Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 22, 2013 8:34

Quand je dis "pas mal", c'est un abus de langage, tu l'as bien compris.

Mais après, il reste atypique si. Il va e planer des buts que pas grands monde mettrait, et va être absent sur des phases où n'importe quel "renard" serait présent. Gomez, c'est pas qu'il est pas bon, c'est juste un attaquant que je qualifierais de "bizarre".
Nosferatu

Messagepar tenma le Lun Juil 22, 2013 9:02

asm75 a écrit:
Ginji a écrit:Bah surtout qu'en prenant Dzeko, Naples n'aurait même pas à changer son style de jeu, Dzeko-Cavani, c'est le même registre.
En plus Dzeko va surement devoir dégraisser en attaque, donc c'est une affaire à saisir.

Ouaip, Dzeko est juste moins performant que Cavani en contre (moins rapide, moins bon dribbleur meme si techniquement c'est loin d'etre une tanche). Mais il est meilleur dans tout ce qui est jeu en pivot/déviation.

Mais Dzeko a un style parfaitement adapté à la Série A c'est sur.

Je réve d'une opposition Dzeko/Mario Gomez/Balloteli/Llorente/Di Natale pour le titre de meilleur buteur re baaaaave

PS: D'ailleurs bordel mais on ne parle pas assez du transfert de Gomez à la Fio!!La Viola est en train de nous refaire une période "Batistuta like" avec un 9 énorme devant et un paquet de bon joueurs à un peu prés tous les postes.

Sinon Jovetic qui se barre à City. Prévisible mais décevant...

la fiorentina va faire très très mal, ils sont en train de bâtir une belle équipe....Naples également; Après, tu as la juve qui avait déjà une équipe de feu avec peut être le meilleur milieu de terrain au monde, mais à qui il manquait un grand 9 (Mais avec Tevez c'est fait!). L'inter vient de se faire racheter et va posséder de gros moyens...Bref le calcio revient en force!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 22, 2013 9:09

Sans compter Paris qui fait tout son possible pour renflouer les clubs italiens, (Marquinhos 35 millions... :lol: )... Le Calcio va passer d'un état proche de la ruine à celui d'un championnat mieux portant financièrement que la Bundesliga si ça continue :)
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Juil 22, 2013 10:17

Nosferatu a écrit:Quand je dis "pas mal", c'est un abus de langage, tu l'as bien compris.

Mais après, il reste atypique si. Il va e planer des buts que pas grands monde mettrait, et va être absent sur des phases où n'importe quel "renard" serait présent. Gomez, c'est pas qu'il est pas bon, c'est juste un attaquant que je qualifierais de "bizarre".

C'est pas complétement faux. Je suppose que tu fais plus ou moins directement référence à la finale de C1 contre Chelsea ou il bazarde pas mal d'occas'...Mais bon je pense qu'il a juste foiré son match comme ca arrive à tout joueur et que c'est un gars qui peut etre présent dans les gros rendez vous.

Sinon j'avoue 35 millions pour Marquinhos :shock: . Ok joueur hyper prometteur mais tout de même c'est démentiel. 35 million c'est plus que le prix qu'avait payé Milan à la Lazio pour Nesta en 2002 (30 millions) alors que l'italien était alors considéré comme un des 5 meilleurs défenseurs du monde (si ce n'est LE meilleur avec Maldini)
asm75

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 22, 2013 10:31

Non je faisais référence à son style global, je pensais pas forcément à la finale, même si elle a été assez révélatrice du joueur (qui est un excellent buteur, voire un des meilleurs quand même, je remets pas ça en question). Pour être clair, pour moi sa qualité est en même temps son défaut quoi.

Pour les sommes de transferts, ça me fait penser que j'ai lu y a pas longtemps que le mercato estivale européen l'année d'avant l'arrêt Bosman (94) s'élevait à quelque chose comme 430000 euros environ ( en euros 2012) au total... ou alors c'était le transfert le plus élevé, je sais plus
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Lun Juil 22, 2013 17:42

Mini débat entre marseillais (entre autre) :

Pour ou contre le départ de Gignac et pour ou contre la venue de Gomis?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Lun Juil 22, 2013 17:57

moi je suis pas marseillais, mais j'aime bien Gignac, je suis convaincu qu'il peut être un grand buteur à condition que l'équipe joue pour lui.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nosferatu le Mar Juil 23, 2013 10:48

Moi je suis contre le départ de Gignac, son départ créerait trop de chômage étudiant à Marseille Image
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Juil 23, 2013 14:40

http://www.topmercato.com/69084,1/tottenham-voudrait-arracher-lisandro-lopez-a-l-ol.html

Ils sont gentils mais on fait quoi si on perd lisandro et gomis?

Surtout que le seul attaquant valable pour les remplacer c'est Gameiro,mais il est en partance pour seville...A moins d'un renversement de situation, mais il va falloir accélérer
tenma

Messagepar asm75 le Mar Juil 23, 2013 18:50

Nosferatu a écrit:
Pour les sommes de transferts, ça me fait penser que j'ai lu y a pas longtemps que le mercato estivale européen l'année d'avant l'arrêt Bosman (94) s'élevait à quelque chose comme 430000 euros environ ( en euros 2012) au total... ou alors c'était le transfert le plus élevé, je sais plus

C'est pour quand le fair play financier déjà? Parce que là ca urge, c'est vraiment trop le bordel
asm75

Messagepar rodjackie le Mar Juil 23, 2013 19:52

tenma a écrit:http://www.topmercato.com/69084,1/tottenham-voudrait-arracher-lisandro-lopez-a-l-ol.html

Surtout que le seul attaquant valable pour les remplacer c'est Gameiro,mais il est en partance pour seville...A moins d'un renversement de situation, mais il va falloir accélérer

Echange Gignac-Gomis? ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Mar Juil 23, 2013 19:54

tenma a écrit:http://www.topmercato.com/69084,1/tottenham-voudrait-arracher-lisandro-lopez-a-l-ol.html

Avec ce qui a été fait autour de Gomis, c'est juste et simplement impossible que Lisandro, notre seul attaquant valide et expérimenté, parte maintenant. A moins qu'on est déjà une solution de rechange.

rodjackie a écrit:Echange Gignac-Gomis? ^^

Si ça venait à se faire, les dirigeants de l'OM seraient sacrément c***.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Juil 24, 2013 9:53

rodjackie a écrit:

Echange Gignac-Gomis? ^^

perso ça me dérangerait pas...

Sinon, les supporters lillois vous avez vu ça?

http://www.footmercato.net/ligue1/lille-nolan-roux-est-dans-de-sales-draps_110840

c'est un scandale, d'après les images, Roux est à 2 mètres de l'arbitre!
tenma

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 24, 2013 14:04

Tu peux dire "le supporter lillois" vu que je pense pas qu'on soit beaucoup plus qu'un seul sur ce forum ^^

Bin je sais pas, j'ai pas vu les images. En tout cas pas forcément besoin de toucher l'arbitre, si le crachat était, disons, un signe de mépris à l'arbitre, (style, on te crache devant les pieds), alors je trouve la sanction méritée, de la même manière qu'un joueur qui armerait le poing sans donner le coup mériterait sanction. Après, Roux est un vrai lama, il passe son temps à cracher sur le terrain, (notamment aux actions loupées, je l'avais remarqué), je pense que c'est plus un toc à la con qu'autre chose. Quand Roux est énervé, il crache.

Vu le peu d'image dont la FFF va disposer, y a fort à parier que le rapport de l'arbitre fera foi... En tout cas, il aura à mon avis à coup sur de la suspension, que l'arbitre soit parano ou pas.

Tiens au fait vous avez vu la rumeur sur Falcao qui aurait menti sur son âge? En fait voilà pourquoi en L1 les joueurs sont cramés à 30 ans, en fait ils en ont 40... Et après on dit que la L1 fait pas confiance aux vieux :lol:
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Juil 24, 2013 14:27

Nosferatu a écrit:Tiens au fait vous avez vu la rumeur sur Falcao qui aurait menti sur son âge? En fait voilà pourquoi en L1 les joueurs sont cramés à 30 ans, en fait ils en ont 40... Et après on dit que la L1 fait pas confiance aux vieux :lol:

Edel sort de ce corps !!
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café