Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Ven Juil 05, 2013 23:18

Antarka a écrit:Tient je change de sujet : http://www.europe1.fr/International/En- ... k-1574909/

Bien content de pas etre américain vu le niveau de ce que je peux parfois lacher aussi en me croyant drôle.
Ca fait vachement peur, quand même... Les gens n'ont plus le droit de faire de l'humour noir...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Sam Juil 06, 2013 12:14

Je ne devrais pas le dire ici, vu les enfoirés qui traînent sur ce forum mais... je me suis arrêté de fumer ! bon ça fait que 19 heures mais ça semble plus facile que la première fois où je me suis arrêté.

LE TABAC C'EST TABOU, Y A QUE LE ROUX QUI EN VIENDRA à BOUT !
Dernière édition par Batroux le Dim Juil 07, 2013 12:51, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Juil 06, 2013 12:18

C'est super facile d'arreter. La vraie difficulté c'est de ne pas reprendre ^^'

L'arret du tabac, c'est comme pour les relations amoureuses, y'a soit disant des "caps" difficiles à passer (genre 3 mois ou 3 ans). Je suis pas trop d'accord, tu en chieras toujours, comme un vieil alcoolique qui n'aura pu le droit de boire un verre d'alcool dans sa vie.

Tu vas t'amuser parfois. Aaaaah les restos entre potes, ou tout ce dont tu as envie c'est de fumer un cigare de la taille de la Tour Effel a la fin du repas !!

Bon je me moque, mais courage ! Moi j'en suis a 6 mois d'arrêt (je crie pas victoire, j'ai déja arreté plus longtemps que ça) mais je fume parfois d'ots trucs...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Sam Juil 06, 2013 13:02

On va faire un deal : si vous vous remettez à fumer, je lance le sujet sur le tabac et les fumeurs... aussi bornée et de mauvaise foi que je sais l'être... Image

Oui, oui, remerciez-moi à plat ventre pour ma grande mansuétude. :twisted:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Sam Juil 06, 2013 13:04

Foenidis a écrit:On va faire un deal : si vous vous remettez à fumer, je lance le sujet sur le tabac et les fumeurs... aussi bornée et de mauvaise foi que je sais l'être... Image

Oui, oui, remerciez-moi à plat ventre pour ma grande mansuétude. :twisted:

Oui, d'accord.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bejita le Sam Juil 06, 2013 14:23

Pourquoi tu n'essayerais pas les électroniques là, paraît qu'elles sont pas mal pour réduire progressivement jusqu'à arrêter
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Batroux le Sam Juil 06, 2013 14:33

Bejita a écrit:Pourquoi tu n'essayerais pas les électroniques là, paraît qu'elles sont pas mal pour réduire progressivement jusqu'à arrêter

Parce que pour la clope tout est affaire de volonté, que cela fasse 1 an, 10 ou 100 ans que tu fumes c'est vraiment la volonté qui te fera arrêter. La cigarette Electronique c'est juste un attrape pigeon comme les patchs niquitin, les champix et toute la merde qui nous vendent.
Je me suis déjà arrêté du jour au lendemain j'ai tenu 9 mois sans en fumer une. Par contre c'est vrai c'est pas facile, là je suis très énervé et pour rien, je le sens, j'ai l'impression que mon Bide bouillonne que mes bras sont supers tendus mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Sam Juil 06, 2013 14:54

Batroux a écrit:Par contre c'est vrai c'est pas facile, là je suis très énervé et pour rien, je le sens, j'ai l'impression que mon Bide bouillonne que mes bras sont supers tendus mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

ce sont les rayons gamma que tu t'es pris en pleine face qui font effet ... si tu deviens tout vert c'est normal calme toi :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Lenidem le Sam Juil 06, 2013 21:25

On va faire un deal : si vous vous remettez à fumer, je lance le sujet sur le tabac et les fumeurs... aussi bornée et de mauvaise foi que je sais l'être...

Oui, oui, remerciez-moi à plat ventre pour ma grande mansuétude.
En voilà une proposition généreuse! :lol:
Batroux a écrit:là je suis très énervé et pour rien, je le sens, j'ai l'impression que mon Bide bouillonne que mes bras sont supers tendus mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Tu fais du sport pour te défouler?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gakin le Sam Juil 06, 2013 23:08

Antarka a écrit:Bon je me moque, mais courage ! Moi j'en suis a 6 mois d'arrêt (je crie pas victoire, j'ai déja arreté plus longtemps que ça) mais je fume parfois d'ots trucs...

De la drogue ? :lol:

Aller courage les mecs ;) apparemment le NiQuitine Mini marche bien, ma soeur l'a utilisé et ça fait 2 mois qu'elle ne fume plus :)
Mais je pense que arrêter de fumer est un combat psychologique à mener, enfin je sais pas puisque je ne fume pas :lol:
Gakin

Messagepar Antarka le Dim Juil 07, 2013 10:23

Perso je rejoint à 100% Batroux quand il dit qu'arreter n'est qu'affaire de volonté, le reste n'est qu'illusion (ou Placebo). Les patchs, la clope electronique (qui est a priori pas bcp moins nocive que la vraie) j'en passe et des meilleures, que des attrappes pigeons tout ça.
Antarka

Messagepar Batroux le Dim Juil 07, 2013 10:36

Antarka a écrit:Perso je rejoint à 100% Batroux quand il dit qu'arreter n'est qu'affaire de volonté, le reste n'est qu'illusion (ou Placebo). Les patchs, la clope electronique (qui est a priori pas bcp moins nocive que la vraie) j'en passe et des meilleures, que des attrappes pigeons tout ça.

Aucune personnalité...

Lenidem a écrit:
Batroux a écrit: là je suis très énervé et pour rien, je le sens, j'ai l'impression que mon Bide bouillonne que mes bras sont supers tendus mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Tu fais du sport pour te défouler?

Du sport ? J'arrête de fumer c'est déjà assez chiant comme ça sans que je me prenne la tête à faire du sport !

Faut juste que je fasse gaffe à ne pas compenser par la bouffe, sinon je vais gonfler :p
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Juil 07, 2013 10:56

Chewing-gum. Cela devrait t'éviter de tomber dans le piège de trop bouffer. Et tu pourras remplacer le geste de la cigarette par celui du chewing-gum.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Dim Juil 07, 2013 11:13

Je reste persuadé que le chewing gum ou tout ce qui pourrait rappeler le geste est quasi inutile en telle circonstance.

Par contre, le "sport" est pas à exclure aussi vite (du coup je suis pu à 100% d'accord avec Batroux), c'est clairement LA chose qui marchera le mieux (voire la seule qui marchera). Pas forcement à haut niveau, ni même dans un but réellement sportif, mais marcher un peu, faire des pompes quand on a envie de cloper... ca permet non seulement de compenser, mais d'améliorer beaucoup plus vite ton état pulmonaire.
Hors si y'a UN truc qui est motivant quand tu arretes de fumer, c'est les "effets secondaires", a savoir le fait que tu respires mieux, que tu sens mieux les odeurs et les gouts, que tu es essouflé moins vite... choses qui viennent assez vite en fait, et si tu fait un minimum de sport ça vient même très vite (en une ou deux semaines d'arret total y'a une sacrée différence).

Bref, te dis pas de faire du sport pour du sport, en tant que roux tu dois pas aimer ça en plus. Mais c'est l'été, donc si tu as des occaz de nager, faire un peu de tennis ou qu'en sais-je, te taper une bonne rando, voire courrir un peu, ne te prive pas, ca sera vraiment tout benef.

En plus c'est magique, si tu compenses dans la bouffe, le fait de faire du sport annihilera cet inconvenient, et tu pourras continuer à bouffer comme un porc.

Gakin : Il est possible qu'eventuellement ça puisse de temps en temps m'arriver (au conditionnel).

allez hop petit tableau qui résume les bénéfices, la durée represente le temps depuis la dernière clope (dans la première case il manque la donnée "20 minutes") :

Image
Antarka

Messagepar Denax le Dim Juil 07, 2013 16:47

Je regarde un peu le tour de France et les interviews sur fr2, à mourir de rire Gérard Holtz qui demande "Chris les yeux dans les yeux vous pouvez me dire que vous n'avez jamais pris de produits ?" :lol:

Il croit qu'il va lui donner un scoop et dire oui peut-être ? Ou bien c'est pour se repentir de toutes les années où lui et Jean René Godard se sont branlés sur Armstrong ? :lol:
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café