Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar sangukai le Ven Août 02, 2013 17:58

Ganjalo a écrit:Bof, y a juste différence totale de traitement.

Goku post Piccolo Daimao est au pire égal à Krilin du 23ème, et pourtant, Krilin envoie un rayon capable de péter 6 Radditz alors que Goku se fait latter par un seul Radditz.

Goku n'était pas seul, il était avec Popo et le tout puissant, c'est amplement assez pour s'entraîner.

Surtout, Goku a eu 3 ans et la Z team n'en a eu qu'un seul.


La seule justification c'est la raison scénaristique, faut mettre la Z team au niveau et voilà.


krillin avait juste une technique puissante comme les autres a pulvériser son adversaire mais une fois manquer c'est la misère .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Antarka le Sam Août 03, 2013 12:11

Il avait pas qu'une technique surpuissante, il était tout simplement très fort.

Pour le niveau des Terriens AVANT d'aller chez Kami, je suis septique, je suis même pas sur qu'ils auraient pu vaincre Piccolo Daimao (Tenshin peut etre, les autres non), ils s'entrainent un an chez Kami et en sortent capable de ridiculiser un Radditz.

A coté, la progression de Goku chez Kami pendant 3 ans fait pitié ouais.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar San999 le Sam Août 03, 2013 13:10

Antarka a écrit:Pour le niveau des Terriens AVANT d'aller chez Kami, je suis septique
Va te laver, alors.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Sam Août 03, 2013 14:18

Nan mais après la petite tirade sur l'entrainement de Goku c'est de l'humour, inutile de se prendre la tête ainsi à savoir qui correspond à quoi. Juste que scénaristiquement il était plus intéressant que la Z team rattrape ce retard à ce moment la.

Cela dit, le vrai fail pour moi est que Raditz aurait pu resté un monstre de puissance et genre Nappa pas trop loin devant, après tout il c'est fait battre sur une traitrise du coup. En faire l'équivalent d'un pauvre monstro plante n'était pas le moment le plus malin du manga. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Son Goku le Sam Août 03, 2013 22:20

Ou plus gros fail encore, le fait que Radditz soit venu chercher Goku ( qui lui était largement inférieur en puissance) pour l'aider lui, Nappa et Végéta à conquérir une planète qui serait apparemment difficile à soumettre sans son aide alors qu'ils avaient plusieurs Saibamen du niveau Radditz à leur coté et qui auraient sans aucun doute été plus efficaces que Goku ! :P
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Thib64 le Sam Août 03, 2013 23:50

Oui mais non, à moins que les saïba-men aient aussi une transformation en Oozaru lors de la pleine lune.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar goten-kun le Sam Août 03, 2013 23:58

Son Goku a écrit:Ou plus gros fail encore, le fait que Radditz soit venu chercher Goku ( qui lui était largement inférieur en puissance) pour l'aider lui, Nappa et Végéta à conquérir une planète qui serait apparemment difficile à soumettre sans son aide alors qu'ils avaient plusieurs Saibamen du niveau Radditz à leur coté et qui auraient sans aucun doute été plus efficaces que Goku ! :P

Ah ah ah c'est vrai en plus. Qu'est ce que Goku aurait pu leur apporter ? Je m etais fait la reflexion il y a quelques années la dessus.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Loïc Solaris le Dim Août 04, 2013 0:03

ben en oozaru, goku reste plus fort qu'un saibaman.

et au prie des cas, les trois autres saiyans pensaient ptet l'utiliser comme sacrifice, diversion ou je ne sais quoi ^^ (certes, un saibaman peut aussi etre sacrifié, mais bon..)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 04, 2013 1:02

Qui sait aussi à quelle point Goku aurait pu évoluer ? La petite chance fait que.

Si je devais spéculé, je dirais que Raditz à insisté pour aller chercher son frère, lien famillial tout ça. Vegeta et Nappa ont du acceptés parce qu'au pire perdre Raditz n'était pas si grave. "Raditz le faible" reste une expression des deux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Son Goku le Dim Août 04, 2013 4:25

Thib64 a écrit:Oui mais non, à moins que les saïba-men aient aussi une transformation en Oozaru lors de la pleine lune.


