Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Juin 15, 2013 15:57

rodjackie a écrit:Bon... on veut Alessandrini, Alessandrini veut l'OM alors maintenant Rennes crachez!! Déjà on propose 7M€ pour un joueur qui a joué une demie saison et ne sera pas disponible avant septembre. Ah oui et le club rennais il a fini 11ème ou j'sais plus quoi et ça fait son malin à demander plus de 10M€ non mais sérieux!!

J'espère qu'ils vont lacher leur joueur vu que son départ semble inévitable, et qu'ils arrêtent de délirer, sérieux ils veulent pas 30M€ aussi? Ras le bol de la surenchère des petits clubs français pour l'OM...

Crois moi c'est pire pour le PSG ! La plupart des petits clubs français nous prennent pour des vaches à lait et essayent de nous faire cracher le max de thunes pour des joueurs moyens
Et après les gens s'étonnent que Paris recrute à l'étranger mais faudrait voir à nous prendre moins pour des pigeons d'abord
Random

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 15, 2013 16:08

Le problême, c'est qu'ils vous prennent pour des pigeons aussi à l'étranger (Pastore 40 millions ou même 30 avec le montage Sirigu ... :lol: ) Les clubs veulent juste pas brader leurs joueurs, qui plus est quand ils ont pas besoin forcément de thunes, qui plus est quand l'interlocuteur en est en plus blindé, ça se comprend non?
Et quand tu parles de "joueurs moyens", ce sont les meilleurs joueurs du club ciblés par les 2 très grands clubs que sont l'OM et le PSG, non? Tout est relatif. Ce que tu appelles "joueur moyen " pour le PSG est souvent un cadre difficilement remplaçable d'un club de L1. Donc intransférable généralement, sauf offre considérable ou proximité du terme du contrat.

Et puis parfois les clubs acceptent, ce sont les joueurs qui refusent aussi (beh oui, y a des joueurs dont le PSG et l'OM ne sont pas le "club de cœur").

A vous lire faudrait vous les donner avec un Mars en cadeau et courbette pour remercier le PSG de s'être intéressé au joueur... Sans déc... Et puis quand on voit les méthodes parfois limites mafieuses pratiquées, faut pas s'étonner que les clubs facilitent pas toujours les négociations...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Juin 15, 2013 16:34

Nosferatu a écrit:Le problême, c'est qu'ils vous prennent pour des pigeons aussi à l'étranger (Pastore 40 millions ou même 30 avec le montage Sirigu ... :lol: ) Les clubs veulent juste pas brader leurs joueurs, qui plus est quand ils ont pas besoin forcément de thunes, qui plus est quand l'interlocuteur en est en plus blindé, ça se comprend non?
Et quand tu parles de "joueurs moyens", ce sont les meilleurs joueurs du club ciblés par les 2 très grands clubs que sont l'OM et le PSG, non? Tout est relatif. Ce que tu appelles "joueur moyen " pour le PSG est souvent un cadre difficilement remplaçable d'un club de L1. Donc intransférable généralement, sauf offre considérable ou proximité du terme du contrat.

Et puis parfois les clubs acceptent, ce sont les joueurs qui refusent aussi (beh oui, y a des joueurs dont le PSG et l'OM ne sont pas le "club de cœur").

A vous lire faudrait vous les donner avec un Mars en cadeau et courbette pour remercier le PSG de s'être intéressé au joueur... Sans déc... Et puis quand on voit les méthodes parfois limites mafieuses pratiquées, faut pas s'étonner que les clubs facilitent pas toujours les négociations...

Rien d'autres à rajouter. Paris a voulu frapper un grand coup de l'Europe du football en recrutant des joueurs à coup de millions, histoire de montrer qu'ils avaient de l'oseilles, et qu'à partir de là, le club sera présent lui aussi maintenant. Derrière, bah les clubs montent les prix de, facile, 10M comparé à ce qu'ils auraient demandé aux autres clubs, étant donné que, bah justement, Paris lâche la thune facilement.

Et puis, le rôle des victimes ... C'est un peu la vie d'un grand club ce que vous racontez, le petit club qui essaye de tirer le plus de fric de leur star qui part dans les grands clubs, voilà quoi ... Lyon connait ça, le Real aussi, MU aussi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Sam Juin 15, 2013 17:42

par contre comme Perez a dit concernant Higuain : "si les autres veulent Higuain, ca sera plus que 30 millions, si il était dans un autre club et que je voulais l'acheter on m'aurait demandé au moins 40.Maintenant les autres savent ce qui reste a faire".

ce que les autres clubs pensent c'est comme les gros clubs ont de l'argent, on peut se permettre de leur acheter leur joueurs pour pas chère :lol: ... ca sera partout la même chose, si les autres clubs veulent des joueurs de renom ils devront également dépenser bcp d'argents. c'est pas parce que ce grand joueur part d'un grand club qu'ils vont l'avoir pour pas chère
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Sam Juin 15, 2013 18:54

Bah la majorité du temps, les grands clubs se débarrasse de joueur qui sont un "surplus" dans leur effectifs et qui leur prennent une grosse part de la masse salariale. Dans ce cas, le petit est favorisé et peux avoir le joueur pour un prix qu'il n'aurait jamais eu dans un cas différent. Dans 75% des transferts, le petit est souvent dans une position de "force".
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Juin 16, 2013 0:33

Ginji a écrit:Bah la majorité du temps, les grands clubs se débarrasse de joueur qui sont un "surplus" dans leur effectifs et qui leur prennent une grosse part de la masse salariale. Dans ce cas, le petit est favorisé et peux avoir le joueur pour un prix qu'il n'aurait jamais eu dans un cas différent. Dans 75% des transferts, le petit est souvent dans une position de "force".

dans ce cas-ci, le Real ne veut pas le vendre, mais écoute la volonté du joueur ... mais pas a n'importe quel prix et ils ont raison.

je pense pas que si Cavani voulait partir Naples le vendrait pour 35 millions ou moins ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 16, 2013 21:28

Ce bijou de Pirlo...
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Lun Juin 17, 2013 22:25

Bon, c'est officiel pour Danic, pour un petit million dans le pire des cas (0.8 de suite + 0.2 après.). Avec la venue probable de Corchia et le départ de Lovren pour 10M, c'est un début de mercato vraiment très bon.

PS : L'Espagne a été super impressionnante contre l'Uruguay cette nuit !
Ginji

Messagepar tenma le Mar Juin 18, 2013 14:24

Ginji a écrit:Bon, c'est officiel pour Danic, pour un petit million dans le pire des cas (0.8 de suite + 0.2 après.). Avec la venue probable de Corchia et le départ de Lovren pour 10M, c'est un début de mercato vraiment très bon.

PS : L'Espagne a été super impressionnante contre l'Uruguay cette nuit !

oui très bon...Et content que Tabanou ne vienne pas, j'aime pas ce joueur , à part courir tout droit, il ne sait rien faire.

Sinon, si on peut garder tout le monde, et juste renforcer avec un bon central (Zoumana Camara serait parfait) on aura une belle équipe.

J'ai vu que monaco tentait de doubler le Borussia et de s'attacher les services de Christian Erikssen...Pour moi ce joueur est magique, le futur meilleur joueur du monde! On parle beaucoup de Bale, mais moi je mise plus sur Erikssen..Il a une technique incroyable, il fait ce qu'il veut avec le ballon, en plus il va vite, frappe bien etc..Le joueur parfait à mon sens!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mar Juin 18, 2013 16:05

Meilleur joueur du monde, c'est peut être partir dans l’exagération, mais joueur extraordinaire, ça peut tu le dire. J'espère que Dortmund l'aura pour pouvoir remplacer correctement Gotze.
Zoumana Camara ... Mouais, c'est pas mal, mais je ne suis pas sur que ce soit le "joueur d'expérience, solide et le patron de la défense" qu'il nous faut.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Juin 18, 2013 16:25

Ginji a écrit:Meilleur joueur du monde, c'est peut être partir dans l’exagération, mais joueur extraordinaire, ça peut tu le dire. J'espère que Dortmund l'aura pour pouvoir remplacer correctement Gotze.
Zoumana Camara ... Mouais, c'est pas mal, mais je ne suis pas sur que ce soit le "joueur d'expérience, solide et le patron de la défense" qu'il nous faut.

Il n'a que 21 ans...Je lui trouve un potentiel incroyable

Pour Zoumana, il a été excellent à chaque match avec le PSG, pour moi il fait parti des meilleurs en ligue 1
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Mar Juin 18, 2013 16:32

tenma a écrit:Il n'a que 21 ans...Je lui trouve un potentiel incroyable

Oui, mais combien de joueur n'ont jamais rentabiliser leur potentiel max ? Énormément. Donc, je pense qu'il a de quoi devenir un excellent joueur, mais pour les sommets, il va falloir attendre un peu.

tenma a écrit:Pour Zoumana, il a été excellent à chaque match avec le PSG, pour moi il fait parti des meilleurs en ligue 1

Mouais, pas forcément d'accord.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Juin 18, 2013 17:38

tiens je vois pleins d'articles sur Néné...Voilà aussi un joueur que je regretterai toujours de ne pas avoir vu à Lyon. Je suis content du recrutement de Danic, mais avec un petit effort supplémentaire, ne pouvait on pas rappatrier Néné? Néné est quand même plus talentueux, et ils ont le même âge
tenma

Messagepar Ginji le Mar Juin 18, 2013 17:40

Nené faisant partie de mon top 5 "joueur que je ne peux pas m'encadrer", je suis très content qu'il reste dans son trou moi :)
Ginji

Messagepar tenma le Mar Juin 18, 2013 17:43

Ginji a écrit:Nené faisant partie de mon top 5 "joueur que je ne peux pas m'encadrer", je suis très content qu'il reste dans son trou moi :)

ah bon? Tu n'aimes pas quoi? son jeu ou son caractère?

Moi un milieu capable de marquer une vingtaine de but en une saison, je trouve ça appéciable
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café