Vu ce qui lui est arrivé à St Etienne (Monsieur faisait sa crise pour aller à Paris), ça m'étonnerait

Par contre, selon la Dépeche du midi, Khlifa signera au LOSC (ah bon faut pas être sur de vendre avant d'acheter, quand on est ruiné jusqu'à la moelle?

).
D'ailleurs du coup j'ai lu ça :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/lille-sur-le-point-de-chiper-khlifa-au-duo-ol-om_107419J'étais mort de rire à la dernière phrase:
Un montant que les champions de France 2011 n’auraient aucun mal à payer si le transfert d’un Payet se concrétisait.
Y a à peine du lobbing pro marseillais ^^ Paye ta déduction foireuse ^^ Vaut mieux vendre Kalou, ou Roux hein, surtout que ça à l'air quasi fait pour se dernier (proche de Sainté apparemment)
Enfin je sais pas quel crédit accordé à cette affirmation de la Dépeche du Midi, mais si elle s'avére, je suis nettement rassuré. Parce que ça confirme que le LOSC serait loin d'être autant sur la paille que ce que tout le monde veut nous faire croire.
EDIT, tiens un nouvel article, ça se précise pour Thauvin et Payet à l'OM:
Thauvin et Payet à l'OM, quasiment fait? Ce serait sur le point d'aboutir, selon des sources proches du dossier. Si Payet n'a a priori pas posé de difficulté à sa venue à l'OM, Thauvin aurait été réticent à être inclu dans un pack, avec une augmentation de salaire faible, selon la sœur d'un ami du grand père ami d'un chien dont le propriétaire connait une source proche du dossier. Le montant du transfert s'élèverait à 3 Mars et 2 Twix, offre que Michel Seydoux ne pourrait absolument pas refuser, n'ayant rien mangé depuis le dernier match de la saison qui voyait le LOSC finir 6 ème et changeait tout financièrement par rapport à la 4 ème place. D'aucun dirait même, selon une autre source très proche du dossier ( Robert qui habite seulement à 700 mètres de Luchin, qui a un télescope et qui peut lire sur les lèvres) que Seydoux serait prêt à inclure Mavuba au transfert si le grand Marseille avait la bonté d'ajouter un paquet de Chupa Chups. Affaire à suivre...
A moins qu'il ait dit que pour que les transferts se fassent pour 3 Mars et 2 Twix, Anigo pouvait toujours sucer sa Chupa Chups... En tout cas magnifique article d'investigation

PS: désolé mais on passe son temps comme on peut ^^
EDIT:2 apparemment fait pour Garcia à Rome. Donc on peut supposer que Kalou partirait aussi. Donc les chances augmentent encore plus sur une conservation de Payet...
Honnêtement, je préfererais que Payet parte et Kalou reste...
Quand au successeur, a priori comme je vous le disais Girard semblait en pôle, on parlait sinon de Kombouaré et de Lucien Favre (entraineur de Monchengladbach (désolé pour l'orthographe). A vrai dire, plus ça va, moins je veux Kombouaré... Favre, je le connais très peu pour me faire une idée claire... Girard est une valeure sure mais une tête de con... à choisir, ce serait lui que je prendrais finalement.