Oui mais non, quand on sait que les guerriers de basse classe ne se contrôlent pas quand il sont transformés, ce qui aurait pu faire devenir l'aide potentielle de Goku une gêne pour eux plutôt ! Et aussi, même en ayant constaté que Goku avait perdu sa queue, Radditz veut quand même l'embarquer au lieu de simplement se dire qu'il ne leur servira à rien dans son état, donc je doute que ce soit l'explication ! :wink:
Tu pourras toujours me rétorquer qu'il comptait attendre qu'elle repousse mais bon !

ben en oozaru, goku reste plus fort qu'un saibaman.


Rien n'est moins sur mais c'est fort probable en effet ! :wink:

Si je devais spéculé, je dirais que Raditz à insisté pour aller chercher son frère, lien famillial tout ça.


Lien familial ? quand on voit comment Radditz a traité son jeune frère pendant son court séjour sur Terre, alors il doivent être avoir une drôle de notion de lien familial les saiyens ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 04, 2013 9:31

Cela fait longtemps que je n'ai pas lu les mangas, mais il me semble qu'au début Raditz est environ sympa avec Goku, jusqu'a qu'il comprenne qu'il aurait pris un éventuel coup sur la tête et qu'il est devenue un hippie terrien souhaitant protéger sa planète.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Son Goku le Dim Août 04, 2013 9:49

Sympa ? Non je trouve pas du tout ! il pensait trouver un guerrier impitoyable et cruel comme lui, donc il n'a pas jugé utile d'employer la force ! Il pensait qu'en lui expliquant ses origines, ça le ferait sauter de joie d’apprendre qu'il va pouvoir jouir de nouvelles tueries sur d'autres planètes. Pas de bol pour lui, Goku est devenue un "hippie" comme tu dis, après s’être cogné la tête étant enfant !

Les saiyens ne me paraissent du tout avoir d'attache entre eux et encore mois du respect pour les liens familiaux ( y qu'à voir leur manie de se débarrasser de leurs gosses qui ne se sont assez prometteurs à leur gout en les envoyant sur d'autres planètes livrés à eux même, pour s'en convaincre !). Bref...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 04, 2013 10:15

Mes souvenirs du manga sont plutôt flou, je me souvenais surtout de la déception de Raditz après qu'il explique ce qu'est son peuple. Du coup si un autre intervenant veut bien confirmer les dires ou non je ne suis pas contre ! :)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lenidem le Dim Août 04, 2013 10:27

Monsieur Panda a écrit:Si je devais spéculé, je dirais que Raditz à insisté pour aller chercher son frère, lien famillial tout ça. Vegeta et Nappa ont du acceptés parce qu'au pire perdre Raditz n'était pas si grave. "Raditz le faible" reste une expression des deux.
J'ai une autre théorie. On s'entend généralement pour dire que trois est un mauvais chiffre pour un groupe, car il y en aura toujours deux qui s'entendent très bien au détriment du troisième. Ici, le rejeté, c'est clairement Raditz. Du coup, quand il a été question d'attaquer une planète bien défendue, Végéta s'est peut-être rappelé que Raditz avait un frère, ou Raditz lui-même l'a remis sur le tapis, et le prince des Saiyens de lui sortir : "Mais oui, voilà la solution! Raditz, on ne peut rien faire sans ton frangin minable qui sûrement encore plus minable que toi! Saute dans ta capsule et va le chercher à l'autre bout de l'univers, et surtout, prends ton temps, vous aurez sûrement des tas de choses à vous raconter!" Raditz ne voit ou ne veut pas voir la vraie raison de cette mission, et dès qu'il est parti, Végéta et Nappa se tapent sur les cuisses en se disant qu'il en sont débarrassés pour quelques années et que décidément, ce guerrier de basse classe est aussi con que faible.

Mais je ne vois pas le rapport avec l'univers 7.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 04, 2013 10:58

Oui ça me semble évident que Nappa et Vegeta n'en ont rien à faire. x)

Mais oui stoppons le Hs ici également. :D
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron