The-saiyen-Dims78 a écrit:Ton point de vue me paraît quand même abusé, après chacun peut avoir son avis, ton avis est aussi respectable que le mien et celui de tous les fans ici présent.
Globalement, j'ai un peu le même classement que toi, mais ce qui me paraît inconcevable, c'est que tu dises que Gotenks SSJ1 égalise Goku SSJ3, et sincèrement, ça m'impressionne qu'on puisse tirer ce genre de conclusion, alors qu'on a jamais vu de combat entre ces deux-là. Surtout en sachant que la forme du SSJ3 augmente considérablement le Ki, qui plus est, un SSJ2 fait l'affaire pour mettre au tapis 7 SSJ de haut niveau (Kid Cell), sachant qu'en SSJ1, Gohan n'avait aucune chance contre eux ou Cell. On constate donc, que le SSJ3 ne peut être que plus puissant, par rapport au SSJ2, qui est lui-même extrêmement plus puissant que le SSJ1, je rajouterais même que le SSJ3 apporte un gain tellement énorme, que l'intensité de puissance qu'apporte cette forme dépense beaucoup d'énergie, et partant de ce fait je vois mal comment Gotenks en SSJ1 pourrait rivaliser avec Goku SSJ3, je trouve ça, super aberrant, surtout pour Gotenks qui n'est qu'un gamin.
_TaoPaiPai_ a écrit:The-saiyen-Dims78 a écrit:Ton point de vue me paraît quand même abusé, après chacun peut avoir son avis, ton avis est aussi respectable que le mien et celui de tous les fans ici présent.
Globalement, j'ai un peu le même classement que toi, mais ce qui me paraît inconcevable, c'est que tu dises que Gotenks SSJ1 égalise Goku SSJ3, et sincèrement, ça m'impressionne qu'on puisse tirer ce genre de conclusion, alors qu'on a jamais vu de combat entre ces deux-là. Surtout en sachant que la forme du SSJ3 augmente considérablement le Ki, qui plus est, un SSJ2 fait l'affaire pour mettre au tapis 7 SSJ de haut niveau (Kid Cell), sachant qu'en SSJ1, Gohan n'avait aucune chance contre eux ou Cell. On constate donc, que le SSJ3 ne peut être que plus puissant, par rapport au SSJ2, qui est lui-même extrêmement plus puissant que le SSJ1, je rajouterais même que le SSJ3 apporte un gain tellement énorme, que l'intensité de puissance qu'apporte cette forme dépense beaucoup d'énergie, et partant de ce fait je vois mal comment Gotenks en SSJ1 pourrait rivaliser avec Goku SSJ3, je trouve ça, super aberrant, surtout pour Gotenks qui n'est qu'un gamin.
C'est sûr, mais on parle d'une fusion, et Toriyama n'a manifestement pas ajouté énormément de potentiel à notre cher Gotenks entre son mode SSJ1 et SSJ3. Il est plus forte certes, mais Toriyama a fait un peu n'importe quoi je trouve. Je le vois rivaliser avec un Kid Buu et donc avec un Goku SSJ3.
The-saiyen-Dims78 a écrit:Gotenks SSJ1 est largement inférieur à Super Boo...quand on regarde le manga
The-saiyen-Dims78 a écrit:chacun peut avoir son avis
The-saiyen-Dims78 a écrit:tu peux avoir ton avis
The-saiyen-Dims78 a écrit:ton avis est aussi respectable que le mien
The-saiyen-Dims78 a écrit:Ton point de vue me paraît quand même abusé
The-saiyen-Dims78 a écrit:ça m'impressionne qu'on puisse tirer ce genre de conclusion
The-saiyen-Dims78 a écrit:ton point de vue souffre d'un grand manque de crédibilité.
The-saiyen-Dims78 a écrit:e ne vois pas l'intérêt de se transformer en SSJ3.
Je ne le vois pas très loin derrière et c'est ce point qui nous divise.
Gentil Buu < Gohan SSJ2 = Evil Buu = Gotenks = Majin Vegeta
Gros Buu = Gotenks SSJ1 = Goku SSJ3 vivant = Kid Buu
Buu Gohan =< Vegetto
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités