Et oui,je suis mignon.

Moi, j'ai dit que la présence des Roms était urticante et odorante. Cela a été un tollé épouvantable ! Je renvoie bien sûr ces cuistres à l'étude du Larousse pour qu'ils regardent la différence qui existe entre odorant et malodorant. Quand vous portez un jugement, quel qu'il soit, vous êtes soupçonné de racisme, défini comme le crime absolu. Quelle que soit la phrase que vous ayez dite, elle tombe sous la définition d'incitation à la haine raciale. Moi je suis un diseur de vérité, je suis le tribun du peuple.
Ha! Ha! Ha! J'arrive pas à croire que l'on puisse dire ça et espérer faire croire (voire peut-être se faire croire à soi-même) que l'on n'est pas en train de dire un truc outrageusement raciste et au mieux méprisant, au pire haineux.Inikisha a écrit:Ça, je trouve ça si... Si cliché de l'extrême-droite :Moi, j'ai dit que la présence des Roms était urticante et odorante. Cela a été un tollé épouvantable ! Je renvoie bien sûr ces cuistres à l'étude du Larousse pour qu'ils regardent la différence qui existe entre odorant et malodorant. Quand vous portez un jugement, quel qu'il soit, vous êtes soupçonné de racisme, défini comme le crime absolu. Quelle que soit la phrase que vous ayez dite, elle tombe sous la définition d'incitation à la haine raciale. Moi je suis un diseur de vérité, je suis le tribun du peuple.
Asperge a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ygRGTFZsdUc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités