Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Ven Juin 07, 2013 18:54

Bra a écrit:J'ai eu une vision.
Toi venant sur le forum après être allé voir le match et hurler sur le niveau pitoyable de la meilleure équipe du monde. :)
Perso ça m'intéresse pas, vivement l'Euro féminin en juillet.

Euh j'ai pas compris o_O
Je connais déjà plus ou moins le niveau de jeu de Lyon (F) si c'est ça que tu voulais dire o_o

Ginji a écrit:J'en vois pas en quoi c'est dans son intérêt perso. Partir de son club formateur, avec seulement une saison pleine de ligue 1, où il est considéré comme un joueur important, pour un autre où il ne sera rien, qui veut des résultats dans l'immédiat, misant sur les "joueurs bling-bling", sauf exceptions ici et là ...
Ouais, je ne vois vraiment pas en quoi partir là-bas maintenant serait dans son intérêt.

Faux ! Paris veut en faire un titulaire pas un remplaçant donc il va s'aguerrir auprès de grands joueurs et, en plus, jouer la C1 ... Donc oui c'est dans son intérêt je trouve
Random

Messagepar Ginji le Ven Juin 07, 2013 19:03

Random a écrit:Faux ! Paris veut en faire un titulaire pas un remplaçant donc il va s'aguerrir auprès de grands joueurs et, en plus, jouer la C1 ... Donc oui c'est dans son intérêt je trouve

Mouais, j'y crois pas une seconde au Digne titulaire. Paris veut tout gagner, et voudra faire un parcours en Champion's League encore meilleur que celui de cette année (avec les même tirages, c'est les mains dans les poches.)
Donc ça m'étonnerait que Digne, dans les grands matchs, soit aligné.
Et je ne pense pas qu'il aura beaucoup de crédit. S'il venait à rater son début de saison, se sera au placard avec Camara et Chantôme.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Juin 07, 2013 19:11

Je suis pas d accord avec toi Ginji... Paris n a pas de bons latéraux je dirai même que c est leur gros point faible donc Digne serait non seulement une très bonne recrue mais en plus un titulaire indiscutable ( à moins qu ils recrutent Lahm mais j en doute)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Ven Juin 07, 2013 19:13

Oui voilà tenma a résumé ma pensée
Sérieusement, être titulaire indiscutable à Paris à gauche ça veut juste dire être meilleur que Maxwell c'est pas non plus insurmontable ...
Random

Messagepar Ginji le Ven Juin 07, 2013 19:29

Vous sous-estimez la carrière de Maxwell, son niveau, son expérience et l'importance qu'il pourrait avoir dans le vestiaire. Si Digne est recruté, je ne serais pas si catégorique que vous.
Pour moi, Digne a tout intérêt à rester à Lille encore 1-2 ans. Et vu que Nosfé insiste sur le fait que le joueur est bien entouré, je le rejoins, je ne pense pas que ça se fera (sauf offre que le club ne puisse refuser ^^")
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 07, 2013 19:59

Ce qu'il y a de sur Random, c'est qu'au moins, t'as pas à t'inquiéter de Monaco, je suis sur que Digne ira pas là bas (pour des raisons que je garderais pour moi dans le but d'éviter une polémique ^^).
Sinon je reste sur mes positions. Je note qu'il y a beaucoup de conditionnel dans ton article et aucune déclaration. Après ça reste crédible comme rumeur, mais j'approuve Ginji et je fais confiance à son entourage également (que je connais pas hein XD).

