Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 27, 2013 23:06

D'ailleurs les Illuminatis sont responsables de la situation du FC Nantes en ce qui concerne le mercato et les rumeurs de départ de Djordjevic sont dues à son enlèvement par la CIA.
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Jeu Juin 27, 2013 23:07

Et je ne vous raconte même pas à quel point la mafia nous a aidé pour vendre Lovren. Vous devez vous en doutez, pour 10M en même temps ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Jeu Juin 27, 2013 23:15

Ba ils essayent juste de se rassurer car il savent qu'ils ne gagneront pas le bras de fer contre Monaco :)

Et non pour Lovren moi je trouve qu'il les vaux les 10 millions
Image Image
damssou

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 27, 2013 23:20

Un bras de fer ? Quel bras de fer ? Moi je m'en fous que Nantes gagne le championnat, je veux juste qu'ils restent en L1 et qu'ils se reconstruisent tranquillement quelques années avant de viser le titre.

Non, je suis juste lassé de te voir te plaindre toutes les deux pages parce que quelqu'un a osé ne pas aider Monaco. Je vais pas le ressortir mais le message que j'avais laissé concernant le manque (voir l'absence totale parfois) d'objectivité du supporter de foot dès qu'on en vient à parler de son club ou d'un club qu'il n'aime pas illustre parfaitement ce que je pense.
Chocoloutre

Messagepar damssou le Jeu Juin 27, 2013 23:26

Inikisha a écrit:Un bras de fer ? Quel bras de fer ? Moi je m'en fous que Nantes gagne le championnat, je veux juste qu'ils restent en L1 et qu'ils se reconstruisent tranquillement quelques années avant de viser le titre.

Heu je sais pas si j'ai bien compris cette partie,mais je parle pas de Nantes,mais du bras de fer entre la ligue et Monaco...

Inikisha a écrit:Non, je suis juste lassé de te voir te plaindre toutes les deux pages parce que quelqu'un a osé ne pas aider Monaco. Je vais pas le ressortir mais le message que j'avais laissé concernant le manque (voir l'absence totale parfois) d'objectivité du supporter de foot dès qu'on en vient à parler de son club ou d'un club qu'il n'aime pas illustre parfaitement ce que je pense.

Alors oui je peut manquer objectiver quand il s'agit de défendre Monaco,je te l'accorde.Mais je ne me souvient pas m'être tant plein que sa :?
Image Image
damssou

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 27, 2013 23:30

damssou a écrit:
Inikisha a écrit:Un bras de fer ? Quel bras de fer ? Moi je m'en fous que Nantes gagne le championnat, je veux juste qu'ils restent en L1 et qu'ils se reconstruisent tranquillement quelques années avant de viser le titre.

Heu je sais pas si j'ai bien compris cette partie,mais je parle pas de Nantes,mais du bras de fer entre la ligue et Monaco...

Ma faute, c'est moi qui ait mal compris. Image

damssou a écrit:
Inikisha a écrit:Non, je suis juste lassé de te voir te plaindre toutes les deux pages parce que quelqu'un a osé ne pas aider Monaco. Je vais pas le ressortir mais le message que j'avais laissé concernant le manque (voir l'absence totale parfois) d'objectivité du supporter de foot dès qu'on en vient à parler de son club ou d'un club qu'il n'aime pas illustre parfaitement ce que je pense.

Alors oui je peut manquer objectiver quand il s'agit de défendre Monaco,je te l'accorde.Mais je ne me souvient pas m'être tant plein que sa :?

J'ai aussi tendance à exagérer et à être vite exaspéré, donc sûrement que non. Mais visiblement Ginji a ressenti la même chose, c'est peut-être que tu as été moins chiant que je le disais mais plus que ce tu ne le pensais. :)
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Ven Juin 28, 2013 0:05

damssou a écrit:Alors oui je peut manquer objectiver quand il s'agit de défendre Monaco,je te l'accorde.Mais je ne me souvient pas m'être tant plein que sa

Euh, si quand même ^^"
Bon, Espagne Vs Brésil, finale attendue ^^
Ginji

Messagepar rodjackie le Ven Juin 28, 2013 2:46

Il aura quand même fallu attendre l'avant dernier match de cette CDConf pour se faire chier... perso à la 38ème j'ai mis Skyrim...

Du coup j'ai pas vu le match mais 0-0 et TAB ça devait pas être passionnant, moi qui n'avait pas encore vu l'Espagne jouer...

Du coup en finale je serais pour le Brésil, toutefois j'ai peur que l'Espagne ne parvienne à ses fins et détruise leur beau jeu
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Ven Juin 28, 2013 3:38

Bah les deux équipes se sont neutralisés, donc forcément, ça a donné un match chiant. Mais je pense que contre le Brésil, ça ne sera pas la même. L'Italie voulait remettre les pendules à l'heure après la finale raté contre ces même espagnols , ils ont d'abord assuré leur assise défensive et tactique.

PS : Je ne l'ai pas trouvé chiant moi le match, mais c'est sans doute parce que la confrontation tactique m'a impressionné et intéressé.
PS 2 : Tiens, pour la théorie du complot du "Monaco, c'est des vilains !!", je rappelle aussi qu'Ajaccio, l'année dernière (enfin, avant la saison qui vient de finir), pour des faits assez similaire (agression de l'arbitre, envahissement du terrain, fumigène, et autre.), avait également prit 2 points en moins ...
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 28, 2013 14:38

Bon beh j'ai pas regardé un match de coupe des confs... J'attendrais la reprise de la L1 maintenant ^^.

Je confirme sinon que je serai pas là pour le podcast.
Nosferatu

Messagepar damssou le Ven Juin 28, 2013 14:47

Ginji a écrit:PS 2 : Tiens, pour la théorie du complot du "Monaco, c'est des vilains !!", je rappelle aussi qu'Ajaccio, l'année dernière (enfin, avant la saison qui vient de finir), pour des faits assez similaire (agression de l'arbitre, envahissement du terrain, fumigène, et autre.), avait également prit 2 points en moins ...

Je le sait très bien,mais Ajaccio c'est quand même des récidivistes.
Et j'ai encore regarder la vidéo de la fin du match,et a par peut-être dans les vestiaire (qui sait),je vois pas ou l'arbitre se fait agresser.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Ven Juin 28, 2013 14:55

Nosferatu a écrit:Bon beh j'ai pas regardé un match de coupe des confs... J'attendrais la reprise de la L1 maintenant ^^.

T'as raté de super match ! ^^

Espagne - Uruguay était énorme de maîtrise de la part des espagnols.

Italie - Japon, c'est au niveau du collectif japonais et des émotions que c'était énorme (D'ailleurs, j'ai fais le tour des joueurs japonais présents dans l'équipe, et certains jouent encore en Asie ... le Endo, même à 33 ans, il vient quand il veut par exemple ...).

Brésil - Italie, c'était digne d'un quart de Mondial dans l'intensité.

Espagne - Nigéria était également impressionnant pour les espagnols.

Et cet Espagne - Italie, pas de but, mais un match digne de celui de l'Euro 2008, avec deux schéma tactique qui se confronte, et des actions de buts des deux cotés.

Bref, cette coupe des conf' rompe (définitivement ?) avec les autres, ou les grandes nations venaient tranquillou, les tongs au pieds, déjà en vacances.

damssou a écrit:Je le sait très bien,mais Ajaccio c'est quand même des récidivistes.
Et j'ai encore regarder la vidéo de la fin du match,et a par peut-être dans les vestiaire (qui sait),je vois pas ou l'arbitre se fait agresser.

Bah Leonardo, c'était dans les vestiaires, et celui d'Ajaccio aussi, donc bon ...
Et je ne pense pas que le fait de récidivé soit si important dans ce cas. Tu tapes un arbitre, même si tu lis des histoires aux enfants malades le week-end, bah sanction dans la tronche.
Maintenant, la question qu'on peut se poser, c'est pourquoi ça sort maintenant, alors que cet incident aurait eu lieu il y a bien un bon mois et que l'info n'avait jamais été traité par qui que ce soit ? (Ligue, officiel, arbitre concerné.)
Ginji

Messagepar damssou le Ven Juin 28, 2013 15:27

Ginji a écrit:
damssou a écrit:Je le sait très bien,mais Ajaccio c'est quand même des récidivistes.

Bah Leonardo, c'était dans les vestiaires, et celui d'Ajaccio aussi, donc bon ...
Et je ne pense pas que le fait de récidivé soit si important dans ce cas. Tu tapes un arbitre, même si tu lis des histoires aux enfants malades le week-end, bah sanction dans la tronche.
Maintenant, la question qu'on peut se poser, c'est pourquoi ça sort maintenant, alors que cet incident aurait eu lieu il y a bien un bon mois et que l'info n'avait jamais été traité par qui que ce soit ? (Ligue, officiel, arbitre concerné.)

Bien sur que même si t'est pas un récidiviste faut que tu soit sanctionner,mais enlever des points des la première fois...Il y aurai pu avoir juste une amende ou des huis clos.

Et oui,si il y a eu quelques chose,sa ne peut qu'être qu'en dehors du terrain,parce qu'il est rentrer asser tranquillement au vestiaire.
Image Image
damssou

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 28, 2013 15:33

Sanctionner du point de vu financier une équipe qui bénéficie de fonds très très très profonds (si j'ai bien compris), ce n'est probablement pas la meilleure idée.
Monaco s'en fout de payer une amende ou de jouer à huit-clos, ce n'est pas ça qui va les atteindre ; ce qui n'est pas le cas de Nantes ou de Guingamp, j'imagine.
Chocoloutre

Messagepar tenma le Ven Juin 28, 2013 17:06

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/qpr-djibril-cisse-libere-et-disponible-pour-0-eur_108890

mais va y aulas fonce!! Je veux mon djibril à lyon!!!

Cissé, c'est l'assurance d'avoir un attaquant qui plante sa quinzaine de buts tous les ans...

Sinon j'ai vu que monaco voulait nous piquer martial.....C'est quoi cette bêtise? Je connais pas bien ce joueur mais d'après les dires, c'est un de nos meilleurs jeunes, alors pas intérêt à le vendre!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café