Foenidis {l Wrote}:Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion...) ... je serais l'un d'eux, j'attendrais au moins l'an prochain pour programmer mon ex-voto... Image
Foenidis {l Wrote}:Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion...) ...
Foenidis {l Wrote}:Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion...) ...

Son Goku {l Wrote}:Désolé mais le jeune me rend irritable
Inikisha {l Wrote}:Moi c'est la vieille qui me tape sur le système, chacun sa croix.

Son Goku {l Wrote}:Désolé mais le jeune me rend irritable
Inikisha {l Wrote}:Moi c'est la vieille qui me tape sur le système, chacun sa croix.

Son Goku {l Wrote}:Foenidis {l Wrote}:Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion...) ...
Bah non, il est pas obligatoire ma petite trolette en herbe ! Loin s'en faut ! Ceux qui n'ont pas les moyens ( aussi bien financier ou que leur santé leur permet pas) ne sont obligés le faire ! Même ceux qui les ont n'y sont pas obligés, c'est juste très fortement recommandé !
Quand on sait pas de quoi on parle, on garde sa langue dans sa poche !![]()
Désolé mais le jeune me rend irritable surtout quand on dit des conneries sur ma religion !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], wutheringheightspdCrela et 12 invités