Mais bon je lis plus trop les médias sportifs ces derniers jours, à les écouter on repartira avec:

--------------Mouko
Sidibé----Soumaoro---Paquet-----Le cuistot du LOSC
----------------Gueye
-----------Meité----Martin
Rodelin--------------------Seydoux
----------------De melo

Alors bon hein... Image

Surtout que le LOSC même en l'état passera certainement à l'aise devant la DNCG (qui gueulera certainement à cause de la masse salariale, qui a déjà commencé à être dégraissée depuis le passage l'an dernier (Hazard Bonnart Landreau et Debuchy, pour l'arrivée de Kalou seulement, il me semble, qui doit toucher en gros le même salaire que Hazrad).
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 07, 2013 21:49

Sinon c'est 1-0 pour la Belgique contre la Serbie 8-)

*repart comme il est venu, furtivement*
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar rodjackie le Ven Juin 07, 2013 23:17

12 points d'avance sur le 3ème, ça va aller là je pense ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nimitz le Ven Juin 07, 2013 23:35

Belle victoire des Belges ce soir !!! :D :D, on est assuré d'être barragiste :D, un match ou on a été très réaliste ^^.on a tenté par plusieurs moyens de prendre l'ascendant sur l'adversaire, mais les Serbes ont fait un excellent match ayant la possession du ballon mais étant totalement ( sauf sur quelques actions ) stérile.

je vais faire ( essayer ) de faire comme vous, Nosfé, Ginji, Piccolo etc etc ... faire un petit rapport sur chaque joueur ^^

Thibault ( 7 ) : que dire, il nous a sauvé d'une défaite en sortant quelques belle parade :D ! sur le goal qu'il encaisse( coup - franc de Kolarov ), il ne peut rien faire, il avait deux choix, aller sur le poteau au cas ou ca passe au dessus du mur ou rester sur ces appuis.il est gêné par les 2 serbes et il ne voit pas le Ballon.

Alderweireld ( 5,5 ) : dézonais trop souvent en première mi-temps en suivant son homme, délaissant son couloir, moyen dans les relances.bonne seconde mi-temps par contre.

Kompany ( 7 ) : Vince The Prince ! quel défenseur franchement, dur sur l'homme mais tjrs correcte, très bon dans les relances ! sans être chauvin il fait partis des 5-7 meilleurs défenseurs centraux du monde ! je vous change direct Pepe contre ce type ! ^^

Daniel Van Buyten ( 6 ) : Big Dan ! un bon match dans l'ensemble, rien a dire sauf UNE mauvaise relance mais ca arrive a n'importe qui :).il termine une année avec une victoire des Belges en titulaire, chapeau l'ami !

Verthongen (6,5) : une passe décisive et un travail défensif énorme ! même si sa place est au centre, il nous fait énormément de bien sur le coté gauche bravo a lui :D !

Witsel (6) : il ne joue pas non plus a sa place mais il a bien joué, il a une excellente vision du jeux, excellente protection de balle ( il m'étonnera tjrs ) et très bonne relance, on sent qu'il joue offensif alors qu'ici il jouait devant la défense.

Fellaini (7) : un goal malgré sa touffe énorme le con :lol: ! c'est clair il est lent, c'est clair il ne sait pas très bien tiré, mais bon sang qu'est ce qu'il envoie physiquement ! encore un qui sait protéger sa balle, dur sur l'homme pas mauvais du tout dans la relance.il a joué intelligemment, il a tenté plusieurs fois d'apporter offensivement mais les serbes ont bien joué derrière il faut aussi le reconnaitre.

Chadli ( 5,5 ) : on sent que ce n'est pas son post ( milieux offensif centre ), allant trop souvent sur les cotés hélas, mais il se rattrape sur son boulot défensif ! il m'a étonné, étant parfois a l'entré du grand rectangle pour empecher les attaquants adverse ^^.

Mirralas ( 6 ) : il n'a presque rien fait offensivement, empechant les montées ivanovic, mais il a été extremement utile ! son boulot défensif a été juste énorme, c'est vrai que j'aurais aimé qu'il apporte en attaque mais il a compensé avec son apport défensif.

