Nosferatu {l Wrote}:C'est pas une info mais de la pure spéculation. Mais même si cette "info" avait un début de vérité, rien à foutre qu'il se casse. Mais je verrais plutôt d'un bon œil qu'il se tape une année de CFA, histoire de raboter le fion du "Clan Thauvin".
Mais très sincèrement, je vois mal les dirigeants loscistes retourner leur veste maintenant. D'autant que Thauvin a bien plus à perdre que le LOSC dans l'histoire.
tenma {l Wrote}:(ils veulent Gomis maintenant?)
Ginji {l Wrote}:tenma {l Wrote}:(ils veulent Gomis maintenant?)
Bah ça, par contre, ce serait idiot. Gomis est absolument certain de se retrouver en contrat libre l'année prochaine, tout les clubs le savent et c'est bien pour ça que personne ne fait et ne fera d'offres sur lui.
Donc je pense qu'ils s'intéressent à lui (vu le triplé qu'il a marqué l'année dernière chez eux .... Alala, Gomis, tu vas me manquer ...), mais que si ça se fait, ce sera l'année prochaine.
Ginji {l Wrote}:Tout simplement parce qu'avec le stade, on est dans la mouise économiquement, en ayant fait n'importe quoi sur le marché à base de Kader Keita à 18M, ou de Gourcuff à +20M, avec des alaires dépassant l'entendement.
Gomis n'a plus qu'un an sur son contrat et ne voulait pas re-signer avec un salaire similaire. A partir de là, c'était soit le faire signer quand même et devoir faire partir un autre cadre indispensable (Gonalons ?), soit le vendre dès cet été pour essayer de choper malgré tout de la thune dessus pour rebondir avec un autre joueur, qui aurait un salaire au pire similaire à celui de Gomis actuellement. Après, vu la méthode d'Aulas, il est clair qu'il partira l'été prochain, libre, en ayant probablement fait la saison en remplaçant, avec seulement une dizaine de matchs ...
Ginji {l Wrote}:On a commencé à avoir des problèmes dans le mercato à partir de 2007-2008, où on commencé à surpayer les joueurs, tant bien niveau salaires que niveaux tranferts. D'ailleurs, c'est à partir de là où on a commencé à avoir plus de mal dans le jeu, le début de la fin, un peu.
kakarottogoku {l Wrote}:Complètement d'accord avec toi sur ce point, à l'époque déjà, j'avais ressenti ce petit déclin au début de la saison 2007-2008. Les recrutements des joueurs cités par Tenma étaient moins glamour mais le plus terrible est qu'ils étaient surpayés à mon goût. Sans oublier que vous perdiez Houllier pour avoir Perrin, même si je suis loin d'être fan du premier cité, je dois avouer que c'était quand même un autre niveau.
kakarottogoku {l Wrote}:La dernière grosse saison de Lyon fut la saison 2006-2007 où l'équipe était vraiment impressionnante, ayant déjà 50 points à la trêve. Je me demandais même si l'équipe allait perdre un match cette saison là, bah oui, j'avais peur que les 32 matchs consécutifs sans défaites du FCN soient battus ouf . Il me semble de mémoire que vous perdez votre premier match lors de la treizième journée contre Rennes.
kakarottogoku {l Wrote}:Dommage que la deuxième partie de saison fut un peu moins réussi. Vous perdez en quart contre la Roma, c'était une grosse équipe à l'époque mais vous aviez moyen de passer et vous terminez le championnat avec 81 points soit seulement deux unités de moins que le PSG de cette année.
tenma {l Wrote}:Avant on arrivait à trouver des joueurs pas connus qui sont devenus des stars: Juninho, Cris, Edmilson, Diarra, Tiago ou des joueurs de "petits" clubs qui explosaient à Lyon: Malouda, Essien, Marlet, Dorashoo
Ginji {l Wrote}:+ Honnêtement, je ne me suis pas intéressé au tirage au sort. Vu les adversaires possibles, si on ne passe pas ce tour, on ne mérite pas d'être en Champion's league, tout simplement. Le prochain tour sera bien plus dur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Shraunkgn et 7 invités