Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Shankz le Dim Juin 30, 2013 20:31

Végétto s'énerve c'etais prédis ahah !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juin 30, 2013 20:42

Ce qui reste compréhensible, c'est si Baddack va avertir tout le monde du danger que représente ou non. Même s'il sait qu'on en croit pas à quelqu'un qui voit le futur, il devrait en tirer avantage car Freezer a détruit sa planète, et il l'avait vu avant tout le monde.

Bref, Végétto a l'air d'un morveux qui découvre et joue avec le flingue de son père... Il s'enfonce de plis en plus dans mon estime.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar shad17 le Dim Juin 30, 2013 20:56

Je me demande si la première vision de Baddack ne va t-elle pas se concrétiser dans ce chapitre.

Je parle de celle-ci : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... l/0418.png

Je pense ça étant donné que Vegetto commence un peu à s'énerver (mauvais perdant oblige), et qu'à la page d'aujourd'hui, Gohan débarque pour faire entendre raison à son père.
Sans pour autant être le twist de DBM, mais une petite crise de Vegetto qui s'emporte un peu (sur son fils qui, malheureusement, se trouve la au mauvais moment), et ça peut laisser place à la vision de Baddack où Vegetto en SSJ2 qui maintient Gohan par la gorge.

On verra ça dans les pages suivantes maintenant :P

Par contre, le dessin est nickel. J'adore :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Reez le Dim Juin 30, 2013 23:29

Oulà, je viens de rentrer d'une bonne soirée, et j'ai pas les idées très claires, mais là, ça embrouille encore plus. Alors, je vais quand même essayer de démêler tout ça.

Bref, il me parait clair que Ni Piccolo, ni Bra, ni Végéta ne se comportent de manière normale. Échange de corps ? peut être. (Piccolo serait Bra , Bra et Végéta seraient Goten et Trunks)

Yamcha avec son petit air impertinent et supérieur à la Végéta.Là, je n'ai aucune idée. Peut être un pouvoir de Xii ou d'un autre auquel Yamcha est immunisé de par sa nature cyborg. Bref, je nage en plein cafouillage. Ma cervelle c'est de la béchamel.

Végétto ne me semble pas sur le point de péter les plombs et de tuer Gohan. (qu'on se souvienne de Buu quand il a joué de la musique, la situation était semblable, mais ce n'était pas ça).

Bref, je réfléchirais sérieusement à tout ça demain, là je suis épuisé.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar tenma le Lun Juil 01, 2013 9:09

là c'est de plus en plus mystérieux..On dirait que les personnages ne sont plus eux mêmes, comme si ils avaient tous changé de corps..Vegeto qui tue gohan, Goku qui est pote avec un cell Jr, Piccolo qui met au pas bra et vegeta etc...D'ailleurs le "pouvoir" de celui qui fait ça n'atteint pas Yamcha, pourquoi? Parce qu'il est un cyborg?

Vraiment hâte d'avoir la réponse à ce mystère
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar goten-kun le Lun Juil 01, 2013 9:31

Que tout le monde ait changé de corps, je ne crois pas. Goku ami ami avec un Cell Jr, cela n'a rien d'étonnant connaissant le père Goku. Une menace énorme se profile, les persos doivent s'allier et comme Cell Jr est mignon, plus docile qu'un autre ils se serrent la main, c'est rigolo.
Vegetto qui pète un cable c'est moins étonnant même si de là à tuer tout le monde, c'est tout de même plus étonnant, mais on ne connait pas encore très bien qui est ce Vegetto. Faudra voir les prochains chapitres spéciaux sur lui pour ça.
Après, ce qui très étonnant c'est la case avec Piccolo, Bra et Vegeta qui la, est pour le moins incompréhensible et j'avoue ça m'intrigue énormément.

Je retrouve un intéret énorme pour DBM en ce moment alors que je m'en étais un peu détaché ces derniers temps. Salagir a su nous tenir en haleine d'une manière inattendue, déja par le rebondissement étonnant avec la défaite de Vegetto et maintenant avec les nouvelles visions de Baddack ! C'est bien joué !

Je vois dans les commentaires que ça parle beaucoup de Ginyu ! Perso, je ne pense pas que ce perso ait un role prépondérant là dedans, il a peut-etre son role à jouer mais bon, c'est Ginyu quoi ! lol ! Qu'il foute le bazar dans l'univers de Freeza, ok, mais avec les persos des univers 18, 16 etc j'en doute fortement !
goten-kun

Messagepar Shankz le Lun Juil 01, 2013 9:56

Je pense que Yamcha parle a Ginue, ça s'tiens.
Shankz

Messagepar goten-kun le Lun Juil 01, 2013 10:06

Je ne sais pas, je ne vois pas en quoi Ginyu serait celui qui a vaincu tout le monde. La Z team a réussi a le vaincre malgré sa technique d'échange de corps, vu le niveau des persos maintenant, Ginuy serait une fourmi !
goten-kun

Messagepar Seychar le Lun Juil 01, 2013 10:09

goten-kun a écrit:Je ne sais pas, je ne vois pas en quoi Ginyu serait celui qui a vaincu tout le monde. La Z team a réussi a le vaincre malgré sa technique d'échange de corps, vu le niveau des persos maintenant, Ginuy serait une fourmi !

le niveau de Ginyu a du aussi augmenter, je dis ça je dis rien
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Shankz le Lun Juil 01, 2013 10:28

Seychar a écrit:
goten-kun a écrit:Je ne sais pas, je ne vois pas en quoi Ginyu serait celui qui a vaincu tout le monde. La Z team a réussi a le vaincre malgré sa technique d'échange de corps, vu le niveau des persos maintenant, Ginuy serait une fourmi !

le niveau de Ginyu a du aussi augmenter, je dis ça je dis rien

+1

Ginue échange de corps a l'aise. Yamcha est un Androïde donc pas de corps biologique.

D'plus comme dis Seychar, Ginue a dut largement augmenter.
J'aurais dis qu'il peut s'adresser a Hyper Buu, mais Hyper Buu absorbe les armures qui ne devrais pas être si différente du corps de Yamcha.
N'oublions pas une chose, Yamcha sans ce battre, ridiculise C-18, qui est plus puissante que des sayens.
Le Yamcha ne dois pas être la que pour la déco', Ginue l'affronterais bien, (que ça m'motiverais a acheter tout les tomes, même si ils sont en vente a toulouse *-*) Ce qui pourrait être un magnifique combat.
Shankz

Messagepar goten-kun le Lun Juil 01, 2013 11:37

Eh bien,je dirais que dans l'univers d'où il vient ou Freeza et sa famille règnent, je doute qu'il ait progressé tant que ça.
goten-kun

Messagepar Shankz le Lun Juil 01, 2013 11:43

goten-kun a écrit:Eh bien,je dirais que dans l'univers d'où il vient ou Freeza et sa famille règnent, je doute qu'il ait progressé tant que ça.

Il suffit juste qu'il ai appris, a maîtrisé le corps qu'il prend & c'est bon 8-)
Shankz

Messagepar Torigins le Lun Juil 01, 2013 12:01

Très intrigante cette page de flashforward :)
Image
Torigins

Messagepar Antarka le Lun Juil 01, 2013 12:27

Alors la... je suis dubitatif.

Yamcha déja, a priori frimant devant un adversaire puissant qui "a vaincu tout les autres mais ne peut rien contre lui", j'avoue que ça m'échappe, pour deux raisons :

1 : Yamcha n'est plus en lice pour le tournoi (ayant perdu face à C18), un combat hors tournoi donc ?

2 : Yamcha n'est qu'un Cyborg, a priori d'une technologie proche des cyborgs qu'on connait. Il est sans doute plus puissant (jusqu'a quel niveau ? j'ai du mal à l'imaginer plus fort que C16, et en aucun cas de la puissance d'un Cell 2° forme), sans aucun doute beaucoup plus technique (car base d'expert en arts martiaux) et conscient de sa force... Mais un Cyborg quand même, sans autre particularité que son énergie infinie... qui ne l'aiderait que contre un adversaire grosso modo de sa force (s'il est bcp plus puissant, l'énergie infinie ne sert plus à rien).
En quoi ça le rendrait intouchable pour un autre personnage ? Pour prendre l'exemple de Xsi, il me semble évident que son tour de passe-passe effectué sur Vegetto aurait mis Yamcha totalement hors-jeu (sa nature de Cyborgs ne le protegeant pas de ce genre de tour je pense, et n'ayant pas la puissance pour en sortir seul). Contre un personnage juste puissant, je vois pas ce que Yamcha aurait de spécial...

Gohan qui tient une moitié de Dragon Ball... gasp ! Sachant qu'aucun des sets de Dragon Ball n'est présent dans l'univers 0 (je fait à 100% confiance au jugement de Buu u4 pour ça), ça implique que soit des Dragons Balls aient été amenés dans l'u0, soient que des participants ont changé d'univers.

Je penche pour la première solution, on sait dors et déja que les victimes du tournoi seront ressuscités a la fin du second tour... et il est probable, si le tournoi se poursuit et qu'ils ont assez de sets de Dragon Ball, que ce soit le cas à la fin de chaque tour du tournoi. Je penche pour une attaque (de qui ?) à ce moment la (ou alors à la fin du 3° tour, ou du 4° etc).

Ce "qui" ne sera pas Vegetto je pense, qui en a rien à fiche des Dragons Balls (en tout cas il est SUR qu'il ne veut pas defusionner... et en plus il a accès à volonté aux sets de DB de l'u16 s'il avait vraiment un voeu à formuler, donc pourquoi maintenant ?).
Bref, je pense qu'on peut éliminer tout les gens qui ont facilement accès à des Dragons Balls dans leurs univers (soit l'u16, l'u18, l'u1 y compris les Vargas, et je me tate à rajouter Buu de l'u4, qui doit sans doute pouvoir subtiliser les DBs de Namek sans soucis, et doit aussi parler Namek). Ca laisse beaucoup de candidats, dont la plupart ont des intentions belliqueuses et ont le temperament pour faire ce genre de choses (l'u8, l'u11, l'u14 et j'en passe) mais aucun n'a les capacités de pousser Gohan a détruire un Dragon Ball (pour l'empecher de faire son voeu) que de simplement l'arreter avec un pain dans la tronche.

Bref, parmi les candidats possibles, reste Xsi (a priori le plus évident, ses capacités semblant redoutables même pour un guerrier de la trempe de Gohan ou Vegetto), et histoire de proposer d'autres hypothèses (même si j'y croit moins), I'K'L (dont on ne sait rien, donc why not ?), Cell (a condition qu'il ait dépassé le niveau de tout le monde, ce dont je doute), Buu u4 (parce que c'est le seul que je vois suffisament puissant pour réellement mettre un gros bordel), voire Gast (ok ok, a priori on le considere comme un gentil, moi idem, mais et si c'était pas le cas ? On sait en tout cas qu'il est fort, qu'il doit avoir d'ots capacités que guerrières, et qu'il est la pour le voeu lui). Et Vegetto (largement assez puissant pour foutre le boxon, mais je vois pas pourquoi il voudrait les Dragons Balls de l'u0).

Et enfin la case avec Piccolo qui "engueule" Bra (de l'u18 je pense) et Vegeta, avec une phrase des plus... wtf ? Alors la, dans un contexte DB, je comprend pas (encore), surtout associé à la réaction de Vegeta (qui a l'air ennuyé plus que menacé), pi etre un sort à la con de Xsi ?

Et la case de la page précédente "On trouvera le moyen d'arreter Vegetto", d'un Goku pourtant pas en situation de stress. Vegetto aurait peté un plomb et serait devenu dangereux ? Pourquoi ils sont encore en vie alors ? Pourquoi ils sont même pas transformés ? Vegetto serait "occupé" ailleurs ? (genre il pète un plomb, se refait avoir par Xsi qui offre ainsi un sursit de quelques minutes à tout le monde pour se préparer ?)

Bref, j'attend la suite !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar majin jocker le Lun Juil 01, 2013 13:28

Et enfin la case avec Piccolo qui "engueule" Bra (de l'u18 je pense) et Vegeta, avec une phrase des plus... wtf ? Alors la, dans un contexte DB, je comprend pas (encore), surtout associé à la réaction de Vegeta (qui a l'air ennuyé plus que menacé), pi etre un sort à la con de Xsi ?

je pense plus que c est bra de u16 car la bra de u18 a pas les même vêtement , elle a des gants qui remonte sur les bras comme on le voit sur cette page : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-213.html

je pense que yamcha est bien plus fort que c17 et c18 de u18 car au moment de sa cybernétisation, il était humain avec une force beaucoup plus grande que les humain normal. c17 et c18 avait peut être 1 unité de force quand ils étaient humain et Yamcha 200 unité, donc au moment de la cybernétisation , ca force est devenu bien supérieur a c17 et c18, donc on peut imaginé que ca force est supérieur a c16 et même au delà , après c est mon avis, il n y a rien de dit sur le sujet sur le rapport de la force avant et après être transformé en cyborg donc je ne peut me tromper mais sa serai une possibilité,
majin jocker

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse