a bien joué, il a une excellente vision du jeux, excellente protection de balle ( il m'étonnera tjrs ) et très bonne relance, on sent qu'il joue offensif alors qu'ici il jouait devant la défense.
Fellaini (7) : un goal malgré sa touffe énorme le con

! c'est clair il est lent, c'est clair il ne sait pas très bien tiré, mais bon sang qu'est ce qu'il envoie physiquement ! encore un qui sait protéger sa balle, dur sur l'homme pas mauvais du tout dans la relance.il a joué intelligemment, il a tenté plusieurs fois d'apporter offensivement mais les serbes ont bien joué derrière il faut aussi le reconnaitre.
Chadli ( 5,5 ) : on sent que ce n'est pas son post ( milieux offensif centre ), allant trop souvent sur les cotés hélas, mais il se rattrape sur son boulot défensif ! il m'a étonné, étant parfois a l'entré du grand rectangle pour empecher les attaquants adverse ^^.
Mirralas ( 6 ) : il n'a presque rien fait offensivement, empechant les montées ivanovic, mais il a été extremement utile ! son boulot défensif a été juste énorme, c'est vrai que j'aurais aimé qu'il apporte en attaque mais il a compensé avec son apport défensif.
De Bruyne ( 8 ) : LE joueur du match ! un goal , une passe décisive.ce n'est pas pour rien que Dortmund le veut pour remplacer Gotze, reste a savoir si Chelsea va le rapatrier ou si il va encore partir en prêt.une vision du jeux excellente, une qualité de passe superbe, des centres arrivant très souvent sur ces coéquipiers, des transversales millimétré.un match parfait, sauf peut-etre sur ces tentatives de loin ( alors qu'il aurait pu écarter sur la droite ), mais bon quand tu fais un excellent match tu peux te permettre 1 ou 2 erreurs , surtout qu'il avait l'espace donc bon si c'était dedans on aurait dit : magnifique Kevin

! donc voila rien a re-dire ^^
Benteke (6) : alors lui, il m'a fait vivre un match de fou ! deux occasions de buts tout fait et il les rate ! bien sur je suis énervé contre lui, mais il a énormément pesé sur la défense, il a manqué de réussite ca peut arriver a tout le monde, même si avec ces occasions il aurait du au moins en mettre un ! peut mieux faire et est capable de mieux faire ! ( 18 buts en premier League quand même ^^ )
Lukaku (-) : lui aussi il m'a énervé !! manquant deux occasions toute faite ! il n'a pas joué assez pour pouvoir le noté, mais franchement si il avait mis son but je lui aurais mi un ptit 7 tranquille ^^.il lui faut plus de temps de jeux, je suis sur qu'il peut apporter a cette équipe ^^ ( 17 buts en premer League, donc le talent il l'a c'est certains )
Dembele ( 5 ) : n'a pas montré grand chose, mais défensivement a été impeccable.
Hazard ( 6,5 ) : il a montré de belle chose ( quelques dribbles sur quelques mètre ^^ ), offensivement a été présent et aurait pu faire plus mal si il n'avait pas été blessé

!
Je suis encore plus fière d'être Belge ce soir ^^, au dela de la qualité ce soir l'équipe a montré cette chose qu'il nous manquait : un bloc équipe

! ils ont peut-etre pas montré ce qu'on attendant d'eux en attaque, mais ils nous ont rassuré derrière.un grand match de la part de tout les secteurs au niveaux défensifs, pas un seul joueur n'a faillit a son boulot en défense.au dela du score qui était moins important que a l'allé ( 0 - 3 ), l'équipe a été vraiment impressionnante en défense

!
et rien de mieux que de célébrer une victoire par une défaite de la Croatie

!!!