Nosferatu a écrit:C'était une blagounette pour les olympiques, j'avais capté ^^ Mais tu me fera plaisir, dorénavant tu les appelleras Lille Olympique Sporting Club Lille Métropole, le vrai nom
Sinon tu me cherches, je vous appellerais pendant la saison "Les Tulio De Melo guy's". Non mais.
Nosferatu a écrit:Pour Rennes, vraiment non je peux pas ^^ De toute manière ce sera qualitativement inférieur à l'an dernier. Et Antonneti est pas si pourrave que ça (bon après s'il entraine le LOSC un jour, je me pends)
Bah je comprend, je donnais juste quelques éléments pour y croire justement. ^^
Moi, il y a trois ans, on m'aurait dit que Nice pouvait s'affirmer comme un club de haut de classement (Parce qu'Europe, Parce que nouveau stade, Parce qu'effectif et coach stable, il n'y a pas de raison qu'ils s'écroulent cette saison.), bah je n'y aurais jamais cru.
@asm :
De Sanctis
Maicon - Benatia - Burdisso - Balzaretti
De Rossi - Pjanic
Lamela - Strootman
Osvaldo - Totti
Et encore, il reste à placer Taddei ou Borriello ... Sur le papier, c'est plus que prometteur, ça peut même viser la Champion's League s'ils retrouvent une philosophie de jeu.
Bon, et Bedimo qui va donc venir à Lyon, normalement pour 2M. Pour le prix, c'est pas si mal à la limite et je préfère de très loin ça à l'échange M'Bengue-Mvuemba ... On s'écarte de notre politique "pour l'avenir", mais bon, on avait aucun back-up à ce poste, même en jeune, donc bon ... Enfin, si, mais un très jeune, un peu tendre encore, qui a été appelé en U19 pour remplacer Mendy. Don c'est surement une solution pour patienter, Louis Nganioni en l'occurrence.
Garde qui déclare que Briand va partir et que Newcastle a fait une offre de 8M, refusé car Aulas en veut 10 ... Et qu'une fois les deux partis, un attaquant viendra pour compenser, surement pour un salaire bien moindre.