De Bruyne ( 8 ) : LE joueur du match ! un goal , une passe décisive.ce n'est pas pour rien que Dortmund le veut pour remplacer Gotze, reste a savoir si Chelsea va le rapatrier ou si il va encore partir en prêt.une vision du jeux excellente, une qualité de passe superbe, des centres arrivant très souvent sur ces coéquipiers, des transversales millimétré.un match parfait, sauf peut-etre sur ces tentatives de loin ( alors qu'il aurait pu écarter sur la droite ), mais bon quand tu fais un excellent match tu peux te permettre 1 ou 2 erreurs , surtout qu'il avait l'espace donc bon si c'était dedans on aurait dit : magnifique Kevin :D ! donc voila rien a re-dire ^^

Benteke (6) : alors lui, il m'a fait vivre un match de fou ! deux occasions de buts tout fait et il les rate ! bien sur je suis énervé contre lui, mais il a énormément pesé sur la défense, il a manqué de réussite ca peut arriver a tout le monde, même si avec ces occasions il aurait du au moins en mettre un ! peut mieux faire et est capable de mieux faire ! ( 18 buts en premier League quand même ^^ )

Lukaku (-) : lui aussi il m'a énervé !! manquant deux occasions toute faite ! il n'a pas joué assez pour pouvoir le noté, mais franchement si il avait mis son but je lui aurais mi un ptit 7 tranquille ^^.il lui faut plus de temps de jeux, je suis sur qu'il peut apporter a cette équipe ^^ ( 17 buts en premer League, donc le talent il l'a c'est certains )

Dembele ( 5 ) : n'a pas montré grand chose, mais défensivement a été impeccable.

Hazard ( 6,5 ) : il a montré de belle chose ( quelques dribbles sur quelques mètre ^^ ), offensivement a été présent et aurait pu faire plus mal si il n'avait pas été blessé :) :) !

Je suis encore plus fière d'être Belge ce soir ^^, au dela de la qualité ce soir l'équipe a montré cette chose qu'il nous manquait : un bloc équipe :D ! ils ont peut-etre pas montré ce qu'on attendant d'eux en attaque, mais ils nous ont rassuré derrière.un grand match de la part de tout les secteurs au niveaux défensifs, pas un seul joueur n'a faillit a son boulot en défense.au dela du score qui était moins important que a l'allé ( 0 - 3 ), l'équipe a été vraiment impressionnante en défense :D !

et rien de mieux que de célébrer une victoire par une défaite de la Croatie :D :D :D !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Sam Juin 08, 2013 12:07

Intéressante équipe belge, Nimitz.

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon c'est 1-0 pour la Belgique contre la Serbie 8-)

*repart comme il est venu, furtivement*

Va supporter ta mannschaft et laisse les vrais belges parler des diables rouges. Image

Random: Je voulais dire que le niveau global du foot féminin est encore plus marquant quand on voit un match en vrai.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 08, 2013 12:16

Merci pour l'analyse Nimitz, j'ai pas pu voir le match donc je suis content d'avoir ton avis éclairé sur le sujet :p

Et en effet une victoire plus une défaite (très surprenante tout de même :o ) de la Croatie, c'est un epic combo, nous voilà donc premier 8-) (y'a plus qu'à la tenir lol, une qualif' directe se serait bien ! )

Sinon j'ai vu que nos 19 points sur 21 sont un record absolu pour les Diables Rouges, ils avaient jamais pris autant de point, ca change des 7 points de l'Euro 2008 :lol:

Bra a écrit:Va supporter ta mannschaft et laisse les vrais belges parler des diables rouges. Image

On t'a pas causé faux supporter du Portugal :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Random le Sam Juin 08, 2013 12:21

Ok Bra ! Je vais me faire une idée ce soir alors
Random

Messagepar Bra le Sam Juin 08, 2013 12:25

Teen_Gohan_757 a écrit:On t'a pas causé faux supporter du Portugal

Certes, mais moi je les lache pas quand ils sont mauvais. :)
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 08, 2013 12:29

Haha, CQFD.
Sinon, ça parle d'un accord Lille - OM pour Payet. dommage pour le LOSC si ça se fait. Et si Digne venait à partir, ça leur ferait 2 joueurs précieux en moins.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 08, 2013 12:37

Bra a écrit:Certes, mais moi je les lache pas quand ils sont mauvais. :)

J'ai toujours été fidèle à mon pays voyons :o :mauvaisefoioverninethousend:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café