Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Sam Juil 06, 2013 20:26

Inikisha a écrit:
Ginji a écrit:Pour le podcast aujourd'hui, ça va être chaud pour moi, again. Pour le moment, partez du principe que c'est encore repoussé (et non annulé, quoi qu'il se passe on me fera cette fois !)

Bah du coup ce sera sans moi. Je pourrais sûrement mais j'ai pas envie de bloquer une troisième fois mon aprèm pour rien. :)

J'imagine bien, vraiment désolé, j'ai l'impression d'être maudit pour ce podcast ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Sam Juil 06, 2013 21:10

Les Français en demi-finale de la coupe du monde moin de 20 .Une belle victoire 4-0 logique contre l'Ouzbekistan.

Et Toulalan a Monaco c'est officiel .
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 07, 2013 8:38

Bravo aux Bleus Juniors.
Monaco continue de monter une très belle équipe. D'ici à ce qu'ils soient les favoris de la ligue 1 , la saison qui débute, il n'y a qu'un pas, imo. Tant mieux pour le challenge.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Juil 07, 2013 19:57

Piccolo Daimao a écrit:Bravo aux Bleus Juniors.
Monaco continue de monter une très belle équipe. D'ici à ce qu'ils soient les favoris de la ligue 1 , la saison qui débute, il n'y a qu'un pas, imo. Tant mieux pour le challenge.

pour moi ils sont favoris ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Juil 07, 2013 20:08

Pour moi, ils en sont encore loin. Oui Falcao, oui Moutinho, mais la défense ne fait pas du tout rêver. Et puis il va falloir monter un collectif, Paris a mit un an et demi pour ça.
Ginji

Messagepar damssou le Dim Juil 07, 2013 20:23

Faut pas abuser on sera pas favoris,même avec une bonne défense.Mais une place sur le podium est quasi-obligatoire.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Dim Juil 07, 2013 21:56

C'est sur que sur le papier, Monaco fait très très mal, maintenant il faut que ça prenne parce qu'ils chamboulent quand même énormément leur 11 de l'an dernier.

Pour Paris, le recrutement de Cavani serait effectivement monstrueux, par contre je n'en vois pas réellement l'utilité. Le buteur pour moi c'est Ibra, or que va donner l'association Ibra-Cavani si ce n'est une bataille entre les 2 pour être le meilleur buteur? On sait que la force d'Ibra c'est qu'il se soit très vite adapté à la L1 mais qui dit que ça va être la même pour l'uruguayien? Selon moi, la seule possibilité que ça marche passe par un profond changement tactique, mais attention à ne pas déséquilibrer l'équipe.

Pendant ce temps, nous on est sur le jeune Mendy, alors j'entends parler de moins de 3.5M€, de 6M€.... bien sur le 2ème prix c'est juste risible on est pas des pigeons non plus ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Juil 08, 2013 1:18

Perso, je voulais Benjamin Mendy à Lyon. Parait qu'on a été dessus un petit moment, dommage et belle recrue pour l'OM.

De notre coté, on préfère prendre en prêt Miguel Lopes durant seulement un an, avec une option d'achat de 10M. Miguel Lopes qui n'a jamais fait une saison pleine depuis 2008-2009 en tant que titulaire. C'est nul.
Quand je pense que Corchia nous tendais les mains ... J'ai encore un faible espoir qu'on parte recruter les deux, Corchia pour l'avenir, Miguel Lopes pour être back-up durant une saison, avec possibilité de l'acheter et le mettre en concurrence avec Corchia s'il donne satisfaction ...
J'ai également un faible espoir, à la limite, que ce soit pour le coté gauche, mais vu le communiqué du club, j'image que je me trompe. Je ne pensais pas ça possible, mais c'est un fait. Je vais devoir m'armer de courage pour le dire, et je ne le dirais qu'une fois.
*Prend sa respiration.* :
Pour le moment, je préfère le mercato de l'OM que de Lyon ...
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juil 08, 2013 8:41

moi je suis écoeuré par le mercato Lyonnais...L'année prochaine, c'est quoi l'objectif? Finir dans les 10 premiers? Je vois pas l'intérêt de prendre un joueur moyen du championnat portugais. Je suis sûr que même au centre de formation on a des jeunes meilleurs que lui

Corchia, on va s'en mordre les doigts car lui il a un sacré avenir! En plus il voulait venir.Je me demande vraiment où on veut en venir, surtout qu'avec les ventes de Martial, Lovren, Belfodil (oui on a touché 2 millions)+le départ de réveillères on va pas dire qu'on a pas d'argent ou alors c'est vraiment très grave!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Lun Juil 08, 2013 9:28

Ginji a écrit:Pour moi, ils en sont encore loin. Oui Falcao, oui Moutinho, mais la défense ne fait pas du tout rêver. Et puis il va falloir monter un collectif, Paris a mit un an et demi pour ça.

sauf que c'est des joueurs qui ont déjà évolué ensemble et que c'est le genre de joueurs qui ne perd pas ses automatismes du jour au lendemain ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar damssou le Lun Juil 08, 2013 14:02

Abidal est la nouvelle recrue Monégasques.Étant donner qu'il était gratuit je pense que c'est une bonne affaire,on va voir ce que ca va donner.

