FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Torigins le Lun Juil 15, 2013 19:36

Héhé ! content que ça te plaise par curiosité, envisageais-tu le truc différemment dans ton esprit par hasard ? Avant de le faire j'étais persuadé que tu avais fait un dessin dans Ankoku Flashback mais il n'en était rien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Lun Juil 15, 2013 19:42

A vrai dire, je n'y ai jamais réfléchis ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Gakin le Lun Juil 15, 2013 19:56

Beurk ! :lol:

Vraiment un malade ce Kakarotto ^^ Bon petit One-Shot, le dessin est impeccable.
Dis-moi Re-van, combien de temps Kakarotto a séquestré cette pauvre femme ? XD
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 15, 2013 20:21

9 mois minimum :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Torigins le Lun Juil 15, 2013 21:30

C'est ce que j'allais dire, voir plus, tout dépend d'où elle en étais dans son cycle menstruel au moment où il l'a chopé à l'époque la nana :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Batroux le Ven Juil 19, 2013 0:20

Le prochain One-Shot, je veux voir la fécondation :P

c'était très bien Re-Van !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Ronshen le Dim Juil 21, 2013 22:21

Pourquoi tant de violence !!! :o :? ;)

Au lieu d'un rapport forcé j'avais plutot imaginé que Kakarotto serait tombé sur une femme psychopathe qui se serait épris de lui.Leur relation aurait donné naissance à Metotsu puis par la suite cette femme se serait barrée ou serait morte accidentellement !
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Makai le Lun Sep 02, 2013 0:46

Tiens j'avais pas vu ce petit one-shot :P miam-miam.

Et sinon pour Ankoku, j'ai adoré l'ensemble de l'histoire, avec un côté sombre qui rappelle l'ambiance des TV-spécials, puis voilà les coups de pute, le fait que tout les persos soient des salauds, c'est clairement le genre d'histoire que je kiffe, vraiment j'ai pris mon pied à chaque page.

Par contre Goten-kun, j'ai pas aimé la fin moi, trop brut et ça s'arrête au moment où ça devenait le plus intéressant, j'aurais préféré une fin prope et net, avec une ultime bataille épique et tragique. J'ai encore le sentiment que t'avais une tonne d'idée pour la fin, je trouve ça dommage. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Lun Sep 02, 2013 8:27

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de voir des com sur Ankoku plus d'un an après la fin !^^

Aah pour la fin, je savais que les lecteurs seraient très partagé entre ceux qui adorent et ceux qui detestent !^^ c'est le jeu !^^
Il faut savoir qu'avant meme dedessiner la toute premier page de Ankoku, j'avais prévu cette fin, c'est meme ma toute premiere idée pour Ankoku cette fin, donc, je te laisse imaginer a quelle point j'etais impatient d'y arriver ! Ca m'a pris un peu plus de 5 ans !! :D

En tout cas ça me fait plaisir de voir des com encore aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Bushido le Lun Sep 02, 2013 10:26

Ankoku restera sans aucun doute dans les mémoires encore longtemps Goten-kun. TRES longtemps
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Makai le Lun Sep 02, 2013 15:39

Je me doutais bien que tu connaissais à l'avance les grandes lignes de ton scénario mais j'aurais pas imaginé que tu avais déjà conçu la fin que tu voulais avant même de commencer ! :shock:

Après attention hein, j'ai pas aimé la fin mais j'ai tellement surkiffer l'ensemble de l'histoire (l'un des fanmangas les plus rafraîchissant que j'ai pu lire) que ça compense largement. Donc je n'ai pas gardé un goût amer d'Ankoku, c'est juste qu'après le repas, il me restait encore une place pour le dessert. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Lun Sep 02, 2013 16:41

Eh si, d'ailleurs le tout premier dessin que j'avais fait de Ankoku (sorte de croquis) était Metotsu en ssj devant le vaisseau de Freeza.
Après j'avais fait pas mal de croquis de Metotsu enfant que j'avais partagé sur un forum que je fréquentais à l'époque.
Puis je m'étais lancé en commencant la BD.
N'empeche jamais je n'aurais pensé mettre tant de temps à la faire. ^^
Faudrait d'ailleurs que je me remette a l'encrage des premiers chapitres lol

Mais j'ai toujours su que la fin ne plairait pas a tout le monde. Mais je pensais avoir quand meme plus de mécontents lol.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Dragon-Z le Mar Sep 10, 2013 23:55

Goten-kun, je viens de lire tout ton Fan manga (ça m'a prit la soirée quand même ! ;D) et je te dis un grand bravo.

Si au début, les dessins n'étaient pas encore très précis, avec des pages trop blanches et une écriture manuscrite qui me plaisait pas forcément, j'ai quand même accroché directement. Cette histoire parallèle est prenante et gagne en intensité une fois que le groupe des 4 saiyans est réuni.

De plus, les pages gagnent rapidement en qualité ! Une fois arrivé au chapitre 4, on sent que tu as trouvé un style précis et tu as également su le paufiné par la suite.

J'ai été bluffé par les événements, et les péripéties du groupe des 4 sur terre m'ont scotchés. Petit avis personnel, j'aurai aimé découvrir au fur et à mesure une équipe plus soudé, à l'image du Vegeta/Gohan/Krilin qui s'entraider sur Namec (oui, la mort de Radditz m'a attristé :oops: ).

Les méchants sont tellement puissant que l'on se demande sans arrêt comment vegeta et sa troupe vont bien pouvoir faire. Mention spécial à Vegeta, tu as su retranscrire son caractère parfaitement.

L'idée d’incorporer certains personnages, et de faire certains clin d'oeils est vraiment top. La page 130 du chap 7 est magnifique !! :D
Spoiler
Et la fin, bien que triste, laisse présager un nouvel espoir ! C'est bien trouvé d'avoir pensé à Metotsu en SSJ ! :D


Voila, je te félicite du travail que tu as fait, j'ai passé un très bon moment à suivre les aventures de nos saiyans préférés et la qualité était au rendez-vous (à la fois sur le plan graphique que pour le scénario ! :wink: ) Bravo Goten-kun !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Mer Sep 11, 2013 8:35

Merci beaucoup pour ce message.
Decidement, en ce moment, pas mal de personnes decouvrent Ankoku !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

...

Messagepar Bushido le Jeu Avr 23, 2015 22:44

Petit message pour Goten-kun que je tenais à faire partager à tout le monde concernant son fan-manga Ankoku qui fut publié aujourd'hui sur un site de scan en ligne où je me rends pour regarder One Piece, etc...

Sur le coup, ça m'a surpris, puis ensuite, et encore au moment où j'écris le message, j'en rigole. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités