Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Sam Juin 08, 2013 17:08

Piccolo Daimao a écrit:Haha, CQFD.
Sinon, ça parle d'un accord Lille - OM pour Payet. dommage pour le LOSC si ça se fait. Et si Digne venait à partir, ça leur ferait 2 joueurs précieux en moins.

C'est pas plutôt un accord Payet-OM? Parce que c'est pas du tout la même chose
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 08, 2013 17:45

Ouais, si tu veux. Dans les 2 cas, la finalité serait la même pour le LOSC, qui perdrait un de ses meilleurs joueurs.

Edit :

Tiens, tiens, un petit bout d'interview de Giroud.

" Ce stage de fin de saison n'est-il pas trop contraignant ?

O.G. : C'est un stage délicat car au milieu de nos vacances. On n'est pas dans notre pays et du coup, on n'a pas beaucoup d'activités. On ne peut pas sortir de notre hôtel pour des raisons de sécurité. Du coup, c'est un peu long. Surtout quand on perd... Ce stage est éprouvant de ce point de vue-là. Vivement les vacances. "

Vivement les vacances, quand tu es en pleine session de match amicaux avec l'équipe de France, c'est cracher sur la soupe. Combien de joueurs aimeraient tronquer de leurs vacances pour être à sa place.
Qu'il pourisse sur le banc, et que Gomis soit en pointe. Il mérite que ça, et pourra se reposer à l'ombre, avant de partir en vacances.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 08, 2013 18:41

Bin non, la finalité est pas du tout la même, parce que payet peut être d'accord avec le père noel si ça lui chante, si le LOSC veut pas, il reste :wink: On verra bien.
Nosferatu

Messagepar Chocoloutre le Sam Juin 08, 2013 18:43

Comme d'habitude, je viens temporiser un peu. (ça doit bien être le seul topic où je le fais)

D'un côté, je comprend qu'il ressente ça : quand tu te fais chier, tu as beau être dans une situation géniale, ben tu te fais chier... Mais d'un autre, c'était clairement pas intelligent de déclarer ça et il n'avait pas à le faire.
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Sam Juin 08, 2013 20:26

Nosferatu a écrit:Bin non, la finalité est pas du tout la même, parce que payet peut être d'accord avec le père noel si ça lui chante, si le LOSC veut pas, il reste :wink: On verra bien.

hahaa alors la ... entièrement d'accord avec toi ^^!!!! mais par contre si il est d'accord avec l'OM et que Lille ne veut pas, j'espère juste qu'il va pas foutre la merde :( ( facon Debuchy ) :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 08, 2013 20:43

Vu ce qui lui est arrivé à St Etienne (Monsieur faisait sa crise pour aller à Paris), ça m'étonnerait Image

Par contre, selon la Dépeche du midi, Khlifa signera au LOSC (ah bon faut pas être sur de vendre avant d'acheter, quand on est ruiné jusqu'à la moelle? :lol: ).
D'ailleurs du coup j'ai lu ça :

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/lille-sur-le-point-de-chiper-khlifa-au-duo-ol-om_107419

J'étais mort de rire à la dernière phrase:
Un montant que les champions de France 2011 n’auraient aucun mal à payer si le transfert d’un Payet se concrétisait.

Y a à peine du lobbing pro marseillais ^^ Paye ta déduction foireuse ^^ Vaut mieux vendre Kalou, ou Roux hein, surtout que ça à l'air quasi fait pour se dernier (proche de Sainté apparemment)

Enfin je sais pas quel crédit accordé à cette affirmation de la Dépeche du Midi, mais si elle s'avére, je suis nettement rassuré. Parce que ça confirme que le LOSC serait loin d'être autant sur la paille que ce que tout le monde veut nous faire croire.

EDIT, tiens un nouvel article, ça se précise pour Thauvin et Payet à l'OM:

Thauvin et Payet à l'OM, quasiment fait? Ce serait sur le point d'aboutir, selon des sources proches du dossier. Si Payet n'a a priori pas posé de difficulté à sa venue à l'OM, Thauvin aurait été réticent à être inclu dans un pack, avec une augmentation de salaire faible, selon la sœur d'un ami du grand père ami d'un chien dont le propriétaire connait une source proche du dossier. Le montant du transfert s'élèverait à 3 Mars et 2 Twix, offre que Michel Seydoux ne pourrait absolument pas refuser, n'ayant rien mangé depuis le dernier match de la saison qui voyait le LOSC finir 6 ème et changeait tout financièrement par rapport à la 4 ème place. D'aucun dirait même, selon une autre source très proche du dossier ( Robert qui habite seulement à 700 mètres de Luchin, qui a un télescope et qui peut lire sur les lèvres) que Seydoux serait prêt à inclure Mavuba au transfert si le grand Marseille avait la bonté d'ajouter un paquet de Chupa Chups. Affaire à suivre...

A moins qu'il ait dit que pour que les transferts se fassent pour 3 Mars et 2 Twix, Anigo pouvait toujours sucer sa Chupa Chups... En tout cas magnifique article d'investigation Image

PS: désolé mais on passe son temps comme on peut ^^

EDIT:2 apparemment fait pour Garcia à Rome. Donc on peut supposer que Kalou partirait aussi. Donc les chances augmentent encore plus sur une conservation de Payet...
Honnêtement, je préfererais que Payet parte et Kalou reste...

Quand au successeur, a priori comme je vous le disais Girard semblait en pôle, on parlait sinon de Kombouaré et de Lucien Favre (entraineur de Monchengladbach (désolé pour l'orthographe). A vrai dire, plus ça va, moins je veux Kombouaré... Favre, je le connais très peu pour me faire une idée claire... Girard est une valeure sure mais une tête de con... à choisir, ce serait lui que je prendrais finalement.
Dernière édition par Nosferatu le Dim Juin 09, 2013 11:09, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Random le Dim Juin 09, 2013 11:03

Nosfe le pire est arrivé !!!
Rami va être titulaire pour le match contre le Brésil ... Au moins Neymar sera pas dépaysé par rapport aux défenseurs en bois qu'il affrontait au Brésil
Random

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 09, 2013 11:18

Bah de toute façon, vl'a la compo en bois quoi... Moi elle me plait pas du tout. Déjà, je veux Ruffier en pointe, parce que quitte à ce qu'il vienne au Brésil autant lui donner une sélection à la place de Giroud Déjà A La Playa, ou Benzema qui joue 6 au lieu de devant. Ensuite le 4-4-2 losange, me fait dire qu'on va morfler sur les ailes. Mathieu j'ai jamais été convaincu et on sait en plus que Debuchy est pas le meilleur ARD niveau défensif de tous les temps...
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Juin 09, 2013 11:22

Heu Nosfé, je suppose que t'es au courant depuis un bon bout de temps mais z'avez vu ca?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... isi/377312

Garcia qui quitterait Lille pour la Roma?
asm75

Messagepar Random le Dim Juin 09, 2013 11:28

En même temps normal que la compo te plaise pas, il nous manque tous les titulaires quasiment :
- Varane
- Koscielny
- Digne
- Kondogbia
- Pogba
- Ribery
- Ménez (joke)

Même si on considère qu'il y a pas de place pour Pogba, Matuidi et Kondogbia au milieu, ça fait quand même cinq titulaires en moins ...
Random

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 09, 2013 11:29

asm75 a écrit:Heu Nosfé, je suppose que t'es au courant depuis un bon bout de temps mais z'avez vu ca?

Je l'ai mis 2 posts au dessus ahah. Oui ça fait un moment que c'était dans l'air (enfin un peu plus d'une semaine ^^). A priori, il s'entend plus trop avec les dirigeants (selon Kalou). En tout cas, tout ce que je peux te dire c'est que c'est un choix pour l'AS Rome qui va les ramener à un style ressemblant certainement à ce qu'il faisait y a 4-5 ans, dans un style ultra offensif. D'ailleurs, petit pari que je te fais, mais je sens qu'il pourrait amener Kalou dans ses valises (simple intuition). Kalou a l'air de vachement respecter Garcia, donc pourquoi pas. En tout cas merci au coach, pour tout ce qu'il a apporter au LOSC, mais je crois de toute manière qu'il fallait renouveler et ramener un peu de fraicheur. Ca va être intéressant de voir ce qu'il va faire de la Roma.

Random: bah cette tournée est l'occasion de faire des essais de toutes manières. Mais la compo me plait pas quand même^^
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Juin 09, 2013 11:35

Nosferatu a écrit:
asm75 a écrit:Heu Nosfé, je suppose que t'es au courant depuis un bon bout de temps mais z'avez vu ca?

Je l'ai mis 2 posts au dessus ahah. Oui ça fait un moment que c'était dans l'air (enfin un peu plus d'une semaine ^^). A priori, il s'entend plus trop avec les dirigeants (selon Kalou). En tout cas, tout ce que je peux te dire c'est que c'est un choix pour l'AS Rome qui va les ramener à un style ressemblant certainement à ce qu'il faisait y a 4-5 ans, dans un style ultra offensif. D'ailleurs, petit pari que je te fais, mais je sens qu'il pourrait amener Kalou dans ses valises (simple intuition). Kalou a l'air de vachement respecter Garcia, donc pourquoi pas. En tout cas merci au coach, pour tout ce qu'il a apporter au LOSC, mais je crois de toute manière qu'il fallait renouveler et ramener un peu de fraicheur. Ca va être intéressant de voir ce qu'il va faire de la Roma.

C'est un excellent coach, j'espère qu'il apportera la stabilité qui manque à la Roma depuis 5,6 ans. Puis il devrait avoir quelques moyens là bas, la Roma a pas mal de thunes grace à ses propriétaires Américains.

Pour Lille, je suis curieux de voir qui va succéder à Garcia. Une page se tourne pour le club
asm75

Messagepar Random le Dim Juin 09, 2013 11:36

Sinon je change un peu de sujet mais je voulais savoir qui participe au podcast de manière certaine. Moi j'aimerais bien le faire mais ça dépendra de quand on le fait donc faudrait définir une date
Random

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 09, 2013 11:39

Bah on a l'habitude, tous nos coach font en gros des cycles de 4-5 ans. On a eu que 3 coachs depuis 1998 (Vahid, Puel et Garcia). Chaque coach a marqué ce club de son emprunte, j'espère qu'il en sera de même de son successeur. C'était un peu spécial avec Garcia, qui a été fidèle au club en temps que joueur (8 ans au club), mais aussi comme coach.

Random: je sais pas. Je sais pas si j'ai un micro intégré sur mon ordi portable, si oui s'il marche, et sinon, je sais pas à qui je vais taxé un micro. Moi la date devrait pas me poser de problême si on le fait en juin, vu que je suis platré et que je bouge pas trop du coup^^
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Juin 09, 2013 11:45

Pour le podcast on a pas défini les thématiques pour l'instant il me semble. Ou alors on m'a pas prévenu^^

Perso, je suis en stage actuellement donc je suis dispo à partir de 19 heures quand je rentre du boulot.

Sinon on peut faire ca samedi ou dimanche prochain, je suis ok quel que soit l'horaire
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café