rodjackie a écrit:Je me suis contenté du dernier post oui ^^ bref Nantes peut se maintenir, mais franchement si ils finissent dans les 10 premiers je ... me rase le crane!!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:Tabanou peut jouer arrière gauche ou milieu gauche donc oui c est le même poste ... Après Tabanou est jeune ce qui n est pas le cas de Bedimo qui n a jamais rien montré à part une saison correcte l année du titre
tenma a écrit:c'est pas tout à fait ce qu'a dit Romeyer..Et même, pour moi, Tabanou c'est nettement mieux que bedimo en arrière gauche, j'aurai préféré l'avoir lui à lyon
Le recrutement lyonnais est vraiment nul de chez nul...Notre seul chance c'est que les jeunes (Lacazette, umtiti,Gonalon, Benzia, Fofana et surtout grenier ) explosent vraiment tout cette saison, que gourcuff confirme son retour en forme et que Lisandro évite les blessures. J'aimerai bien voir lacazette en pointe, il serait meilleur qu'à droite. Par contre, on a vraiment une défense de merde....Déjà l'année dernière c'était pas top, mais là c'est pire avec Lopes (même pas titualaire en superligua) qui remplace reveillères, un internationnal A, et peut être le meilleur arrière droit de ligue1
Par contre, un club qui fait un mercato d'enfer c'est Naples:
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/naples-se-rabat-sur-alexis-sanchez_111200
Ils vont tout déchirer avec une telle équipe! Je l'aime bien le petit sanchez, et j'aimerai beaucoup le voir titulaire dans un club ambitieux
tenma a écrit:c'est pas tout à fait ce qu'a dit Romeyer..Et même, pour moi, Tabanou c'est nettement mieux que bedimo en arrière gauche, j'aurai préféré l'avoir lui à lyon
asm75 a écrit:Sinon j'ai jeté un œil sur l'effectif de l'OL et sérieux c'est vraiment faible. Je les vois galérer à mort pour être dans le top 4
tenma a écrit:on prenait juste corcchia, et avec Fofana, Umtiti, Dabo et lui ça suffisait sur les côtés.
asm75 a écrit:Je mets Paris, Monaco, Marseille, Lille au dessus.
tenma a écrit:en fait ça dépend ginji, on a quelques "stars" dans l'équipe, quelques joueurs qui pourraient jouer dans n'importe quel équipe comme titulaire (sauf paris): Gonalons, Grenier, Gourcuff et Lisandro....Sauf que ces joueurs sont pas toujours réguliers. Si ils arrivent à faire une saison au top (genre le gourcuff de bordeaux), alors là oui on termine sur le podium..Mais ça reste fragile car il suffit d'une blessure, une baisse de régime d'un de ces stars et c'est plus la même..En plus, je le redis, on a une défense hyper faible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités