Salut !

)
Bon ça faisait un bail mais que voulez vous, je passe un été infernal. J'aimerais cependant avoir votre avis sur ma prestation de ce matin concernant le permis de conduire (oui je l'ai passé ce matin à 8h du mat', le premier en plus).
A un moment donné j'arrive devant un feu tricolore et à droite, il y a la possibilité de s'insérer grâce à une autre voie prévu à cet effet. L'inspecteur me dit de prendre à droite, je fais mes vérifs + clignotant, mon feu est une flèche orangée clignotante qui indique donc que je peux m'insérer.
Le problème : C'est qu'à gauche, après m’être inséré, d'autres voitures venaient et avaient le feu vert. Moi pensant que j'étais prioritaire vu qu'ils venaient de ma gauche, je continue de m'insérer tranquillement à moins de 30km/h sans gêner et là...BIM ! D'un coup sec l'inspecteur me freine en me disant de faire attention !!
WTF ?!
J'ai eu les boules mais j'ai pas perdu ma concentration ! On est retourné au point de départ niquel.
Par contre j'ai merdé pour une question stupide : Il m'avait demandé d'actionner les feux de positions et de me montrer le voyant, et moi comme un con j'avais oublié que le voyant de ce feu ne s'affichait pas dans le tableau de bord, il m'a fait la remarque pendant je cherchais, fait chier.
Bref, vous en pensez quoi ? C'est mort ou j'ai un petit espoir ?