Son Goten a écrit:Tant que ça ne vire pas au flood, je ne vois pas trop ce que les modérateurs peuvent faire.
On ne peut pas les empêcher d'accueillir les membres comme ils souhaitent, tant qu'ils respectent la charte...
Supprimer le topic d'anniversaire n'est pas nécessaire non plus, il est juste mal utilisé par certains, une fois encore.
Le soucis actuel, je pense, c'est que vous êtes trop gentils, voir beaucoup trop.
Les délires ciblés ou pas attirent le flood, ceux sont des délires et ça dure, RMR envoie des avertissements écrits, il envoie des avertissements en MP, et résultat, ça flood encore.
Dans les topics de présentation, c'est quasiment devenu une norme, à qui mettra la plus conne des salutations parce que les seuls qui rassemblent sont les délires Team-Gohan contre reste du forum et les ronmachinku.
Pour ma part au début c'était marrant, j'ai participé et je m'en suis lassé.
Et c'est pareil pour les délires dans le topic Anniv, "hihihi c'est rigolo, "Galinacé-de-l'île-de-Tortue-Génial n'est pas revenu depuis 2 ans, je n'ai jamais discuté, débattu avec lui mais je lui souhaite un bon anniversaire, parce qu'au collège on m'a dit que j'étais drôle quand j'envoyais un avion en papier dans la classe !"
Après les messages d'anniversaire personnalisés j'ai rien contre, une petite image rappelant l'avatar, la personne avec qui on discute, Ok ça peut-être drôle et fun, cela peut prêter à sourire mais pas plus quoi.
Je te modèrerais une bonne fois pour toute les floodeurs avec une bonne grosse sanction histoire de montrer qui sont les patrons et comment ça fonctionne et comment ça devrait fonctionner sur le forum épicétou.
EDIT:
Résultat du mariage:
Ambiance: 2/10. Deux bonnes choses écrasées (danse des mariés/témoins, et danse d'ouverture de bal même s'il n'y avait pas de bal parce que le DJ sucked) par un manque d'ambiance générale, un DJ de MERDE. Pas de bagarres en plus :'(
Bouffe: 7/10. Foie Gras au top, Coquilles saint jacques j'aime pas ça, Rôti de boeuf au top, de la bonne vinasse, un bon gâteau.
Cadre/Réception: 4/10. Joli mais ça manquait de cendriers. Serveurs pas trop compétents, il t'ouvre une bière et elle te mousse sur la main, Serveurs pas sympas qui te refuse un verre d'eau car "le bar a fermé", qui te retirent la bouteille de rosé alors que tu ne l'as pas fini, Service à l'assiette relou puisqu'il y avait des trucs que j'aimais pas, service trop trop trop trop trop trop trop long.
Cérémonies 3/10: Putain mais l'église quoi ça a duré 2 HEURES et le diacre avait la voix de MR Garrison, ou madame du coup, je sais plus. La mairie c'était relou car il faisait trop chaud.
Bref je vous laisse faire le calcul et deviner ce que j'en ai pensé.