Inikisha a écrit:Un bras de fer ? Quel bras de fer ? Moi je m'en fous que Nantes gagne le championnat, je veux juste qu'ils restent en L1 et qu'ils se reconstruisent tranquillement quelques années avant de viser le titre.
Inikisha a écrit:Non, je suis juste lassé de te voir te plaindre toutes les deux pages parce que quelqu'un a osé ne pas aider Monaco. Je vais pas le ressortir mais le message que j'avais laissé concernant le manque (voir l'absence totale parfois) d'objectivité du supporter de foot dès qu'on en vient à parler de son club ou d'un club qu'il n'aime pas illustre parfaitement ce que je pense.
damssou a écrit:Inikisha a écrit:Un bras de fer ? Quel bras de fer ? Moi je m'en fous que Nantes gagne le championnat, je veux juste qu'ils restent en L1 et qu'ils se reconstruisent tranquillement quelques années avant de viser le titre.
Heu je sais pas si j'ai bien compris cette partie,mais je parle pas de Nantes,mais du bras de fer entre la ligue et Monaco...
damssou a écrit:Inikisha a écrit:Non, je suis juste lassé de te voir te plaindre toutes les deux pages parce que quelqu'un a osé ne pas aider Monaco. Je vais pas le ressortir mais le message que j'avais laissé concernant le manque (voir l'absence totale parfois) d'objectivité du supporter de foot dès qu'on en vient à parler de son club ou d'un club qu'il n'aime pas illustre parfaitement ce que je pense.
Alors oui je peut manquer objectiver quand il s'agit de défendre Monaco,je te l'accorde.Mais je ne me souvient pas m'être tant plein que sa
damssou a écrit:Alors oui je peut manquer objectiver quand il s'agit de défendre Monaco,je te l'accorde.Mais je ne me souvient pas m'être tant plein que sa
Ginji a écrit:PS 2 : Tiens, pour la théorie du complot du "Monaco, c'est des vilains !!", je rappelle aussi qu'Ajaccio, l'année dernière (enfin, avant la saison qui vient de finir), pour des faits assez similaire (agression de l'arbitre, envahissement du terrain, fumigène, et autre.), avait également prit 2 points en moins ...
Nosferatu a écrit:Bon beh j'ai pas regardé un match de coupe des confs... J'attendrais la reprise de la L1 maintenant ^^.
damssou a écrit:Je le sait très bien,mais Ajaccio c'est quand même des récidivistes.
Et j'ai encore regarder la vidéo de la fin du match,et a par peut-être dans les vestiaire (qui sait),je vois pas ou l'arbitre se fait agresser.
Ginji a écrit:damssou a écrit:Je le sait très bien,mais Ajaccio c'est quand même des récidivistes.
Et j'ai encore regarder la vidéo de la fin du match,et a par peut-être dans les vestiaire (qui sait),je vois pas ou l'arbitre se fait agresser.
Bah Leonardo, c'était dans les vestiaires, et celui d'Ajaccio aussi, donc bon ...
Et je ne pense pas que le fait de récidivé soit si important dans ce cas. Tu tapes un arbitre, même si tu lis des histoires aux enfants malades le week-end, bah sanction dans la tronche.
Maintenant, la question qu'on peut se poser, c'est pourquoi ça sort maintenant, alors que cet incident aurait eu lieu il y a bien un bon mois et que l'info n'avait jamais été traité par qui que ce soit ? (Ligue, officiel, arbitre concerné.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités