Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Sam Juin 29, 2013 0:11

Mon ID skype: bierrebanane

Demain 14 h donc
asm75

Messagepar Ginji le Sam Juin 29, 2013 20:50

Bon, suite à une indisponibilité de ma part due à quelques insomnies assez pénible et à un déménagement intensif, la conversation n'a pas pu avoir lieu. Donc je refais une invit' pour samedi prochain, asm et damssou m'ont déjà plus ou moins dit qu'ils seraient ok, si de nouvelles propositions, n'hésitez pas !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Sam Juin 29, 2013 20:58

Image
Denax

Messagepar Chocoloutre le Sam Juin 29, 2013 21:19

Ginji a écrit:Bon, suite à une indisponibilité de ma part due à quelques insomnies assez pénible et à un déménagement intensif, la conversation n'a pas pu avoir lieu. Donc je refais une invit' pour samedi prochain, asm et damssou m'ont déjà plus ou moins dit qu'ils seraient ok, si de nouvelles propositions, n'hésitez pas !

Moi aussi j'ai dis que j'étais OK, on m'oublie tout le temps :'( (pourtant j'ai plein de choses à dire)
Chocoloutre

Messagepar rodjackie le Dim Juin 30, 2013 22:34

Samedi prochain logiquement je suis dispo mais vers 16h pas avant
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Lun Juil 01, 2013 16:18

Ginji a écrit:Un match amical contre un club écossais ? Effectivement, c'est on ne peut plus parlant. Puis bon, tu prends les avantages de Cissé, mais il y a bien plus de choses à regarder avant de recruter quelqu'un.
Déjà, dans la comparaison, Gomis est bien, BIEN plus physique que Cissé. C'est simple, derrière Ibra, c'est le deuxième meilleur pivot de ligue 1.
Gomis, dans un collectif, apporte plus. Gomis peut certainement être plus pressant pour les défenses, et ce pendant plus longtemps que Cissé. Et surtout, dans l'effectif lyonnais, on a plus besoin d'un Gomis qu'un Cissé.
Et même si je ne connais pas exactement tout l'effectif marseillais et leur qualité, je crois que c'est plus ou moins la même chose entre Gignac et Cissé.

Edit : Les personnes qui veulent participer demain, donnez moi votre identifiant Skype que je puisse vous ajouter ^^

je vais juste rebondir là dessus et après j'arrête car je crois qu'on tombera pas d'accord..

Mais je vois pas ce que le fait que ce soit un match amical ou non change sur le fait que Cisse court vite....Trezeguet, match amical ou non, il a jamais été capable de taper un sprint ultra rapide...Si Cisse peut courir très vite en amical il peut aussi courir vite en match officiel.
Cisse n'a plus la vitesse d'Auxerre, mais malgré tout il va encore très vite, et à mon avis il va plus vite que 90% des attaquants de ligue 1

Après pour la puissance, si je suis effectivement d'accord pour dire que Gomis est meilleur pivot (normal pas le même type de joueur, cisse jouant plus sur la profondeur ce qui peut être intéressant et proposer une solution différente), Cisse possède une puissance physique aussi impressionante que Gomis..Il a notament travaillé pas mal son jeu de tête (le point faible de ses débuts) et bat gomis dans ce domaine.

Enfin bon, pas la peine de tergiverser là dessus...Cisse ne viendra pas à Lyon.

Par contre, on est en train de discuter pour Grenier....Croisons les doigts
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Juil 01, 2013 17:51

tenma a écrit:Mais je vois pas ce que le fait que ce soit un match amical ou non change sur le fait que Cisse court vite....Trezeguet, match amical ou non, il a jamais été capable de taper un sprint ultra rapide...Si Cisse peut courir très vite en amical il peut aussi courir vite en match officiel.
Cisse n'a plus la vitesse d'Auxerre, mais malgré tout il va encore très vite, et à mon avis il va plus vite que 90% des attaquants de ligue 1

Non, j'ai bien précisé dans un match amical ... contre un club écossais. Le fait qu'il crame les défenseurs d'un club écossais, championnat qui est totalement tombé dans l'anonymat, ça ne veut pas dire qu'il pourrait cramé les défenseur français bien mieux préparé physiquement. Et encore une fois, il court vie, mais combien de temps ? Le jouer a eu de grosses blessure, a plus de 30 ans, et n'a pas beaucoup joué la saison passée.
M'en fin bref, comme tu dis, il ne viendra pas, tant mieux.

Sinon, très gros match du Brésil hier, ils m'ont vraiment rappelé le Bayern, avec beaucoup de qualité techniques mais aussi beaucoup d'impact physique., en plus d'une bonne rigueur tactique. Ils se sont clairement positionnés pour l'année prochaine.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juil 01, 2013 18:03

Ginji a écrit:
tenma a écrit:Mais je vois pas ce que le fait que ce soit un match amical ou non change sur le fait que Cisse court vite....Trezeguet, match amical ou non, il a jamais été capable de taper un sprint ultra rapide...Si Cisse peut courir très vite en amical il peut aussi courir vite en match officiel.

Non, j'ai bien précisé dans un match amical ... contre un club écossais. Le fait qu'il crame les défenseurs d'un club écossais, championnat qui est totalement tombé dans l'anonymat, ça ne veut pas dire qu'il pourrait cramé les défenseur français bien mieux préparé physiquement. Et encore une fois, il court vie, mais combien de temps ? Le jouer a eu de grosses blessure, a plus de 30 ans, et n'a pas beaucoup joué la saison passée.
M'en fin bref, comme tu dis, il ne viendra pas, tant mieux.

Sinon, très gros match du Brésil hier, ils m'ont vraiment rappelé le Bayern, avec beaucoup de qualité techniques mais aussi beaucoup d'impact physique., en plus d'une bonne rigueur tactique. Ils se sont clairement positionnés pour l'année prochaine.

Oui très gros match et très gros regret...Quelle dommage qu'on est pas gardé Fred! J'ai jamais compris, surtout si c'était pour prendre Piquionne. Fred était un très bon joueur, je me souviens de matchs fantastiques de sa part (notament un but d'anthologie contre le PSV)...Ses stats à lyon était bonnes malgré un temps de jeu pas toujours à la hauteur.

Pour moi il fait parti de nos plus grosses erreurs avec à un degrès moindre Jeremy Clement
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Lun Juil 01, 2013 18:24

Bah Fred, on va dire que l'histoire avec Wiltord n'a pas franchement aidé non plus ^^"
Mais il avait toute la confiance du coach, Benzema était décalé sur la gauche pour le laisser jouer.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juil 01, 2013 18:54

Ginji a écrit:Bah Fred, on va dire que l'histoire avec Wiltord n'a pas franchement aidé non plus ^^"
Mais il avait toute la confiance du coach, Benzema était décalé sur la gauche pour le laisser jouer.

Pour moi c'était un vrai 9, dommage qu'on l'ait pas gardé.

Par contre pour reparler du brésil, je dois avouer que Neymar m'a bluffé....J'étais très septique sur lui, ayant peur que ce soit un joueur youtube comme robinho mais là il est en train d'enlever mes doutes. Attention au barça car comme l'a dit Cruiyff, Messi n'aime pas partager la vedette, et pas sûr que les deux pourront jouer ensemble
tenma

Messagepar Ginji le Lun Juil 01, 2013 19:06

Bah c'est sur qu'autant au Brésil, l'équipe joue autour de lui, autant ça ne sera probablement jamais le cas tant que Messi est présent. Par contre, avec ce qu'a montré Neymar, ça va devenir intéressant de voir comment les équipes adverses vont arrêter le Barça maintenant.
Avant, deux joueurs défensifs sur Iniesta, deux autres sur Messi, un 6 infatigable sur Xavi, ça pouvait marcher. Mais avec l'arrivée de Neymar, ils vont devenir plus imprévisible et plus dangereux sur plusieurs ailes.
C'était finalement pas une si mauvaise idée cette achat ^^
Ginji

Messagepar Cactus Jack le Lun Juil 01, 2013 19:14

En parlant d'ailiers pour le Barca, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de Delofeu..., car s'ils conservent Villa (quasi pas de chances) ou achètent un attaquant on pourrait avoir deux trios d'attaquants, un "gros" et un "petit".

Neymar - Messi - Pedro(Sanchèz)

Attaquant 1 (Delofeu) - Villa (autre attaquant) - Delofeu (Sanchèz)
Cactus Jack

Messagepar Bra le Lun Juil 01, 2013 21:15

Avec Neymar, ça apportera peut-être une touche de folie au jeu du barça.
Peut-être que leur jeu redeviendra enfin intéressant.
Dans tous les cas, c'est une bonne recrue.
Je le défend depuis longtemps sur ce topic, j'espère qu'il bidera pas.
Entouré par des mecs comme Iniesta, Xavi, Messi, je le vois même arriver aux 20 buts dés sa première saison.
On verra bien.
Bra

Messagepar Bejita le Lun Juil 01, 2013 22:03

Cette équipe aurait besoin d'évoluer selon mon avis, un peu comme la Juve compte faire cet été
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Seychar le Lun Juil 01, 2013 23:00

tenma a écrit:
Ginji a écrit:Bah Fred, on va dire que l'histoire avec Wiltord n'a pas franchement aidé non plus ^^"

Pour moi c'était un vrai 9, dommage qu'on l'ait pas gardé.

Par contre pour reparler du brésil, je dois avouer que Neymar m'a bluffé....J'étais très septique sur lui, ayant peur que ce soit un joueur youtube comme robinho mais là il est en train d'enlever mes doutes. Attention au barça car comme l'a dit Cruiyff, Messi n'aime pas partager la vedette, et pas sûr que les deux pourront jouer ensemble

j'ai un truc à dire Neymar va faire pleurer Messi à partir de la deuxième année
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café