Maintenant comme on a recruter Abidal,cela veut peut-être dire qu'on aura pas Digne...A voir.
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Lun Juil 08, 2013 14:53

Seychar a écrit:
Ginji a écrit:Pour moi, ils en sont encore loin. Oui Falcao, oui Moutinho, mais la défense ne fait pas du tout rêver. Et puis il va falloir monter un collectif, Paris a mit un an et demi pour ça.

sauf que c'est des joueurs qui ont déjà évolué ensemble et que c'est le genre de joueurs qui ne perd pas ses automatismes du jour au lendemain ^^

ils sont 3 a avoir évolué ensemble ... tu sais que une équipe c'est plus de 20 joueurs ?

donc non, le collectif ils ne l'ont pas encore
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Lun Juil 08, 2013 15:32

Nimitz a écrit:
Seychar a écrit:

ils sont 3 a avoir évolué ensemble ... tu sais que une équipe c'est plus de 20 joueurs ?

donc non, le collectif ils ne l'ont pas encore

moi je suis assez d'accord avec seychar, ce genre de joueurs n'a pas besoin de beaucoup de temps pour s'adapter. Je rappelle quand même que l'année dernière, à paris, il y a eu d'un coup Tiago Silva, Zlatan, Lucas, Pastore, Verrati, Maxwell, Lavezzi, Alex qui se sont retrouvés dans la même équipe alors qu'ils n'avaient jamais joué ensemble..Or ça ne les a pas empêché d'être champion et de faire une bonne ligue des champions
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Random le Lun Juil 08, 2013 15:46

Putain de Monaco à la con ils sont en train de monter une équipe de malade !! J'espère juste qu'ils vont pas nous piquer Digne parce que ça serait vraiment le pompon là !
Pendant ce temps là, Paris galère à recruter ne serait-ce qu'un joueur ...

De l'autre côté, le mercato du Real a enfin pris une bonne tournure avec l'arrivée d'Isco même si c'est loin d'être suffisant. Le problème majeur qu'on va avoir c'est au niveau de l'attaquant de pointe parce que si on fait une autre saison avec Higuain et surtout Banczema on va se retrouver confronter au même problème que la saison dernière. Reste quasiment plus aucune pointure de disponible sur le marché vu que Falcao est à Monaco, que Cavani quasiment à Paris, qu'Aguero est injouable et que Van Persie ne bougera pas.
Reste aussi que j'ai lu que le gros Carlo veut remettre Pepe titulaire surement au détriment de Varane donc (ce qui ferait vraiment chier à un an du mondial).

Un autre point qui m'intrigue c'est le mercato bizarrement calme du Bayern.

Sinon, j'espère que nos Bleuets vont nous ramener la Coupe du Monde ça nous fera au moins ça vu que pour 2014 on est mal.

PS : Je serai peut être dispo pour le podcast vu que je viens de rentrer de mon voyage
Random

Messagepar tenma le Lun Juil 08, 2013 15:53

Random a écrit:Putain de Monaco à la con ils sont en train de monter une équipe de malade !! J'espère juste qu'ils vont pas nous piquer Digne parce que ça serait vraiment le pompon là !
Pendant ce temps là, Paris galère à recruter ne serait-ce qu'un joueur ...

De l'autre côté, le mercato du Real a enfin pris une bonne tournure avec l'arrivée d'Isco même si c'est loin d'être suffisant. Le problème majeur qu'on va avoir c'est au niveau de l'attaquant de pointe parce que si on fait une autre saison avec Higuain et surtout Banczema on va se retrouver confronter au même problème que la saison dernière. Reste quasiment plus aucune pointure de disponible sur le marché vu que Falcao est à Monaco, que Cavani quasiment à Paris, qu'Aguero est injouable et que Van Persie ne bougera pas.
Reste aussi que j'ai lu que le gros Carlo veut remettre Pepe titulaire surement au détriment de Varane donc (ce qui ferait vraiment chier à un an du mondial).

Un autre point qui m'intrigue c'est le mercato bizarrement calme du Bayern.

Sinon, j'espère que nos Bleuets vont nous ramener la Coupe du Monde ça nous fera au moins ça vu que pour 2014 on est mal.

PS : Je serai peut être dispo pour le podcast vu que je viens de rentrer de mon voyage

Carlo veut faire venir Zlatan...Sinon, il y a Rooney

Sinon toujours personne pour prendre le prodige de l'Ajax Erickssen?? Les arsenal,Dortmund, Lyon (non je rigole....Déjà qu'on arrive pas à prendre Corcchia)
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café